DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 les bons mots de Dame Benette

Aller en bas 
+4
Tantane
Doudou2
FormatG
Saint-Nabor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lenz




Date d'inscription : 11/05/2015

les bons mots de Dame Benette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bons mots de Dame Benette   les bons mots de Dame Benette - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:59


ça ne fait pas de pub à une participation citoyenne..... les bons mots de Dame Benette - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

les bons mots de Dame Benette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bons mots de Dame Benette   les bons mots de Dame Benette - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:20

les bons mots de Dame Benette - Page 4 947814 Arghhh ! La participation citoyenne ! Voilà un vocabulaire qui me pousse à mettre une rangée de barbelés de plus autour de mon terrain ! Au secours ! Orage Orage
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

les bons mots de Dame Benette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bons mots de Dame Benette   les bons mots de Dame Benette - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:25

les bons mots de Dame Benette - Page 4 530139 les bons mots de Dame Benette - Page 4 530139 les bons mots de Dame Benette - Page 4 530139 les bons mots de Dame Benette - Page 4 530139 quand je pense qu'on a gueulé comme des cochons saignés et que tu n'as pas bougé une oreille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bons mots de Dame Benette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bons mots de Dame Benette   les bons mots de Dame Benette - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:33

les bons mots de Dame Benette - Page 4 214717 le vocabulaire qui fait hérisser le poil a Miolo
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

les bons mots de Dame Benette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bons mots de Dame Benette   les bons mots de Dame Benette - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:12

Doudou2 a écrit:
les bons mots de Dame Benette - Page 4 530139 les bons mots de Dame Benette - Page 4 530139 les bons mots de Dame Benette - Page 4 530139 les bons mots de Dame Benette - Page 4 530139 quand je pense qu'on a gueulé comme des cochons saignés et que tu n'as pas bougé une oreille !!!

Oui mais bon... je dormais ! les bons mots de Dame Benette - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

les bons mots de Dame Benette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bons mots de Dame Benette   les bons mots de Dame Benette - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:59

.. moi c'est l'expression "c'est tendance" qui me hérisse ...... !!! les bons mots de Dame Benette - Page 4 947814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bons mots de Dame Benette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bons mots de Dame Benette   les bons mots de Dame Benette - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:27

F
C'est vrai c'est une expression très tendance


Moi ce qui m'énerve c'est les gens qui emploient le mot "au jour d'aujourd'hui "


Dernière édition par Benette le Ven 9 Déc - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

les bons mots de Dame Benette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bons mots de Dame Benette   les bons mots de Dame Benette - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 9:00

les bons mots de Dame Benette - Page 4 576707 ah ça ,moi aussi !

le " pas de souci" m'agace au plus haut point ! les bons mots de Dame Benette - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bons mots de Dame Benette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bons mots de Dame Benette   les bons mots de Dame Benette - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 9:57

et aussi

BONNE CONTINUATION

les bons mots de Dame Benette - Page 4 96083
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

les bons mots de Dame Benette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bons mots de Dame Benette   les bons mots de Dame Benette - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:29

... j'attends le "BONNE ANNE HEIN" avec enthousiasme !!!!!! les bons mots de Dame Benette - Page 4 701622
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

les bons mots de Dame Benette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bons mots de Dame Benette   les bons mots de Dame Benette - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:38

Ça va comme un lundi !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

les bons mots de Dame Benette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bons mots de Dame Benette   les bons mots de Dame Benette - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:07

Méditatif Avant même que mes congénères ouvrent la bouche, je suis déjà agacée... les bons mots de Dame Benette - Page 4 363774

C'est pour ça que je cause avec mon chien ! les bons mots de Dame Benette - Page 4 421777
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

les bons mots de Dame Benette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bons mots de Dame Benette   les bons mots de Dame Benette - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:30

Benette a écrit:
et aussi

BONNE CONTINUATION

les bons mots de Dame Benette - Page 4 96083

par contre , je trouve celle-ci amusante !

et assez optimiste finalement.... les bons mots de Dame Benette - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

les bons mots de Dame Benette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bons mots de Dame Benette   les bons mots de Dame Benette - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:40

Une aventure humaine...
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




les bons mots de Dame Benette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bons mots de Dame Benette   les bons mots de Dame Benette - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:33

Êt les connasses qui savent pas faire une phrase sans la ponctuer d'un EN FAIT


Alors ca Ca m'ennnnnnnnerve les bons mots de Dame Benette - Page 4 841526

(En fait, je ne supporte pas)
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

les bons mots de Dame Benette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bons mots de Dame Benette   les bons mots de Dame Benette - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:38

Doc !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





les bons mots de Dame Benette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bons mots de Dame Benette   les bons mots de Dame Benette - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les bons mots de Dame Benette
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» les secrets '' santé '' de Dame Benette
» Benette ... Benette et demi ...
» Benette avant Benette ?
» Semaine sans première dame.
» Elle doit avoir froid la dame .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...