DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Semaine de la saint Rémi

Aller en bas 
+5
lenz
Tantane
miolo
Saint-Nabor
FormatG
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la saint Rémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Rémi   Semaine de la saint Rémi - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 7:00

Hello, tous ! Ah non, pas tousse, j'en ai marre ! Endormie comme une masse hier soir, réveillée maintenant, je sors difficilement de mon état de loque.

Vite, CC ! Après ça ira, c'est sûr ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la saint Rémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Rémi   Semaine de la saint Rémi - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 7:11

Fini l'été Indien, on arrive à un temps de saison, ça caille un peu !

Bonne journée les Dobris Gros bizou

Semaine de la saint Rémi - Page 3 Image116
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la saint Rémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Rémi   Semaine de la saint Rémi - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 7:47

Saint-Nabor a écrit:
Mais tu crois ce que tu veux ma poule, j'en ai rien à foutre. Ici on me connaît, on sait mon vécu et mon parcours,  et je n'ai rien à prouver à qui que ce soit et surtout pas à toi ! 

Gros bizou

Désolée que tu le prennes ainsi.
Comme tu en rajoutes une couche tous les jours, j'ai cru bon de préciser que j'avais compris, tout simplement. C'est vrai que c'est un truc qui me chiffonne, mais pas plus que cela non plus. Je ne vais pas mal te considérer pour autant, tu es loin d'être le seul à agir ainsi. On ne va pas en faire une affaire d'état !
Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la saint Rémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Rémi   Semaine de la saint Rémi - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 7:48

Chauffe, Marcelle ! Gros bizou (euh... c'est pour Tantane !)
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la saint Rémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Rémi   Semaine de la saint Rémi - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 8:09

Reste cool mémère Roxane, ce n'est qu'un échange épistolaire sur un point de désaccord, pas de quoi remettre en cause les institutions républicaines.
Mais si tu es imperméable à l'humour répétitif, il te suffit de ne pas lire mes messages !!!

Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la saint Rémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Rémi   Semaine de la saint Rémi - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 8:18

Mais c'est quoi au juste vos histoires ???? Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la saint Rémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Rémi   Semaine de la saint Rémi - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 8:19

Salut les Dobrichoux, hiboux, genoux, cailloux,  Gros bizou

Résultats de ma prise de sang d'hier consultés sur internet. Tous les clignotants sont au vert... Même pas un poil de cholestérol ou de diabète. 

Semaine de la saint Rémi - Page 3 57476

Afin de prolonger un week-end de glande, aujourd'hui, il a été décidé de ne rien faire. J'espère seulement que les conditions climatiques me permettront de  faire ma marche quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la saint Rémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Rémi   Semaine de la saint Rémi - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 8:21

Tantane a écrit:
Mais c'est quoi au juste vos histoires ???? Méditatif

Des broutilles.... Roxane m'a reproché de ne pas citer mes sources et depuis je la titille la dessus.
Pas de quoi en faire un fromage. 

Semaine de la saint Rémi - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la saint Rémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Rémi   Semaine de la saint Rémi - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 8:23

Ouais ! Allez-y ! Faut que ça saigne ! Semaine de la saint Rémi - Page 3 363774

En fait, c'est comme une petite querelle dans un couple d'amoureux : ça renforce les liens... Semaine de la saint Rémi - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la saint Rémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Rémi   Semaine de la saint Rémi - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 8:51

C'est pas faux !

Gros bizou

Ha !!  faut pas croire... Mais je l'aime bien Roxane. Elle est chiante, chieuse, tatillonne, souvent pénible, mais je l'aime bien quand même.
Elle est surtout, facile à troller.

Semaine de la saint Rémi - Page 3 57476


Dernière édition par Saint-Nabor le Mar 16 Jan - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la saint Rémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Rémi   Semaine de la saint Rémi - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 9:16

Semaine de la saint Rémi - Page 3 576707 Ouais ! On s'aime bien malgré (ou à cause de) nos défauts. Bon, moi j'en ai très peu, mais c'est pas de votre faute ! Semaine de la saint Rémi - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la saint Rémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Rémi   Semaine de la saint Rémi - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 9:18

C'est vrai Miolo, tu es quasi parfaite... Pas loin de la sainteté !

Semaine de la saint Rémi - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la saint Rémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Rémi   Semaine de la saint Rémi - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 9:34

J'ai longtemps été copine avec Nanette qui m'a bien aidée à évoluer sur ce chemin. Ce fut un travail sur moi... d'autres s'y sont mis aussi... Semaine de la saint Rémi - Page 3 65770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la saint Rémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Rémi   Semaine de la saint Rémi - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 10:03

Tantane a écrit:
Mais c'est quoi au juste vos histoires ???? Méditatif


c'est Roxanne qui ne connaît pas encore Saint Nab ... c'est pas grave  - nous ça nous fait marrer - elle s'y fera  _ comme on dit : pas la peine d'en faire un fromage 


Pour les sources ... si je n'ai pas tout de suite cité les vers de G. de Nerval , c'est que je pensais que ce poeme etait si connu que ce n'etait pas nécessaire .Grave erreur ...

c'est comme '' un seul etre vous manque et tout est dépeuplé ''   tout le monde sait que ça vient des papillottes Revillon ....
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la saint Rémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Rémi   Semaine de la saint Rémi - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 10:09

Semaine de la saint Rémi - Page 3 11539 Semaine de la saint Rémi - Page 3 11539 Semaine de la saint Rémi - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la saint Rémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Rémi   Semaine de la saint Rémi - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 10:12

Semaine de la saint Rémi - Page 3 530139 Semaine de la saint Rémi - Page 3 530139 Benette, tes sources sont inépuisables ! Semaine de la saint Rémi - Page 3 576707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la saint Rémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Rémi   Semaine de la saint Rémi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la saint Rémi
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Saint Clément
» Semaine de la Saint Ghislain
» Semaine de la,Saint Nikolaï
» Semaine de la Saint André
» Semaine de la Saint Léger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit