DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Semaine de la Saint André

Aller en bas 
+4
FormatG
Roxane
Tantane
Saint-Nabor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine de la Saint André - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint André   Semaine de la Saint André - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 10:04

hello la foule !!!!!

vous voulez que je vous dise :

SAKAILLE 
Semaine de la Saint André - Page 3 10896910
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint André - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint André   Semaine de la Saint André - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 10:36

Je suis aussi de l'avis de Benette. Il faut enquêter... Toute cette neige blanche c'est pas normal, ça ne respecte pas la diversité.

Semaine de la Saint André - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Saint André - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint André   Semaine de la Saint André - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:12

Bonjour par ici....après le ménage et les courses....une sieste méritée ! Dodo

ça caille pas trop ! Semaine de la Saint André - Page 3 Tres-froid3
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint André - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint André   Semaine de la Saint André - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:04

Salut ! Ouf, de retour dans ma grotte ! Semaine de la Saint André - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Saint André - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint André   Semaine de la Saint André - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:13

Miolo, le retour ! Semaine de la Saint André - Page 3 576707
Tu m'as manqué !

Bon, on a eu un bol incroyable, le cross s'est déroulé sous le soleil et il a commencé à pleuvoir à verse comme nous montions dans le bus pour le retour.
Les gamins étaient épuisés mais heureux !
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Saint André - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint André   Semaine de la Saint André - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:17

Super ! Semaine de la Saint André - Page 3 576707

D'où qu'elle revient Miolo ?
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint André - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint André   Semaine de la Saint André - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:59

De chez sa vieille soeur, d'une rencontre familiale chez un notaire, de paperasseries et de fous-rires avec des cousines découvertes il y a peu et qui sont des filles formidables, de soirées avec SA qui se morfond, d'une ville que je ne reconnais plus car elle est aux antipodes de ce que j'ai connu lors de mon adolescence : Saint-Etienne...

Et là, je suis naze et m'en vais dormir une heure... La ville ne me vaut rien. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint André - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint André   Semaine de la Saint André - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 7:22

Salut la foule, fait frisquet, RAS Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint André - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint André   Semaine de la Saint André - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 7:24

Salutations à la compagnie Dobrisienne Gros bizou

Je vais de ce pas commencer une nouvelle journée de bricolage Semaine de la Saint André - Page 3 576707

Pour tout dire, on a un mal fou à ranger les meubles comme on voudrait!

Bonne journée! OK
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint André - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint André   Semaine de la Saint André - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 7:30

Salut ! Le café est chaud, le poêle ronfle, faut que je finalise les commandes au Père Noël et que je remplisse mes placards de choses bourratives, grasses et sucrées si possible ! Semaine de la Saint André - Page 3 363774 Les chats du quartier ont réinvesti la terrasse et les alentours de la maison depuis qu'ils ont compris que Quiquine ne les chasserait plus.

Une conjonctivite monoculaire continue à me cacher la moitié du monde, et je ne sais pas laquelle. Ça ne va pas être facile d'être clairvoyante...

Bonne journée, si vous pouvez ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint André - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint André   Semaine de la Saint André - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 8:48

Salut la foule Dobrisienne  Gros bizou

J'avais commandé une GoPro chez Amazone, livrée hier avec un jour d'avance, mais je ne peux pas ouvrir le boitier étanche. Du coup retour à l'envoyeur. Un processus tout simple et la réexpédition est gratuite avec remboursement direct sur ton compte.

Je n'ai plus de cadeau de Noël... Et je n'ai pas d'idée. Donc c'est qu'il ne me faut rien.

Allez ceci dit (Bel abbes) je file à ma passation de commandement. 

Semaine de la Saint André - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Saint André - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint André   Semaine de la Saint André - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 9:34

En bonne fille de l'Est je trouve que ça caille pas trop !
La preuve je vais à la piscine à vélo !
De toutes manières on ne peut plus aller en ville qu'à pied....ils ont tout bouclé because marché de Noël !
Le boeuf bourguignon mijote....pour midi ;

A + tard les Dobris ! Semaine de la Saint André - Page 3 487516
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint André - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint André   Semaine de la Saint André - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 9:45

Semaine de la Saint André - Page 3 947814 Les marchés de Noël ! Semaine de la Saint André - Page 3 301654 J'ai vu quelques images à la TV, ben ça ne fait pas du tout envie ! Quel est l'intérêt, exactement ? Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Saint André - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint André   Semaine de la Saint André - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 9:51

Bonjour les Dobris ! Gros bizou
Hier en sortant du boulot, un joli arc en ciel.


Semaine de la Saint André - Page 3 Cross114
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint André - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint André   Semaine de la Saint André - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 9:53

Semaine de la Saint André - Page 3 57476 Semaine de la Saint André - Page 3 576707 J'aime bien... ça fait partie des petits bonheurs gratuits qu'on cueille çà ou là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint André - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint André   Semaine de la Saint André - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 10:07

ça c'est joli arc en ciel ....

t'as fait un vœux j'espère 


chez moi , les matous squatters attendaient devant la porte du balcon -  ils se sont precipités sur la gamelle de Juliette - laquelle s'est tirée en faisant la gueule - 

mais ils ne sont pas mal nourris ces petits bestiaux - ils ont une maison -  ils sont gras et ils sentent parfois le feu de cheminée , parfois des effluves d'eau de toilette - mais les jeunes d'a coté doivent les mettre à la porte quand ils partent bosser ...

bon ... aller , trucs à faire ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Saint André - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint André   Semaine de la Saint André - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Saint André
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Saint André
» Semaine de la Saint Médard
» Semaine de la Saint Urbain
» Semaine de la Saint Fulbert
» Semaine de la Saint Gabin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit