DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Semaine des sorcières

Aller en bas 
+3
Roxane
Tantane
FormatG
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Doudou2




Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine des sorcières - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Nov - 8:21

Semaine des sorcières - Page 9 576707 Semaine des sorcières - Page 9 576707 non non tu viendras chez nous, je ne laisse jamais tomber les copines Semaine des sorcières - Page 9 363774 Gros bizou Gros bizou
Gros bizou Gros bizou vous aime et pour ça je vous bise
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine des sorcières - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Nov - 8:22

Salut les Débris... Pardon les Dobris Gros bizou

Temps mitigé, Marquise d'excellente humeur.

La chat roupille tranquillou billou couché en travers sur le tapis. Nous lui avons acheté de la cataire (mise dans un petit sac en toile avec de la bourre) et depuis il se shoote avec ça ! Faut voir sa gueule d'ahuri !

Quant à moi, je vais trainer ma gueule d'enfoiré au club.

Je vous bise sur le cul à vous de choisir la fesse Gros bizou Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des sorcières - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Nov - 8:48

Méditatif J'savais même pas que l'herbe à chats s'appelait la cataire ! Mais quelles lacunes ! Triste

Tiens... m'en vais aller au supermarché, c'est bien assez bon pour moi Triste Semaine des sorcières - Page 9 895802
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine des sorcières - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Nov - 9:16

Bonjour vite fait je sui en pleine préparation du r^ti de faon aux cèpes !  Gros bizou

Semaine des sorcières - Page 9 33325_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine des sorcières - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Nov - 10:46

Semaine des sorcières - Page 9 576707 ouah çà a l'air bien le roti de bichon ...
je peux v'nir ?

j'ai rien de prevu pour midi - je me mets à la diete , suis barbouillée en ce moment ...

Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine des sorcières - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Nov - 11:03

Bambi !!!! Semaine des sorcières - Page 9 947814
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des sorcières - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:07

MDR, Roxane, j'ai eu la même réaction ! Bambi ! Triste

Bon, d'accord, si on meurt de faim... Semaine des sorcières - Page 9 701622
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine des sorcières - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:13

Vingt Diou qu'il était bon ! Semaine des sorcières - Page 9 363774

Un sacré morceau ! j'ai fait des tupper ware pour les enfants qui vont encore se régaler chez eux....c'est Noël avant l'heure.

Une petite marche rapide après le repas pour faire passer tout ça !
Le père de la copine de mon fils est chasseur et c'est un présent qu'il nous a fait .....il était temps d'en faire quelque chose ! Semaine des sorcières - Page 9 701622
Semaine des sorcières - Page 9 Z
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine des sorcières - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:48

J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi la chasse est encore autorisée. Il y a de moins en moins d'animaux sauvages et je trouve cela consternant.
Il y a parfois surpopulation de sangliers dans certains endroits et cela dérange évidemment les paysans, mais en ce cas, pourquoi ne pas les déplacer dans des secteurs où il y en a peu ?
Et au pire, si l'on doit en abattre, je pense que cela pourrait être le rôle des gardes forestiers.
Quand on pense qu'on fait de l'élevage pour relâcher les animaux complètement largués en pleine nature, juste pour satisfaire au plaisir des chasseurs !
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine des sorcières - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:59

Je hais les chasseurs !

Semaine des sorcières - Page 9 841526 Semaine des sorcières - Page 9 880968 Semaine des sorcières - Page 9 238175 Semaine des sorcières - Page 9 96083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine des sorcières - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:22

Moi aussi

Semaine des sorcières - Page 9 96083
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine des sorcières - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:40

Depuis l'ouverture de la chasse, tous les week-end, c'est le même cirque. Il y en a des flopées partout, si bien que je n'ose plus promener mes chiens sur les chemins de campagne et que je dois me cantonner à aller dans la forêt à côté de chez moi, où la chasse est interdite ! Semaine des sorcières - Page 9 96083
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des sorcières - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Nov - 5:56

Salut, tous ! Gros bizou

Enfin de l'eau ! Des mois qu'on n'en avait pas eu ! Tonnerre, éclairs, magnifique orage ! Du coup, obligée de tout débrancher... sauf la TV, parce qu'entre nous, si elle grille, ce ne serait pas une grosse perte...

Alors j'ai regardé un reportage sur la Savoie... Semaine des sorcières - Page 9 57476 Semaine des sorcières - Page 9 576707

Endormie bercée par la pluie, c'était bien ! Hello!

CC, douche, entraînement et repassage, le dimanche, c'est fait, passons au lundi ! Semaine des sorcières - Page 9 701622
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine des sorcières - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Nov - 6:18

Pas d'orage ici. Mais cette nuit, une magnifique pleine lune. je n'ai pas résisté au plaisir de la photographier.
Bonjour les Dobris !


Semaine des sorcières - Page 9 Lune10


Dernière édition par Roxane le Dim 5 Nov - 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine des sorcières - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Nov - 6:26

Oui, beau reportag sur la Savoie hier soir avec mon curé préfèré grand montagnard et amateur de cailloux !!!!


Fais,doux ce matin Hello!

Bonne journée les Dobris Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine des sorcières - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Nov - 7:00

Elle est belle, ta lune, Roxane Semaine des sorcières - Page 9 576707

En ce moment elle me regarde, juste en face de ma fenêtre Hello!
C'est comme si ma mère me faisait un coucou de là-haut! Semaine des sorcières - Page 9 57476

Quand j'ai su qu'il pleuvait enfin par chez vous, je me suis dit: "enfin!" Semaine des sorcières - Page 9 576707

Et puis hier, est apparue une nouvelle vidéo sur youtube, où mon groupe des 70's apparait, je ne m'y attendais pas du tout!
La bise les Dobri's Gros bizou



Plusieurs photos de 1977, à la fin, dont le diplome du Golf Drouot.
40 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine des sorcières - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine des sorcières
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine des sorcières en Hollande
» Semaine que les sorcières sont baladeuses
» Sorcières
» Les sorcieres de la balance !!!!
» des sorcières à Schiphol peut-être ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit