DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je ne suis pas un vieux crouton.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Je ne suis pas un vieux crouton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un vieux crouton.   Je ne suis pas un vieux crouton. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 12:42

C'est dans cette pièce
Quelque peu austère
Qu'on montre ses fesses
pour lâcher l'affaire
Un peu de contraction
est parfois nécessaire
Pour la grosse commission
Que l'on a à faire
Une fois la chose larguée
Dans la vasque remplie d'eau
Il faut se préoccuper
D'atteindre le rouleau
Avant de quitter la place
Et recommencer ma prose
Tirez donc la chasse
Car ça sent pas la rose !
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Je ne suis pas un vieux crouton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un vieux crouton.   Je ne suis pas un vieux crouton. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 14:10

C'est vrai quoi !

Il ya "cul " dans culture ! Je ne suis pas un vieux crouton. - Page 2 11539 Je ne suis pas un vieux crouton. - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Je ne suis pas un vieux crouton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un vieux crouton.   Je ne suis pas un vieux crouton. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 17:41

Le banc en bois avec le trou au milieu j'ai connu ça dans la cabane au fond du jardin, j'avais très peur de tomber dedans et en plus y avait des araignées, j'ai vraiment eu une enfance difficile ! Je ne suis pas un vieux crouton. - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Je ne suis pas un vieux crouton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un vieux crouton.   Je ne suis pas un vieux crouton. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:24

Je ne suis pas un vieux crouton. - Page 2 576707 j'adore


Je vais recopier , imprimer joliment et afficher dans mes cabinets...(avec toutes mes affiches de concerts )
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Je ne suis pas un vieux crouton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un vieux crouton.   Je ne suis pas un vieux crouton. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 9:13

C'est ici que repose
Une certaine dose
D'une certaine chose
Qui ne sent pas la rose.
Celui qui se propose
De faire ici sa prose
Doit avant toute chose
Tenir porte close
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Je ne suis pas un vieux crouton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un vieux crouton.   Je ne suis pas un vieux crouton. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 10:33

Je ne suis pas un vieux crouton. - Page 2 947814 Merde alors ! Vous faites chier, quoi ! Je ne suis pas un vieux crouton. - Page 2 895802
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Je ne suis pas un vieux crouton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un vieux crouton.   Je ne suis pas un vieux crouton. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 11:12

T'en chies hein !

Je ne suis pas un vieux crouton. - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Je ne suis pas un vieux crouton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un vieux crouton.   Je ne suis pas un vieux crouton. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 11:17

Ma pudeur, ma délicatesse et le raffinement de mon esprit souffrent de votre trivialité ! Je ne suis pas un vieux crouton. - Page 2 736415
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Je ne suis pas un vieux crouton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un vieux crouton.   Je ne suis pas un vieux crouton. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 11:35

Qu'à cela ne tienne Miolo !

voici pour te combler :

___________

Alors qu'avec délicatesse
Elle se torchait les fesses

Un galant ouvrit la porte preste
En fit illico sa maîtresse

Elle jura mais un peu tard
Qu'on ne l'y prendrait plus dans ce placard.


___________

Vive La Fontaine aux grands crus !  Gros bizou
Amateurs de poésie Bonsoir !! Je ne suis pas un vieux crouton. - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Je ne suis pas un vieux crouton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un vieux crouton.   Je ne suis pas un vieux crouton. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 11:49

Je ne suis pas un vieux crouton. - Page 2 363774 Seigneur ! " et ne nous soumets pas à la tentation, mais délivre-nous du mal ! "

Amen ! Méditatif C'est Nanette qui doit s'agiter, là-haut ! Je ne suis pas un vieux crouton. - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Je ne suis pas un vieux crouton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un vieux crouton.   Je ne suis pas un vieux crouton. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 11:57

Je ne suis pas un vieux crouton. - Page 2 530139 un peu de riesling pour Nanette, allez ! Je ne suis pas un vieux crouton. - Page 2 1871979024
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Je ne suis pas un vieux crouton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un vieux crouton.   Je ne suis pas un vieux crouton. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 12:24

Avant de quitter l’oubliette
Jetez vos yeux sur la cuvette
N’imitez pas ceux qui s’en vont
Laissant leurs souvenirs au fond
Prenez plutôt la balayette
Versez de l’eau avec douceur
Frottez ensuite avec ardeur
Et partez quand la place est nette.
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Je ne suis pas un vieux crouton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un vieux crouton.   Je ne suis pas un vieux crouton. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 12:50

Je reconnais bien là le côté hygiéniste d'un hussard de la Raie Publique ! Je ne suis pas un vieux crouton. - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Je ne suis pas un vieux crouton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un vieux crouton.   Je ne suis pas un vieux crouton. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 15:20

Vous avez toutes lu Émile Zola. Ce grand écrivain a touché à tout ce qui porte-bonheur. Il a le fumier épique. C'est sans nul doute l'Homère de la vidange. Dans le texte suivant'' La scatologie'' il décrit sinon avec sonorité ces bruits intempestifs post-digestifs qui vont du soupir à la deflagration.

Permettez-moi de vous faire partager un morceaux de Zola que je trouve absolument désopilant :

La Trouille servait le veau aux oignons. Il y eut un silence, et Jésus-Christ, pour ne pas laisser tomber la conversation, en lança un prolongé, qui traversa la paille de sa chaise avec la modulation chantante d'un cri humain. Tout de suite, il s'était tourné vers sa fille, sérieux et interrogateur :
— Qu'est-ce que tu dis ?
Elle ne disait rien, elle dut s'asseoir, en se tenant le ventre. Mais ce qui l'acheva, ce fut, après le veau et le fromage, l'expansion dernière du père et du fils, qui s'étaient mis à fumer et à vider le litre d'eau-de-vie, posé sur la table. Ils ne parlaient plus, la bouche empâtée, très soûls.
Lentement, Jésus-Christ leva une fesse, tonna, puis regarda la porte en criant :
— Entrez !
Alors, Fouan, provoqué, fâché à la longue de ne pas en être, retrouva sa jeunesse, la fesse haute, tonnant à son tour, répondant :
— Me v'la !
Tous les deux se tapèrent dans les mains, nez à nez, bavant et rigolant. Elle était bonne. Et c'en fut de trop pour la Trouille, qui avait glissé par terre, agitée d'un rire frénétique, au point que, dans les secousses, elle aussi en laissa échapper un, mais léger, fin et musical, comme un son de fifre, à côté des notes d'orgue des deux hommes.
Indigné, répugné, Jésus-Christ s'était levé, le bras tendu dans un geste d'autorité tragique.
— Hors d'ici, cochonne !... Hors d'ici, puanteur !... Nom de Dieu ! je vas t'apprendre à respecter ton père et ton grand-père !
Jamais il ne lui avait toléré cette familiarité. Fallait avoir l'âge. Et il chassait l'air de la main, en affectant d'être asphyxié par ce petit souffle de flûte : les siens, disait-il, ne sentaient que la poudre.

Du calme Miolo. Y a pas de mal à rouler par terre. Je ne suis pas un vieux crouton. - Page 2 530139

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Je ne suis pas un vieux crouton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un vieux crouton.   Je ne suis pas un vieux crouton. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 18:14

Vos réflexions sont coulées dans le bronze...
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Je ne suis pas un vieux crouton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un vieux crouton.   Je ne suis pas un vieux crouton. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 18:57

En parlant de bronze, c'est quand même le fondeur le seul capable d'en couler un en gardant sa salopette !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas un vieux crouton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un vieux crouton.   Je ne suis pas un vieux crouton. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas un vieux crouton.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vieux truc pour vieux
» J'suis pas idiot, j'suis chef de rayon.....
» Mefiez vous des vieux ...
» Les vieux
» Agés ou vieux??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: CONSEILS INUTILES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit