DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 a l'endroit à l'envers ....

Aller en bas 
+2
miolo
lenz
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




a l'endroit à l'envers .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'endroit à l'envers ....   a l'endroit à l'envers .... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:19

a l'endroit à l'envers .... - Page 2 363774 ayet ,c'est reparti !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

a l'endroit à l'envers .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'endroit à l'envers ....   a l'endroit à l'envers .... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:33

a l'endroit à l'envers .... - Page 2 11539 a l'endroit à l'envers .... - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

a l'endroit à l'envers .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'endroit à l'envers ....   a l'endroit à l'envers .... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:49

Petit souvenir de Bruxelles où j'ai bossé .. (dieu que c'est vieux!..)

la copine du Mannequin Piss qui habite 2 rues plus loin, là où on trouve les meilleures frites !!.. :

Jeanneke Piss

a l'endroit à l'envers .... - Page 2 Jeanne10
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

a l'endroit à l'envers .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'endroit à l'envers ....   a l'endroit à l'envers .... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:15

Elle est trop gnonne ! a l'endroit à l'envers .... - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

a l'endroit à l'envers .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'endroit à l'envers ....   a l'endroit à l'envers .... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:46

Méditatif C'est une trans ? Ou une particularité anatomique belge ?
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

a l'endroit à l'envers .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'endroit à l'envers ....   a l'endroit à l'envers .... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:48

Mais non, tu n'as rien compris ! a l'endroit à l'envers .... - Page 2 214717

C'est une fontaine....mais pas une femme une petite fille ....faut bien un bout de tuyau pour que ça sorte ! a l'endroit à l'envers .... - Page 2 65770
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

a l'endroit à l'envers .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'endroit à l'envers ....   a l'endroit à l'envers .... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:52

Ah ben oui, alors ! Je comprends mieux ! a l'endroit à l'envers .... - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

a l'endroit à l'envers .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'endroit à l'envers ....   a l'endroit à l'envers .... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:54

ici , tu as son petit frère à Bruxelles :

a l'endroit à l'envers .... - Page 2 85a01e10
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

a l'endroit à l'envers .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'endroit à l'envers ....   a l'endroit à l'envers .... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:02

Non mais ho ! Je connais, quand même ! PTDR ! Je ne suis pas native du coin que j'habite, j'ai un peu voyagé ! a l'endroit à l'envers .... - Page 2 363774 a l'endroit à l'envers .... - Page 2 363774 Oh l'autre ! Tu m'imagines pelant mon orange de Noël devant la cheminée, accroupie sur un sol de terre battue ? a l'endroit à l'envers .... - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

a l'endroit à l'envers .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'endroit à l'envers ....   a l'endroit à l'envers .... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:32

Ouais ! je commence à m'inquiéter si tu ne sais pas reconnaître une fontaine ! a l'endroit à l'envers .... - Page 2 363774

La femme fontaine c'est un autre truc encore ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

a l'endroit à l'envers .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'endroit à l'envers ....   a l'endroit à l'envers .... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:37

Oui, un grand fantasme masculin, ou un cas pathologique d'infection grave pour un gynécologue ! a l'endroit à l'envers .... - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a l'endroit à l'envers .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'endroit à l'envers ....   a l'endroit à l'envers .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a l'endroit à l'envers ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: PHOTOS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit