DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Semaine du départ des slaves

Aller en bas 
+4
FormatG
Doudou2
miolo
Saint-Nabor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine du départ des slaves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du départ des slaves   Semaine du départ des slaves - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 12:10

pauvre femme ... j'espère au moins que ce traitement sera efficace

et ta Marquise , cela doit beaucoup l'affecter aussi ...

bisou Gros bizou

ouai , mets un cierge .. ça ne peut pas faire de mal de toute façon


Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du départ des slaves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du départ des slaves   Semaine du départ des slaves - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:18

C'est bien triste pour la sœur å Snab. De tout coeur avec lui Gros bizou

Voila, électricité ok
Internet ok
Eau ok
Chaleur infernale
Sécheresse
Plantes crevées de soif
Retroivé deux minettes qui nous attendaient, mortes de faim mais ça y est leur petit ventre est de nouveau bien gavé !
Le petit matou lui a disparu, dommage je l'aimais bien
Raisin délicieux
Pêches de vigne à gogo
Réseau de toil s d'araignées à dégager
Et malgré la sécheresse les mauvaises herbes s'en sont donné å coeur joie, quel boulot !
Etc, etc

Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du départ des slaves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du départ des slaves   Semaine du départ des slaves - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:18

Semaine du départ des slaves - Page 3 363774 une emmerdeuse en cacherait-elle une autre ?? ben oui Benette je passe te voir cet après midi pour récupérer mon anorak oublié dans ta voiture mercredi dernier à Courchevel Semaine du départ des slaves - Page 3 11539 Semaine du départ des slaves - Page 3 11539 Semaine du départ des slaves - Page 3 11539
Bon à toute alors ... Semaine du départ des slaves - Page 3 186783
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du départ des slaves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du départ des slaves   Semaine du départ des slaves - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:19

Semaine du départ des slaves - Page 3 576707 Semaine du départ des slaves - Page 3 576707 Semaine du départ des slaves - Page 3 576707 Tantane est là, Tantane est là !!! je la vois -
Gros bizou Gros bizou ça se passe bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du départ des slaves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du départ des slaves   Semaine du départ des slaves - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:01

ouaiiii

quand Doudou sera la , on essayera d'appeler Tantane avec la Cam Messenger


Semaine du départ des slaves - Page 3 576707 Semaine du départ des slaves - Page 3 576707
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine du départ des slaves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du départ des slaves   Semaine du départ des slaves - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 16:19

C'est terrible la maladie. Très éprouvant pour la personne concernée et très dur à vivre pour l'entourage. Je compatis.
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du départ des slaves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du départ des slaves   Semaine du départ des slaves - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 18:43



Demain séminaire à Courch' 1850.. sans l'admin ce sera le désert !!!??? ..tant pis !.

bonne soirée Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du départ des slaves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du départ des slaves   Semaine du départ des slaves - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:06

Merci à vous tous pour vos paroles d'encouragements. Quoi qu'il en soit, nous gardons quand même le moral et c'est important pour ma belle sœur de savoir que son entourage ne baisse pas les bras. 
Les relations entre ma Marquise et sa sœur sont très fusionnelles. Elles ont dix ans de différence et c'est ma marquise qui l'a pratiquement élevée. Alors bien entendu, ça rajoute une couche à la difficulté. 
D'autre part le compagnon de Marie-José (c'est le prénom de ma belle-soeur) est un type vraiment formidable. Toujours présent, dévoué et surtout doté d'un optimisme à toute épreuve. Au point que si on lui coupait une jambe, il dirait qu'il lui en reste toujours une et que c'est une chance.

J'ai passé mon après-midi au club, j'avais besoin des conseils d'un pro sur l'achat d'un compresseur que j'ai effectué cette semaine et la notice n'était pas très claire. Bref, j'ai tout pigé et j'ai maintenant la certitude que je ne manquerai pas d'air.

Semaine du départ des slaves - Page 3 57476 Bises à tous  Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du départ des slaves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du départ des slaves   Semaine du départ des slaves - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:44

perry a écrit:


Demain séminaire à Courch' 1850.. sans l'admin ce sera le désert !!!??? ..tant pis !.

bonne soirée Gros bizou



Quelle drôle d'idée, tu pouvais pas faire ça cet ete !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du départ des slaves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du départ des slaves   Semaine du départ des slaves - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 3:43

Perry ne fait rien comme les autres, sinon, ce n'est plus Perry.

Salut les vioques.

Départ pour Strasbourg programmé à 9H30 pour aller récupérer ma Marquise qui se languit de moi. 
Hier soir, j'ai fait un peu de ménage (aspirateur - serpillière et tutti quanti) histoire que tout soit nickel pour son retour.
Courses de prévues aussi, le frigo est vide ou presque. 

Tiens je viens de voir qu'en patois Savoyard, une benette c'est une sorte de hotte pour porter la terre ou le fumier. Mais bon, je ne vais pas jouer les bamboués, je dis juste ça comme ça !

J'vous bise sur le cul... Vous avez le choix de la fesse  Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du départ des slaves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du départ des slaves   Semaine du départ des slaves - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 6:20

Pour celles qui aiment l'opéra......


LA RAVOIRE - À L’ESPACE À JEAN-BLANC
Dimanche, Carmen revu par Elena Miralles

Ben ça va pas être triste Semaine du départ des slaves - Page 3 363774

Allez bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du départ des slaves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du départ des slaves   Semaine du départ des slaves - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 7:10

Bonjour et gros bisous à Marie-José, mais sur les joues du haut...

Bon jeudi, dans la mesure du possible ou de l'improbable, au choix Hello!

Une nouvelle intéressante: j'ai emmené Pierre Dac aux commissions, et je reprends la lecture de sa vie au combien loufoque! Semaine du départ des slaves - Page 3 576707
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du départ des slaves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du départ des slaves   Semaine du départ des slaves - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 7:57

Entre l'opéra et Pierre Dac, c'est le grand écart. A l'évidence je préfère le second au premier.

Semaine du départ des slaves - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine du départ des slaves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du départ des slaves   Semaine du départ des slaves - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 8:14

Les registres ne sont pas comparables et l'un n'exclue pas l'autre. Semaine du départ des slaves - Page 3 363774

Bonne journée à vous tous !
La nuit a été courte, à trois heures du mat j'ai été réveillée par mon portable qui s'était déchargé. Plus moyen de le rallumer il ne prend plus la charge, alors qu'il n'a qu'un an et n'a pratiquement pas servi ! J'enrage !
Du coup, je ne me suis pas rendormie. La journée risque de me paraître fort longue !


Dernière édition par Roxane le Jeu 21 Sep - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du départ des slaves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du départ des slaves   Semaine du départ des slaves - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 8:15

St Nab'
Carmen revue et corrigée par Elena Miralles ... c'est surement du grand n'importe quoi

sure , qu'elle s'est attribuée le role titre ... alors qu'elle chante comme une casserole , qu'elle est blonde et .... russe ... Semaine du départ des slaves - Page 3 363774


au fait, c'est quoi un con - presseur ?
parce que je peux te depanner : j'en connais quelques uns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du départ des slaves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du départ des slaves   Semaine du départ des slaves - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 8:34

Semaine du départ des slaves - Page 3 Image47

Voila, moi aussi j'ai squatter .

Il a bien une maison ,mais les jeune colocs de la maison d'a côté n'ont pas l'air de s'en occuper plus que ca...
Alors il s'est installé sur mon balcon ... Il trouve la maison bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du départ des slaves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du départ des slaves   Semaine du départ des slaves - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du départ des slaves
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» le depart vers l'Est ....
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du NON
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com