DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Semaine des blocages routiers

Aller en bas 
+3
miolo
Tantane
FormatG
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine des blocages routiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 7:26

Le jours se lève . Tout gris... Je me recouche... Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine des blocages routiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 7:44

Salut les vioques.  Gros bizou

Ce matin prise de sang de contrôle... Arrivé au laboratoire à 7H00 pile poil pour l'ouverture, sorti à 7HO5. J'aurai les résultats ce soir en allant consulter mon espace personnel sur le site du labo. C'est y pas beau la technique.

J'eu fumé dans ma prime jeunesse vers l'âge de 18 ans. Avant je crapautais. Et pis au fil des années, je ne fumais plus à la maison ni dans la voiture. Dix ans plus tard ayant promis à ma Marquise d'arrêter le jour où elle serait enceinte, j'ai définitivement cessé. Cela fait maintenant 41 ans que j'ai arrêté et je ne m'en porte pas plus mal !

Pourtant ce n'était pas gagné. J'avais un oncle qui travaillait à la SEITA et qui me ramenait des sachets pleins à raz bord de cigarettes ayant un petit défaut. J'en avais une cantine militaire pleine. Je l'ai amené à Strasbourg chez ma belle mère pour ne pas jeter les cigarettes. Elle est morte d'un cancer de la gorge 30 ans plus tard. 
Sans compter qu'au début je touchait 16 paquets de cigarettes (troupes) par mois gratos plus ceux que j'achetais 1 francs pièce à ceux qui ne fumaient pas.
Aujourd'hui, je béni le ciel de m'être débarrassé de ce vice.

Pas mal ton imprimante FromaG. Le problème des cartouches est récurrent sur toutes les imprimantes car c'est la dessus qu'ils se font le plus de marge. J'ai décidé d'investir dans une imprimante de qualité et mon choix c'est porté sur une gel d'encre Epson 562O WF et j'y gagne plus que largement sur les cartouches (120 euros les quatre cartouches primaires et le noir). Je fais 8000 copies avec ça et l'encre ne sèche jamais. Un vrai plaisir cette machine. 

Sinon tout baigne.  Semaine des blocages routiers - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine des blocages routiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 7:57

J' ai une imprimante HP ENVY 4500 qui commence à dater.
Quand j'imprime des photos, elles sont d'un délicieux vert printanier ! Semaine des blocages routiers - Page 3 11539
Mais bon, elle fait du recto verso ce qui m'arrange bien, et de toutes façons, je n'ai pas les moyens d'en changer !
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des blocages routiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 9:06

50 ans que je fume... ça s'arrose ! Pour sûr qu'un jour il va falloir passer à la caisse... mais bon...

En attendant, moi aussi retour du labo et pour me récompenser, parce que j'ai été bien sage, je me suis offert 2 pains au chocolat. Les seuls de l'année... parce que franchement, je préfère une tranche de bon pain avec du beurre dessus... j'ai des goûts simples et des habitudes rustiques Semaine des blocages routiers - Page 3 363774

Allez zou ! Encore un CC et j'irai casser des cailloux. Ça avance... ça avance... Semaine des blocages routiers - Page 3 895802
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine des blocages routiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 9:30

Pour moi ça sera club cet après-midi et nettoyage de la voiture ce matin.
Faut c'qui faut, on est pas des sauvages !

Semaine des blocages routiers - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des blocages routiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 10:08

Méditatif Ça se nettoie, une voiture ? Mais pourquoi personne ne me l'avait jamais dit ! Semaine des blocages routiers - Page 3 947814
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine des blocages routiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 10:12

Je n'en reviens pas ! Je n'étais pas au courant non plus ! Semaine des blocages routiers - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine des blocages routiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 11:34

j'ai trouvé de quoi vous mettre de bon poil

Semaine des blocages routiers - Page 3 11539 Semaine des blocages routiers - Page 3 11539

Semaine des blocages routiers - Page 3 21766310
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine des blocages routiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 12:02

Sî j'ai tout bien compris, Snab a commis un leurre parfait en filant ses clopes à sa belle douche ?

Faites gaffe, Sî vous l'avez votre voiture soyez pas trop zélés vous pourriez être suspectes d'enlèvementEt punaise, je redoutais les mauvais jours mais quand même pas Sî tôt, c'est pas L hiver mais c'est pas joyeux !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des blocages routiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 12:07

Be ici, grand bleu mais toujours pas une goutte de pluie ! J'sais pas si c'est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine des blocages routiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:53

iolo a écrit:
Méditatif Ça se nettoie, une voiture ? Mais pourquoi personne ne me l'avait jamais dit ! Semaine des blocages routiers - Page 3 947814

Une voiture propre, çà ressemble à ça !

Semaine des blocages routiers - Page 3 20170917
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine des blocages routiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:56

Un brin maniaque, non ? Semaine des blocages routiers - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des blocages routiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:18

Méditatif Ben... elle a quoi de spécial, cette voiture ? J'vois pas la différence ! La mienne est tout pareil sauf que le cendrier est plein, y a de la poussière et des cendres autour, quelques papiers froissés, un parapluie, un imper, un pull en permanence, la laisse du chien, les traces de son museau sur les vitres, un sac avec des tracts, une couverture censée protéger la banquette mais que la chienne suçotte pendant les trajets... un mug qui se branche sur l'allume-cigare (offert par Benette), un rouleau de PQ, des lingettes pour nettoyer vitres et plastiques (paquets entamés mais quasiment neufs... doivent être sèches, les lingettes !) un couteau, un ouvre-bouteille, une bouteille d'eau, plein de trucs dans les portières qui m'occupent quand je dois attendre, des stylos... j'en oublie sûrement ! Semaine des blocages routiers - Page 3 363774

Bon, l'inventaire du coffre, ce sera pour une autre fois ! Semaine des blocages routiers - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine des blocages routiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:24

Et bien je vois qu'on a eu à peu près les mêmes options sur nos bagnoles ! Semaine des blocages routiers - Page 3 11539
En plus dans la mienne il y a toujours un bidon d'huile et un bidon de lave-glace.
Inutile de préciser que les sièges et le coffre sont ourdés de poils ! Je précise quand même que ce ne sont pas les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine des blocages routiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:42

Roxane a écrit:
Un brin maniaque, non ? Semaine des blocages routiers - Page 3 363774

Non même pas... J'aime aussi le joyeux bordel des maisons dans lesquelles il y a de la vie. Et ma  Marquise s'y connaît en  bockschtol !

Semaine des blocages routiers - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine des blocages routiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 5:23

Je suis bien ici mais Sî c'est déjà l'hiver je vais quand même trouver le temps long !!! Semaine des blocages routiers - Page 3 363774

Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine des blocages routiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine des blocages routiers
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» SEMAINE DU 23 AU 29 MAI
» Semaine du NON
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit