DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

 

 cache ta joie Nizou ?????

Aller en bas 
+5
Doudou2
miolo
Tantane
lenz
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Doudou2




Date d'inscription : 04/06/2012

cache ta joie Nizou ????? - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 65 Icon_minitimeMer 31 Mai - 10:25

Méditatif j'espère que Tantane n'est pas dans cet état ce matin cache ta joie Nizou ????? - Page 65 57476 cache ta joie Nizou ????? - Page 65 57476
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

cache ta joie Nizou ????? - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 65 Icon_minitimeMer 31 Mai - 10:46

Tantane n'a pas les genoux cagneux, elle a juste un défaut de parallélisme !

cache ta joie Nizou ????? - Page 65 363774
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

cache ta joie Nizou ????? - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 65 Icon_minitimeMer 31 Mai - 17:57

J'aime bien cette auto..

c'est une Ford T..


Dernière édition par perry le Mer 31 Mai - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cache ta joie Nizou ????? - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 65 Icon_minitimeMer 31 Mai - 20:52

Saint-Nabor a écrit:
Je t'en remets une tranche Benette ?


cache ta joie Nizou ????? - Page 65 R_ti

Tiens. C'est marrant , un bon rosbeef c'est ce que j'ai prevu de faire vendredi à Tantane êt Serge . Ils viennent déjeuner avant RV a l'hosto.
Le bœuf y'en a pas trop en Bulgarie , ça va leur manquer..
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

cache ta joie Nizou ????? - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 65 Icon_minitimeMer 31 Mai - 21:37

perry a écrit:
J'aime bien cette auto..

c'est une Ford T..


Exact... La Ford T (surnommée familièrement Tin Lizzie ou Flivver aux États-Unis) elle a étéfabriquée de 1908 à 1927 par la Ford Motor Company sous la direction de Henry Ford.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

cache ta joie Nizou ????? - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 65 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 7:04

En Bulgarie c'est la pleine saison et la fête des roses, elles sont magnifiques Hello!

Celle-ci vient de chez nous
cache ta joie Nizou ????? - Page 65 Image170
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

cache ta joie Nizou ????? - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 65 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 7:35

cache ta joie Nizou ????? - Page 65 576707 J'ai exactement les mêmes ! Un rosier offert par ma mère, il y a longtemps... Les boutons sont très jaunes, et à mesure que la rose s'épanouit, elle se borde de rose, c'est ravissant ! Et elles sentent bon... cache ta joie Nizou ????? - Page 65 57476
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

cache ta joie Nizou ????? - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 65 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 8:04

Je confirme ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

cache ta joie Nizou ????? - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 65 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 10:31

Allons voir si la rose est éclose !

cache ta joie Nizou ????? - Page 65 576707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cache ta joie Nizou ????? - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 65 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 11:28

peux pas en mettre sur mon balcon ... pas de pot assez grand ... pi , maintenant plus de place
Triste
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

cache ta joie Nizou ????? - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 65 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 11:45

Tu pourrais en faire pousser un à l'arrière de la copro; tu le verrais chaque fois tu vas au garage ! Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cache ta joie Nizou ????? - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 65 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 12:10

j'y ai pensé , je voulais en planter un contre le mur pres du balcon /// mais les jardiniers m'ont deconseillé , vu que quand ils viennent ils mettent du desherbant
quant a l'arriere ; un voisin avait planté des tulipes ...peine perdue, les gamins du gitan du dessus , s'en sont chargés ...

ces petit cons , sont les seuls de ce petit immeuble à faire des conneries

Ils ont meme essayé plusieurs fois d'enlever la planche qui sert de passerelle à Juliette pour remonter sur le balcon
mais je suis plus maligne .... je l'ai fixé à la rambarde - elle ne risque pas de bouger
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

cache ta joie Nizou ????? - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 65 Icon_minitimeVen 2 Juin - 6:33

cache ta joie Nizou ????? - Page 65 Image171

Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




cache ta joie Nizou ????? - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 65 Icon_minitimeVen 2 Juin - 7:13

cache ta joie Nizou ????? - Page 65 57476
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

cache ta joie Nizou ????? - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 65 Icon_minitimeVen 2 Juin - 9:03

Aujourd'hui on bulle.

cache ta joie Nizou ????? - Page 65 576707
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

cache ta joie Nizou ????? - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 65 Icon_minitimeVen 2 Juin - 14:12

cache ta joie Nizou ????? - Page 65 576707 celles du champagne j'aime bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cache ta joie Nizou ????? - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 65 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cache ta joie Nizou ?????
Revenir en haut 
Page 65 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» cache ta joie Nizou ?????
» cache ta joie Nizou ?????
» cache ta joie Nizou ?????
» Nizou ?
» pour Nizou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BIENVENUE :: L'endroit est agréable-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit