DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lord Tograph !

Aller en bas 
+4
Saint-Nabor
lenz
FormatG
miolo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Lord Tograph ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Tograph !   Lord Tograph ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:41

Mince, je n'y avais pas pensé !

Sorry

Lord Tograph ! - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Lord Tograph ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Tograph !   Lord Tograph ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:48

Comment sont fabriquées les Mercedes ??

..étonnant qu'il y ai encore des ouvriers !!!..

MERCEDES
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Lord Tograph ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Tograph !   Lord Tograph ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:55

Lord Tograph ! - Page 2 947814 s
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Lord Tograph ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Tograph !   Lord Tograph ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:55

ça va à tout allure !  Fada
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Lord Tograph ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Tograph !   Lord Tograph ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:54

On se croirait dans la guerre des étoiles avec la construction de l'armée des drones !

Lord Tograph ! - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Lord Tograph ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Tograph !   Lord Tograph ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:02

perry a écrit:
Comment sont fabriquées les Mercedes ??

..étonnant qu'il y ai encore des ouvriers !!!..

MERCEDES

j'en ai 2, et R.A.S. Plutôt très confiance. - le seul reproche que je leur ferai c'est d'être trop costaudes, pas d'excuse pour en changer - mais quand je vais au restau je ne visite pas la cuisine. Lord Tograph ! - Page 2 421777 Lord Tograph ! - Page 2 421777
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Lord Tograph ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Tograph !   Lord Tograph ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:03

J'aime bien ma caisse aussi... Avec cependant deux reproches, un angle de braquage un peu court à mon goût et peu d'espaces de rangement dans l'habitacle. 
Sinon, c'est super confortable et un vrai plaisir à conduire. (ou a être conduit)

Lord Tograph ! - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Lord Tograph ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Tograph !   Lord Tograph ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:15

:1d1:je crois avoir lu que tu avais fait une mise à jour de ton GPS Nabichou, je devais le faire, j'ai essayé et capitulé de crainte de tout vider vu le manque de clarté des explications.... Lord Tograph ! - Page 2 96083
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Lord Tograph ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Tograph !   Lord Tograph ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:41


Le GPS : rien à fout.. !..

avec Waze suis toujours à jour..

sinon attends que les routes soient passées à 80 km/h pour avoir des cartes mises à jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lord Tograph ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Tograph !   Lord Tograph ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:21

je suis très impressionnée 
mais en rien effrayée ... 

parfois il vaut mieux faire confiance  à  une machine bien reglée qu'a un homme avec des états d'âme
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Lord Tograph ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Tograph !   Lord Tograph ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:15

Doudou2 a écrit:
:1d1:je crois avoir lu que tu avais fait une mise à jour de ton GPS Nabichou, je devais le faire, j'ai essayé et capitulé de crainte de tout vider vu le manque de clarté des explications.... Lord Tograph ! - Page 2 96083

Tout dépend du modèle que tu as. Pour les Tom-Tom, c'est assez simple. 
Pour ce qui me concerne, je n'ai rien fait, c'est au moment de la visite périodique qu'ils m'ont proposé la mise à jour gratuite. Et comme je ne sais pas dire non !

Je connais Waze et sa communauté d'internaute. Le problème avec ce genre d'application sur le portable, ce sont les zones blanches et l'absence de réseau très (trop) fréquente.
L'affichage n'est pas très grand non plus à moins de disposer d'un téléphone portable 7 pouces (rares et chers).
En outre cette application n'a pas de fonction autoreverse ce qui empêche tout affichage tête de haute.
Je m'en tiens donc à mon GPS installé d'origine dans la voiture avec son écran de 12 pouces.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Lord Tograph ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Tograph !   Lord Tograph ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:44

....GPS livré avec la voiture. Classe B200 Blue Efficiency . mais vais recommencer ... Lord Tograph ! - Page 2 238175
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Lord Tograph ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Tograph !   Lord Tograph ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:21

Sache que la mise à jour prend au minimum une demi-heure, moteur tournant. Il est préférable de la lancer quand tu dois faire un trajet assez long.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Lord Tograph ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Tograph !   Lord Tograph ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:58

[quote="Saint-Nabor"]
Doudou2 a écrit:
Méditatif

L'affichage n'est pas très grand non plus à moins de disposer d'un téléphone portable 7 pouces (rares et chers).
En outre cette application n'a pas de fonction autoreverse ce qui empêche tout affichage tête de haute.
Je m'en tiens donc à mon GPS installé d'origine dans la voiture avec son écran de 12 pouces.

Waze est renvoyé sur l’écran central de ma tuture .. écran 12 pouces .. et ça marche très bien en montagne et même en Suisse ou en Italie.. et toutes les "bizarreries" de la route y sont dites et affichées en temps réel.. les itinéraires sont optimisés en tenant compte des embouteillages du moment (j'ai testé plusieurs fois et ç'est du tonnerre !..)


Dernière édition par perry le Ven 26 Jan - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Lord Tograph ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Tograph !   Lord Tograph ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:20

Lord Tograph ! - Page 2 947814 Et l'Aventure, alors ? Lord Tograph ! - Page 2 880968
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Lord Tograph ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Tograph !   Lord Tograph ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:40

miolo a écrit:
Lord Tograph ! - Page 2 947814  Et l'Aventure, alors ? Lord Tograph ! - Page 2 880968


Moinj'aime que Natacha pour circuler dans Bucarest !!! Lord Tograph ! - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lord Tograph ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Tograph !   Lord Tograph ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Tograph !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Vastes sujets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit