DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Semaine de bientôt Noël

Aller en bas 
+5
Tantane
Roxane
miolo
FormatG
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lenz




Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de bientôt Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de bientôt Noël   Semaine de bientôt Noël - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:48

Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de bientôt Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de bientôt Noël   Semaine de bientôt Noël - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:51

ouvre BFM ou n'importe quel merdia - rien que ça - ça me grille le coeur j'ai arrêté de suite ... Gros bizou Gros bizou 
Bonjour mes Dobris préféré.e.s <<< c'est comme ça qu'on écrit maintenant ??? ben pas moi
C'est comme le Je sous salue Marie ou le Notre Père, on respecte on ne change pas les termes !!! j'dis ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de bientôt Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de bientôt Noël   Semaine de bientôt Noël - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:24

Semaine de bientôt Noël - Page 8 65770 oh misere ....encore des enfants !!!! quelle tristesse ....

je zape completement les actu  en ce moment ... et donc je ne suis au courant de rien ...
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de bientôt Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de bientôt Noël   Semaine de bientôt Noël - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:30

Le prince Edouard Philippe en est bouleversé...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de bientôt Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de bientôt Noël   Semaine de bientôt Noël - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:36

comment une telle collision a pu se produire 

les passages à niveau automatiques sont surs , non ?

alors que faisait le bus sur les rails ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de bientôt Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de bientôt Noël   Semaine de bientôt Noël - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:53

J'ai vu ça aux infos hier. Ca m'a complètement tourneboulée !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de bientôt Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de bientôt Noël   Semaine de bientôt Noël - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:57

oui moi aussi Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de bientôt Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de bientôt Noël   Semaine de bientôt Noël - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:17

Je refuse d'y penser. 40 ans d'empathie, ça suffit ! Qu'on me laisse manger tranquillement Semaine de bientôt Noël - Page 8 701622

Surtout que ça n'aide personne de se ronger les sangs, et qu'on ne les connaît pas, pas même leurs voisins... Semaine de bientôt Noël - Page 8 895802
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de bientôt Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de bientôt Noël   Semaine de bientôt Noël - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:32

Méditatif Je crois bien que j'ai une super-crève ! C'est de saison... J'ai voulu faire une sieste devant la TV, et je me suis laissé embringuer par des copains sur des pistes en Alaska, à relever des pièges, à faire passer des canassons dans des endroits impossibles, et j'ai pas dormi. Mais l'air frais m'a fait un bien fou ! Semaine de bientôt Noël - Page 8 363774
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de bientôt Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de bientôt Noël   Semaine de bientôt Noël - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:35

Semaine de bientôt Noël - Page 8 363774 Semaine de bientôt Noël - Page 8 363774 tu as encore fumé toi .
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de bientôt Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de bientôt Noël   Semaine de bientôt Noël - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:57

Picolé aussi !

Semaine de bientôt Noël - Page 8 363774

Visite et contrôle technique terminés, j'ai repris ma voiture. Bien content de la retrouver le 3008 qu'ils m'ont prêté est un vrai char d'assaut à conduire et tout aussi bruyant. 

589 euros quand même avec le changement des plaquettes de freins arrière et avant. Je m'attendais à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de bientôt Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de bientôt Noël   Semaine de bientôt Noël - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:13

Semaine de bientôt Noël - Page 8 363774 :guus:ils t'ont offert le café au moins ?? avec une part de tarte of course
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de bientôt Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de bientôt Noël   Semaine de bientôt Noël - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:08

Méditatif A ce prix-là, revends ton char et appelle un taxi quand tu veux bouger ! Hello!

Ciao, tutti ! M'en vas dormir, la bête est mourante... Semaine de bientôt Noël - Page 8 363774
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de bientôt Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de bientôt Noël   Semaine de bientôt Noël - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:20

Oh ! poverina !

tiens pour t'endormir !

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de bientôt Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de bientôt Noël   Semaine de bientôt Noël - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Déc - 2:08

Bonjours mesdames et messieurs  Gros bizou

En espérant que cette journée ne soit pas perturber par les bamboués et autres bagolus qui hantent les couloirs du net. 
J'ai demandé expressément à Saint Eustache de veiller sur vous et de vous accorder les bienfaits de la vie c'est à dire amour, santé et pour vous mesdames une requête spéciale, la beauté !


Semaine de bientôt Noël - Page 8 57476
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de bientôt Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de bientôt Noël   Semaine de bientôt Noël - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Déc - 6:22

Bonjour et bon samedi, les Dob's Gros bizou

Révision du char aussi pour nous, hier, mais comme on évite de parler fric avec la bûcheronne, je ne connais pas le montant de la facture! Semaine de bientôt Noël - Page 8 363774
A suivre, le contrôle technique en janvier...

Nouvelle du jour qu'il fait encore nuit: l'état des chats montre qu'il pleut!... Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de bientôt Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de bientôt Noël   Semaine de bientôt Noël - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de bientôt Noël
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» bientot Noel !
» Semaine des achats de Noël
» Semaine que le printemps c'est bientôt !
» Semaine que c'est bientôt les vacances
» semaine du 15 à '' bientot la paie''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit