DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 cache ta joie Nizou ?????

Aller en bas 
+5
Doudou2
miolo
Tantane
lenz
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




cache ta joie Nizou ????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Fév - 9:21

cache ta joie Nizou ????? - Page 10 Saint_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cache ta joie Nizou ????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Fév - 9:27

j'en ai vu deux hier soir dans l'ascenseur du Conservatoire ou j'allais répeter - qui se becottaient entre deux étages.
tous jeunes et mignons, collés l'un a l'autre avec chacun l'étui d'un violoncelle dans le dos
J'ai eu un moment d'attendrissement et puis en sortant de l'ascenseur  je n'ai pas pu m'empecher de me dire qu'un de ces jours ils allaient finir par se faire du mal, se séparer dans la douleur et les larmes ..
et peut etre que à cause de tout ça , ils laisseront tomber le violoncelle ...

voila , l'amour , c'est un truc à la con  qui empeche les jeunes gens de devenir Rostropovitch ...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

cache ta joie Nizou ????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Fév - 9:42

L'amour c'est beau et il importe peu qu'il dure. L'essentiel c'est de le vivre !

Gros bizou

Pis pour ce qui est du violoncelle, c'est peut-être aussi bien.

cache ta joie Nizou ????? - Page 10 363774
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

cache ta joie Nizou ????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Fév - 9:58

à Benette :

Je te trouve bien négative ce matin, ça peut aussi faire pousser des ailes et faire se dépasser ... Gros bizou

cache ta joie Nizou ????? - Page 10 D85cc610
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

cache ta joie Nizou ????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Fév - 9:58

cache ta joie Nizou ????? - Page 10 363774 C'est pas faux, tout ça... chui d'accord avec les deux... en attendant, je reviens du jardin, les petites feuilles sortent de partout, y a même deux ou trois primevères, et des fleurettes sur des buissons qui prennent des risques.

Crèvera ? Crèvera pas ? En tout cas, je les ai admirées... cache ta joie Nizou ????? - Page 10 57476

ps pour ceux que ça intéresse : bien soulagée par les médocs. Le Bricanyl m'a enfin permis de fumer mes clopes du matin avec grand plaisir ! Bravo la Science ! cache ta joie Nizou ????? - Page 10 576707
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

cache ta joie Nizou ????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:00

... pi laisser un violoncelle c'est du gâchis et peut t'écraser un orteil !!
C'est la Saint Quoi aujourd'hui ??? ah la saint-tiroir-caisse, le romantisme pour moi n'est plus ce qu'il était et tant mieux.
Gros bizou Gros bizou les Dobri'choux.
Tiens ce matin je vois ta petite cousine Benette ..pour une histoire de pompes.
cache ta joie Nizou ????? - Page 10 11539 cache ta joie Nizou ????? - Page 10 11539
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

cache ta joie Nizou ????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:04

De violoncelle en archet...

Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

cache ta joie Nizou ????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:09

cache ta joie Nizou ????? - Page 10 576707 cache ta joie Nizou ????? - Page 10 576707 cache ta joie Nizou ????? - Page 10 576707

Mes premiers slows là dessus en 69 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cache ta joie Nizou ????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:17

ah Lenz ... je reconnais bien là la grande '' aventuriere '' que tu es ...

tu sera notre Indiana Jones de Dobri -
toujours sur la breche - toujours prete à tout ,
une baroudeuse quoi ...

au fait, on mange quoi à midi ?

Doudou , tu verras ma cousine Maryvonne est une dame charmante , bise la de ma part - quand à sa fillotte , c'est une jeune fille brillante et adorable .

Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

cache ta joie Nizou ????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:40

Heureusement j'ai un reste de poulet à la turque, et je cuis une patate douce à la vapeur pour accompagner.... cache ta joie Nizou ????? - Page 10 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

cache ta joie Nizou ????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:47

lenz a écrit:
cache ta joie Nizou ????? - Page 10 576707 cache ta joie Nizou ????? - Page 10 576707 cache ta joie Nizou ????? - Page 10 576707

Mes premiers slows là dessus en 69 ?

Y a des années comme ça !

cache ta joie Nizou ????? - Page 10 363774
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

cache ta joie Nizou ????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:49

Gros bizou c'est Julie que j'ai vue ... elle est jolie et très agréable - elle m'a même offert des chocolats et toc -
Elle avait besoin de grosses pompes genre Doc Martens pour une pièce de théâtre et j'avais ça au garage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cache ta joie Nizou ????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:09

Elle est mignonne cette petite Julie .naturelle
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

cache ta joie Nizou ????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:08

directe et speed !! m'a fait la bise comme si on se connaissait et j'apprécie beaucoup ce genre de fille Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

cache ta joie Nizou ????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Fév - 4:36

Et Zezette elle est venue chercher les clefs du camion ?

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

cache ta joie Nizou ????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Fév - 5:55

Penses-tu ! Du coup le Robert est furax et il a dit que la Josiane, la prochaine fois, faudra qu'elle se demm... toute seule.
Moi j'ai rien dit ! Depuis l'aut'fois, je me méfie. Faudrait quand même pas que ça recommence paske, HEIN? QUI C'EST QUI EN SUBI LES CONSEQUENCES, APRES ? cache ta joie Nizou ????? - Page 10 238175

J'vous le demande... cache ta joie Nizou ????? - Page 10 895802
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cache ta joie Nizou ????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cache ta joie Nizou ?????
Revenir en haut 
Page 10 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» cache ta joie Nizou ?????
» cache ta joie Nizou ?????
» cache ta joie Nizou ?????
» Nizou ?
» pour Nizou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BIENVENUE :: L'endroit est agréable-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit