DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 cache ta joie Nizou ?????

Aller en bas 
+6
FormatG
miolo
Doudou2
lenz
Tantane
Saint-Nabor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




cache ta joie Nizou ????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Juin - 7:42

cache ta joie Nizou ????? - Page 9 11539 wahahahah les pavots de ma tante Jeanne. cache ta joie Nizou ????? - Page 9 576707
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

cache ta joie Nizou ????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Juin - 9:19

Les nouveaux smiley

cache ta joie Nizou ????? - Page 9 576707
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

cache ta joie Nizou ????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Juin - 18:42

cékikè venu dans mon jardin pendant notre absence ?? Gros bizou Gros bizou
Il faisait 17 degrés au Col du Glandon à midi et du coup on y a glandé (facile) ensuite ce fut la Croix de Fer ...
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

cache ta joie Nizou ????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Juin - 23:40

Méditatif Et vous y avez croisé Ferré ?
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

cache ta joie Nizou ????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juin - 6:54

cache ta joie Nizou ????? - Page 9 Image13
Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




cache ta joie Nizou ????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juin - 7:28

Triumph ???

mais c'est moi , à 18 ans !!!

je vous ai mis la photo de face ,il y a quelques jours
cache ta joie Nizou ????? - Page 9 11539
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

cache ta joie Nizou ????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juin - 9:52

Putain... Elle n'a pas de casque !

cache ta joie Nizou ????? - Page 9 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

cache ta joie Nizou ????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juin - 11:04

Tiens... à ce propos : j'ai été étonnée de voir que les organisateurs de descente de l'Ardèche en canoé non seulement ne préconisent pas, mais ne mettent pas non plus à disposition des casques pour les enfants. Les descentes sont prévues pour les enfants à partir de 7 ans, et alors que la loi fait obligation pour eux de porter des casques sur les pistes de ski ou à vélo, elle a complètement négligé ce domaine.

Pourtant, c'est quand même assez dangereux, on s'en aperçoit une fois qu'on est dedans ! cache ta joie Nizou ????? - Page 9 947814 Les passages de toboggans sont impressionnants, mais sans danger réel alors que les rapides, eux, où se viandent pas mal de personnes, le plus souvent sans autre dégâts que des écorchures aux jambes ou aux bras, présentent un vrai danger de par les risques de chutes au milieu des rochers, aggravées par la force du courant.

A part sur Tripadvisor, je ne vois pas où le signaler... si vous avez une idée...
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

cache ta joie Nizou ????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juin - 11:11

Je viens de consulter  " le routard " à ce sujet, et il y a des retours d'expérience pas piqués des vers ! cache ta joie Nizou ????? - Page 9 947814 ... alors que la réponse officielle est : ça peut se faire sans problème...

J'avoue qu'on a eu très chaud aux fesses ! On ne s'est jamais renversées, mais comme on avait les gosses, je peux vous assurer qu'on a mis toute notre énergie et les quelques notions récemment acquises...

http://www.routard.com/forum_message/1040822/canoe_dans_les_gorges.htm


Dernière édition par miolo le Lun 26 Juin - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

cache ta joie Nizou ????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juin - 11:15

Sans vouloir défendre personne, je pense que c'est déjà de la responsabilité des parents mais les organisateurs pourraient prévoir la chose et éventuellement en louer ã des prix raisonnables.
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

cache ta joie Nizou ????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juin - 11:39

Le problème est que quand tu te renseignes, on te dit que c'est sans problème, qu'il suffit de savoir nager... et d'après ce que je viens de lire, c'est du mensonge éhonté, les loueurs sont là pour vendre leur truc...
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

cache ta joie Nizou ????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juin - 12:03

miolo a écrit:
Je viens de consulter  " le routard " à ce sujet, et il y a des retours d'expérience pas piqués des vers ! cache ta joie Nizou ????? - Page 9 947814 ... alors que la réponse officielle est : ça peut se faire sans problème...

J'avoue qu'on a eu très chaud aux fesses ! On ne s'est jamais renversées, mais comme on avait les gosses, je peux vous assurer qu'on a mis toute notre énergie et les quelques notions récemment acquises...

http://www.routard.com/forum_message/1040822/canoe_dans_les_gorges.htm

Tout à fait !!

J'ai même eu la peur de ma vie il y a 15 ans avec mon fils  (12 ans à l'époque ) que j'ai cru voir se noyer devant mes yeux !

j'en frissonne encore !

On avait pris le parcours "vif"  en Juillet; mon fils sortait d'un stage de kayak et voulait se la péter !  

Ce fut réussi !  3 jours sous la tente pour se remettre des courbatures occasionnées par la chute dans le rapide....il avait réussi a s'extraire de justesse de la jupe , le cayak s'étant retourné et coincé par un rocher dans le courant....

Un des pires souvenirs de ma vie

Fada
cache ta joie Nizou ????? - Page 9 Imgp0010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cache ta joie Nizou ????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juin - 14:10

J'ai fait la descente de l'Ardèche il y a quelques années en famille aussi...
Pas de casques , pas de gilet...
Mais Stéph a été moniteur de canoë kayak dans sa jeunesse... Il faisait descendre les enfants à chaque rapide

Moi j'ai bien aimé en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

cache ta joie Nizou ????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juin - 15:14

Benette a écrit:
Triumph ???

mais c'est moi , à 18 ans !!!

je vous ai mis la photo de face ,il y a quelques jours
cache ta joie Nizou ????? - Page 9 11539

.. et est-ce que tu faisais aussi "tutu" dans les virages ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

cache ta joie Nizou ????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juin - 15:46

cache ta joie Nizou ????? - Page 9 11539 cache ta joie Nizou ????? - Page 9 11539 cache ta joie Nizou ????? - Page 9 11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

cache ta joie Nizou ????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juin - 17:30

cache ta joie Nizou ????? - Page 9 363774 cache ta joie Nizou ????? - Page 9 11539 cache ta joie Nizou ????? - Page 9 11539 cache ta joie Nizou ????? - Page 9 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





cache ta joie Nizou ????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cache ta joie Nizou ?????
Revenir en haut 
Page 9 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» cache ta joie Nizou ?????
» cache ta joie Nizou ?????
» cache ta joie Nizou ?????
» Nizou ?
» Bienvenue à Nizou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BIENVENUE :: L'endroit est agréable-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit