DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

 

 Fini les safaris mouches !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Fini les safaris mouches !!! Empty
MessageSujet: Fini les safaris mouches !!!   Fini les safaris mouches !!! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:26

Hé oui, tout se perd, mais le Slave ne chasse plus les mouches, finis les coups de torchons ravageurs' plus de mouches !!!!

Niko n'ayant pas supporté ce bruitage matinal et intensif a vertement engueulé le chasseur en lui disant qu'ils leur pompaient l'air avec ces conneries Fini les safaris mouches !!! 363774 et il est allé acheter des bidules anti-mouches vachement efficaces et du coup plus de mouches Hello!

C'est peu de choses mais ça change la vie Fini les safaris mouches !!! 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Fini les safaris mouches !!! Empty
MessageSujet: Re: Fini les safaris mouches !!!   Fini les safaris mouches !!! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:13

Méditatif des grandes bandes adhésives marrons punaisées au plafond peut-être ??? Hello! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Fini les safaris mouches !!! Empty
MessageSujet: Re: Fini les safaris mouches !!!   Fini les safaris mouches !!! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:39

Comme quoi hein, il faut parfois peu de choses !

Fini les safaris mouches !!! 11539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fini les safaris mouches !!! Empty
MessageSujet: Re: Fini les safaris mouches !!!   Fini les safaris mouches !!! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:39

Pour avoir vécu les Safari mouches du slave, et risqué moi meme de me prendre un coup de torchon vengeur, je peux vous le dire : CA FAIT PEUR !
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Fini les safaris mouches !!! Empty
MessageSujet: Re: Fini les safaris mouches !!!   Fini les safaris mouches !!! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:34

Pas de souci, la relève est assurée : Soeur Aînée est une pro de la tapette à mouche......... aussi sourde que DEUX Grands Slaves.... Fini les safaris mouches !!! 301654 Fini les safaris mouches !!! 301654 Fini les safaris mouches !!! 2804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fini les safaris mouches !!! Empty
MessageSujet: Re: Fini les safaris mouches !!!   Fini les safaris mouches !!! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:25

Fini les safaris mouches !!! 363774 Fini les safaris mouches !!! 11539 Fini les safaris mouches !!! 11539

bonnes vacances Miolo !!!

et n'oublie pas en septembre ou octobre - quand ta maison sera redevenue calme ... tu viens quand tu veux voir ta bonne copine et dire du mal .... Fini les safaris mouches !!! 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Fini les safaris mouches !!! Empty
MessageSujet: Re: Fini les safaris mouches !!!   Fini les safaris mouches !!! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:48

Hello! Je récapépète quand même : dès septembre, travaux chez moi pour remettre les égoûts aux normes européennes...pas le choix...donc ce sera le bronx pendant un temps indéterminé : tranchées dans la cour, le pré du haut, du bas, sur la terrasse...que du bonheur ! Fini les safaris mouches !!! 2804
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Fini les safaris mouches !!! Empty
MessageSujet: Re: Fini les safaris mouches !!!   Fini les safaris mouches !!! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:08

Qui creuse ?

Fini les safaris mouches !!! 363774
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Fini les safaris mouches !!! Empty
MessageSujet: Re: Fini les safaris mouches !!!   Fini les safaris mouches !!! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:19

Méditatif moi j'en connais qui ont atteint le fond et qui creusent encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fini les safaris mouches !!! Empty
MessageSujet: Re: Fini les safaris mouches !!!   Fini les safaris mouches !!! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:13

Fini les safaris mouches !!! 363774 oh ma pauvre....
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Fini les safaris mouches !!! Empty
MessageSujet: Re: Fini les safaris mouches !!!   Fini les safaris mouches !!! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:47

tu penses à qui ??? non non pas Slave .... d'ailleurs il dort au frais dans son fauteuil, très sage lui . Fini les safaris mouches !!! 363774 Fini les safaris mouches !!! 363774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fini les safaris mouches !!! Empty
MessageSujet: Re: Fini les safaris mouches !!!   Fini les safaris mouches !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fini les safaris mouches !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mouches
» ça y est, j'ai fini !
» Fini les bonnes résolutions
» aller Noel .... c'est fini !
» Semaine que le foot c'est fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit