DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les n'anniv ã Doudou !!!

Aller en bas 
+4
lenz
FormatG
miolo
Tantane
8 participants
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Les n'anniv ã Doudou !!! Empty
MessageSujet: Les n'anniv ã Doudou !!!   Les n'anniv ã Doudou !!! Icon_minitimeSam 6 Mai - 8:00

On sait plus à qui le souhaiter le n'anniv ã Doudou Elles sont trois et elles ont pas le même âge !!!!Les n'anniv ã Doudou !!! Image140

Bon anniversaire Les n'anniv ã Doudou !!! 57476 Gros bizou Gros bizou Les n'anniv ã Doudou !!! 1871979024 Les n'anniv ã Doudou !!! 426684 Les n'anniv ã Doudou !!! 900991
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Les n'anniv ã Doudou !!! Empty
MessageSujet: Re: Les n'anniv ã Doudou !!!   Les n'anniv ã Doudou !!! Icon_minitimeSam 6 Mai - 8:20

Les n'anniv ã Doudou !!! 405495 t'as pas vu que j'avais deja ouvert un post ....
mais pas grave , si elles sont plusieurs Les n'anniv ã Doudou !!! 11539
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Les n'anniv ã Doudou !!! Empty
MessageSujet: Re: Les n'anniv ã Doudou !!!   Les n'anniv ã Doudou !!! Icon_minitimeSam 6 Mai - 9:00

Moi je n'en connais qu'une, qui ne vieillit pas. Donc je n'ai rien à lui souhaiter, si ce n'est, au quotidien, une merveilleuse journée Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Les n'anniv ã Doudou !!! Empty
MessageSujet: Re: Les n'anniv ã Doudou !!!   Les n'anniv ã Doudou !!! Icon_minitimeSam 6 Mai - 9:06

Une, Deux, Trois...

Heureux anniversaires, les Doudou!
Les n'anniv ã Doudou !!! 701622 Les n'anniv ã Doudou !!! 701622 Les n'anniv ã Doudou !!! 701622

Les n'anniv ã Doudou !!! 1871979024 Les n'anniv ã Doudou !!! 1871979024 Les n'anniv ã Doudou !!! 1871979024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les n'anniv ã Doudou !!! Empty
MessageSujet: Re: Les n'anniv ã Doudou !!!   Les n'anniv ã Doudou !!! Icon_minitimeSam 6 Mai - 9:36



Les n'anniv ã Doudou !!! 10407510 Les n'anniv ã Doudou !!! 1871979024 Les n'anniv ã Doudou !!! 1871979024 Les n'anniv ã Doudou !!! 1871979024
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Les n'anniv ã Doudou !!! Empty
MessageSujet: Re: Les n'anniv ã Doudou !!!   Les n'anniv ã Doudou !!! Icon_minitimeSam 6 Mai - 14:15

Bon Anniversaire Doudou ! Les n'anniv ã Doudou !!! 57476
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Les n'anniv ã Doudou !!! Empty
MessageSujet: Re: Les n'anniv ã Doudou !!!   Les n'anniv ã Doudou !!! Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:52

Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou
oula je me réveille de ma sieste brumeuse et peuplée de cauchemars
Merci merci Les n'anniv ã Doudou !!! 1871979024 Les n'anniv ã Doudou !!! 1871979024 Les n'anniv ã Doudou !!! 1871979024
Vous pouvez continuer il reste des bouchons à faire péter à la cave.
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Les n'anniv ã Doudou !!! Empty
MessageSujet: Re: Les n'anniv ã Doudou !!!   Les n'anniv ã Doudou !!! Icon_minitimeDim 7 Mai - 0:35

Salut ma nouaire, Oublie les fleurs. Ça s'étiole alors que toi tu pètes le feu donc pour ton anniversaire je te suggère de suivre et non dans l'ordre les conseils qui suivent et qui te garderont belle et pleine d'entrain comme manger du tofu au ptit déj, faire tous les jours 3 heures de footing, ouvrir tes chacras. Pense à ta ligne donc dis adieu aux gâteaux, apprends les chorégraphies de danse en ligne (très populaire icite), prends des cours de harpe… On dit que c’est le seul moyen de rester jeune. Olé…Olé.

Gros bizou Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Les n'anniv ã Doudou !!! Empty
MessageSujet: Re: Les n'anniv ã Doudou !!!   Les n'anniv ã Doudou !!! Icon_minitimeDim 7 Mai - 8:33

Je suis sure que tu fais tout çà Nizou !! Les n'anniv ã Doudou !!! 576707 Hello!
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Les n'anniv ã Doudou !!! Empty
MessageSujet: Re: Les n'anniv ã Doudou !!!   Les n'anniv ã Doudou !!! Icon_minitimeDim 7 Mai - 9:00


Bon anniversaire ..gamine !... Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Les n'anniv ã Doudou !!! Empty
MessageSujet: Re: Les n'anniv ã Doudou !!!   Les n'anniv ã Doudou !!! Icon_minitimeDim 7 Mai - 14:14

Gros bizou Gros bizou Gros bizou je vous aime
grazie mille. Les n'anniv ã Doudou !!! 57476
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Les n'anniv ã Doudou !!! Empty
MessageSujet: Re: Les n'anniv ã Doudou !!!   Les n'anniv ã Doudou !!! Icon_minitimeLun 8 Mai - 2:37

J'avions point vu alors pour me rattraper :


Un sage a dit que vieillir c’était la seule façon que l’on ait trouvé pour vivre très longtemps ! C’était pour te consoler…Nous te souhaitons une longue vie, et pour l’instant, n'oublie pas que Vieillir est obligatoire, grandir est facultatif.!

C’est fou comme on peut s’amuser et rire… quand c’est un autre qui vient de vieillir ! Joyeux anniversaire ma Doudou !


Les n'anniv ã Doudou !!! 576707 Les n'anniv ã Doudou !!! 576707 Les n'anniv ã Doudou !!! 576707 Les n'anniv ã Doudou !!! 576707 Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Les n'anniv ã Doudou !!! Empty
MessageSujet: Re: Les n'anniv ã Doudou !!!   Les n'anniv ã Doudou !!! Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:15

Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou vous aime
pour li'nstant décès dans la famille, pas la joie jusqu'à mercredi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Les n'anniv ã Doudou !!! Empty
MessageSujet: Re: Les n'anniv ã Doudou !!!   Les n'anniv ã Doudou !!! Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:39

Doudou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les n'anniv ã Doudou !!! Empty
MessageSujet: Re: Les n'anniv ã Doudou !!!   Les n'anniv ã Doudou !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les n'anniv ã Doudou !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'est où Doudou
» c'est l'anniv'a Doudou
» Doudou la mutante !!!!
» Les Anniv å Doudou
» Sacrée Doudou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com