DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 cache ta joie Nizou ?????

Aller en bas 
+5
Nizou
Tantane
perry
Saint-Nabor
Doudou2
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
perry




Date d'inscription : 21/07/2008

cache ta joie Nizou ????? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 43 Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:10

la St Nicolas ???

comme diraient certains ministres : c'est pas très laïque çà ??? Méditatif

Mais :
La Saint-Nicolas est une fête inspirée de Nicolas de Myre, appelé aussi Nicolas de Bari. Né à Patara au sud-ouest de l'actuelle Turquie (à l'époque Asie mineure) entre 250 et 270, il fut le successeur de son oncle, l'évêque de Myre.

Dès le Xe siècle, une relique (une phalange du saint) fut transférée depuis Bari vers le Duché de Lorraine, et il fut édifié au Sud de Nancy une grande basilique dédiée au Saint, à Saint-Nicolas-de-Port. Vénéré et très souvent invoqué, il deviendra très rapidement le saint-patron de la Lorraine. Port étant une cité réputée pour ses foires et marchés, le culte de Saint-Nicolas se répandit très rapidement au-delà des frontières du Duché de Lorraine et, notamment, outre-Rhin où la tradition demeure également très vive
.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

cache ta joie Nizou ????? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 43 Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:52

cache ta joie Nizou ????? - Page 43 363774 merci Perry
Moi tout ce que j'ai appris ce matin en souhaitant bonne fête à mon fils c'est : "ah merci maman - ps : je prends les chèques!! cache ta joie Nizou ????? - Page 43 530139 cache ta joie Nizou ????? - Page 43 530139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cache ta joie Nizou ????? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 43 Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:27

j'ai feté dignement la St Nicolas avec une copine dans un restau italien ...
punaise , les pates sont à tomber par terre ...

un vrai resto italien - avec un vrai patron et des employés italiens - des pates faites maison ....
pour les Chambériens, je donne l'adresse

la Gondola  - rue de la République en face Curial.

ça vaut le détour ...

en plus plebicité :

cache ta joie Nizou ????? - Page 43 13413610
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

cache ta joie Nizou ????? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 43 Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:14


Chacun sa vie, moi je me suis fait arracher une molaire ! Fada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cache ta joie Nizou ????? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 43 Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:59

Ah ouai c'est moins drôle.... Mais tu sais ca gêne pas pour manger les pâtes.
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

cache ta joie Nizou ????? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 43 Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:11


oui, bon on verra ! je suis tout de même rentrée à vélo après l'opération, ça ne va pas si mal que ça ! cache ta joie Nizou ????? - Page 43 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

cache ta joie Nizou ????? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 43 Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:12

Méditatif Bon... tu ne pédales pas avec la bouche non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

cache ta joie Nizou ????? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 43 Icon_minitimeMer 7 Déc - 7:24

Bon puisque on parle,de culottes ....

cache ta joie Nizou ????? - Page 43 Image45 cache ta joie Nizou ????? - Page 43 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

cache ta joie Nizou ????? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 43 Icon_minitimeMer 7 Déc - 7:56

Jolies les petites culottes de Benette !

cache ta joie Nizou ????? - Page 43 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

cache ta joie Nizou ????? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 43 Icon_minitimeMer 7 Déc - 7:57

cache ta joie Nizou ????? - Page 43 363774  Surtout, ne nous donne pas la marque de sa lessive !
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

cache ta joie Nizou ????? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 43 Icon_minitimeMer 7 Déc - 7:59


C'est après un cyclone ? Méditatif cache ta joie Nizou ????? - Page 43 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cache ta joie Nizou ????? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 43 Icon_minitimeMer 7 Déc - 8:20

cache ta joie Nizou ????? - Page 43 65770
Oh la vache ! 
Y a du mal quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

cache ta joie Nizou ????? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 43 Icon_minitimeMer 7 Déc - 8:20

cache ta joie Nizou ????? - Page 43 363774 c'est pour une émission télé bidonnée non ??
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

cache ta joie Nizou ????? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 43 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 7:58

Ça fait peur !!!

cache ta joie Nizou ????? - Page 43 Image46
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

cache ta joie Nizou ????? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 43 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 7:59

... et ça fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

cache ta joie Nizou ????? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 43 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 8:03

On fait débarquer les ferries dans une zone industrielle, on se plaint des bateaux de croisière mais on les garde bien sûr Venise. Depuis l'autre rive j'en avais compté une douzaine au mois de juin !! C'est une manne de 20 000 personnes par jour pour les commerces.
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





cache ta joie Nizou ????? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 43 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cache ta joie Nizou ?????
Revenir en haut 
Page 43 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» cache ta joie Nizou ?????
» cache ta joie Nizou ?????
» cache ta joie Nizou ?????
» Nizou ?
» Nani ã Nizou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BIENVENUE :: L'endroit est agréable-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit