DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 cache ta joie Nizou ?????

Aller en bas 
+5
Doudou2
miolo
Tantane
lenz
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




cache ta joie Nizou ????? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 33 Icon_minitimeVen 24 Mar - 18:41

Moi non plus j'aime pas les chasseurs....Sans exception aucune 
 Et surtout qu'on ne parle n de sport ni de tradition...cache ta joie Nizou ????? - Page 33 880968
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

cache ta joie Nizou ????? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 33 Icon_minitimeVen 24 Mar - 19:27

Zactement Benette et pas besoin de réguler la nature. Elle s'e charge toute seule sans avoir l'utilité des chasseurs.

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

cache ta joie Nizou ????? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 33 Icon_minitimeVen 24 Mar - 20:16

Je n'ai ni la passion des armes (j'aime bien, je m'y intéresse, mais ce n'est pas une passion), ni celle de la chasse. En revanche, je ne partage pas ton avis, Snab ! Par ici les sangliers pullulent, et si les chasseurs ne régulaient pas leur nombre, il y aurait bien plus d'accidents et de dégâts que ce qu'il y a déjà. Laisser la nature (qu'on croit à tort bien faite) s'en charger, c'est nier l'existence des hommes, de leurs lieux de vie, des routes... On n'est pas dans la jungle !

Pour ce qui est des chasseurs, bien sûr qu'il y a les chasseurs de galinette cendrée cache ta joie Nizou ????? - Page 33 363774  et par ici, j'en connais certains ! cache ta joie Nizou ????? - Page 33 841526

Mais il y a aussi des gens très corrects qui ne tuent pas plus que ce qu'ils consomment, en respectant les règlements.

C'est pas pire que les abattoirs... si on aime trop les animaux, on devient végétarien.

Et encore ! Faut entendre le cri de la carotte mordue ! C'est atroce ! Fada
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

cache ta joie Nizou ????? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 33 Icon_minitimeVen 24 Mar - 20:24

cache ta joie Nizou ????? - Page 33 576707 Miolo !

Vrai ils sont utiles et ils chassent aussi les nuisibles....sur des quotas très stricts.

Ah ! quand j'apporte le gigot de chevreuil sur la table....tout le monde aime la chasse , hein ? cache ta joie Nizou ????? - Page 33 214717
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

cache ta joie Nizou ????? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 33 Icon_minitimeVen 24 Mar - 21:26

Lenz tu te trompes... La chasse en Alsace Moselle relève du droit local. (anciennes lois Allemandes toujours en vigueur) Ce n'est pas la même chose dans les autres départements.
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

cache ta joie Nizou ????? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 33 Icon_minitimeVen 24 Mar - 23:24

Saint-Nabor a écrit:
Lenz tu te trompes... La chasse en Alsace Moselle relève du droit local. (anciennes lois Allemandes toujours en vigueur) Ce n'est pas la même chose dans les autres départements.

En quoi je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

cache ta joie Nizou ????? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 33 Icon_minitimeSam 25 Mar - 3:54

Sur les quotas pardi.

cache ta joie Nizou ????? - Page 33 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

cache ta joie Nizou ????? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 33 Icon_minitimeSam 25 Mar - 7:19

cache ta joie Nizou ????? - Page 33 Image85
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

cache ta joie Nizou ????? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 33 Icon_minitimeSam 25 Mar - 8:25

Méditatif pas le wifi ici ???
aux Météores c'est mieux, les Popes sont en liaison avec Dieu en permanence, doivent l'avoir et tu pourras te connecter .....
Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cache ta joie Nizou ????? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 33 Icon_minitimeSam 25 Mar - 8:49

ah bin ça , ça me va bien ...

quand on voit le foutoir qu'il y a chez nous en ce moment .... j'ai moi aussi envie de fuir tous ces pourris et m'expatrier au bout du monde ....

cache ta joie Nizou ????? - Page 33 Image810
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

cache ta joie Nizou ????? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 33 Icon_minitimeSam 25 Mar - 9:10

C'est la politique de l'autruche... Mieux vaut faire face !

cache ta joie Nizou ????? - Page 33 57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cache ta joie Nizou ????? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 33 Icon_minitimeSam 25 Mar - 9:24

ok , je fais face
face à quoi ?
et après ?
cache ta joie Nizou ????? - Page 33 96083
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

cache ta joie Nizou ????? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 33 Icon_minitimeSam 25 Mar - 10:17

Cool mémère Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

cache ta joie Nizou ????? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 33 Icon_minitimeDim 26 Mar - 7:53

cache ta joie Nizou ????? - Page 33 Image86 Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

cache ta joie Nizou ????? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 33 Icon_minitimeDim 26 Mar - 9:28

C'est le chien d'Alacasa ? Il manifeste un certain penchant...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

cache ta joie Nizou ????? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 33 Icon_minitimeDim 26 Mar - 9:57

cache ta joie Nizou ????? - Page 33 11539 cache ta joie Nizou ????? - Page 33 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





cache ta joie Nizou ????? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cache ta joie Nizou ?????
Revenir en haut 
Page 33 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» cache ta joie Nizou ?????
» cache ta joie Nizou ?????
» cache ta joie Nizou ?????
» Nizou ?
» pour Nizou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BIENVENUE :: L'endroit est agréable-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit