DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les cailloux : une passion

Aller en bas 
+4
Doudou2
lenz
Tantane
miolo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Les cailloux : une passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cailloux : une passion   Les cailloux : une passion - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 17:27

Les cailloux : une passion - Page 3 576707 super

fallait quand meme une recompense !!
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Les cailloux : une passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cailloux : une passion   Les cailloux : une passion - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct - 6:14

Bravo Miolo !
J'en ai aussi quelques uns et même j'en ai repéré dans les pierres apparentes de la maison !
J'hésite à inviter Miolo si elle me la démonte... Les cailloux : une passion - Page 3 363774 Les cailloux : une passion - Page 3 701622
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Les cailloux : une passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cailloux : une passion   Les cailloux : une passion - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct - 8:09

lenz a écrit:

J'hésite à inviter Miolo si elle me  démonte... Les cailloux : une passion - Page 3 363774 Les cailloux : une passion - Page 3 701622


????????????
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Les cailloux : une passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cailloux : une passion   Les cailloux : une passion - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:59

Toi tu ne te démontes pas en tout cas ! Les cailloux : une passion - Page 3 657192
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Les cailloux : une passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cailloux : une passion   Les cailloux : une passion - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 10:17

Les cailloux : une passion - Page 3 214717 Les cailloux : une passion - Page 3 214717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cailloux : une passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cailloux : une passion   Les cailloux : une passion - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 10:35

m'est avis que si on le demonte, le St Nab' , on n'est pas sur de retrouver les pieces d'origine pour le remonter ... Les cailloux : une passion - Page 3 214717
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Les cailloux : une passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cailloux : une passion   Les cailloux : une passion - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 11:48

Les cailloux : une passion - Page 3 11539 Les cailloux : une passion - Page 3 11539 Les cailloux : une passion - Page 3 11539 Les cailloux : une passion - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Les cailloux : une passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cailloux : une passion   Les cailloux : une passion - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:20

Il faudrait investir dans des pièces neuves mais je me demande si ce modèle se fait toujours ! Les cailloux : une passion - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Les cailloux : une passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cailloux : une passion   Les cailloux : une passion - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:27

Benette a écrit:
m'est avis que si on le demonte, le St Nab' , on n'est pas sur de retrouver les pieces d'origine pour le remonter ... Les cailloux : une passion - Page 3 214717

Y a en effet de fortes chances. Je suis un monument classé au patrimoine mondial moi mâââdame !
Rien à voir avec les vieilleries que l'on trouve dans les brocantes.

Les cailloux : une passion - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Les cailloux : une passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cailloux : une passion   Les cailloux : une passion - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:32

T u verras qu'un jour tu te retrouveras sur une étagère du musée d'histoire naturelle ! Les cailloux : une passion - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cailloux : une passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cailloux : une passion   Les cailloux : une passion - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:35

ou à Emmaus
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Les cailloux : une passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cailloux : une passion   Les cailloux : une passion - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:38

Que nenni, il est prévu que je finisse empaillé au musée des arts précolombiens de Bercy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cailloux : une passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cailloux : une passion   Les cailloux : une passion - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:07

c'est Marquise qui sera contente !

mais je doute qu'elle te laisse au Musée des Arts machins de Bercy

à mon avis elle exigera la restitution pour te mettre sur la cheminée du salon Les cailloux : une passion - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Les cailloux : une passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cailloux : une passion   Les cailloux : une passion - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct - 7:58

Elle ne gardera qu'une partie de mon anatomie. Elle ne voudrait pas que je devienne une effigie comme ce journaliste enterré au Père Lachaise dont Benette nous a évoqué l'existence et le culte lié à son gisant.

Les cailloux : une passion - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cailloux : une passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cailloux : une passion   Les cailloux : une passion - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cailloux : une passion
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: CONSEILS INUTILES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit