DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 C'est où l'Irlande ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est où l'Irlande ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est où l'Irlande ?   C'est où l'Irlande ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:24

c'est pas de la tarte de bosser en Irlande, monépoux y a fait un stage, il s'est fait tirer son agenda dès la sortie de l'aéroport , ça commençait bien .... et son pote son briquet par une bande gamins , un flic qui les avaient à l'oeil , les a interpelés (les branleurs) ,les mecs ont récupéré leur bien.

de Plus ils ont des têtes de vache ... les irlandais !
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

C'est où l'Irlande ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est où l'Irlande ?   C'est où l'Irlande ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:53

j'espère pour elle qu'il ne lui est rien arrivé de pareil
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




C'est où l'Irlande ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est où l'Irlande ?   C'est où l'Irlande ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:56

C'est où l'Irlande ? - Page 3 736415 Prions pour Sœur Miolo de Dobri.... C'est où l'Irlande ? - Page 3 736415 C'est où l'Irlande ? - Page 3 736415 C'est où l'Irlande ? - Page 3 736415
La vache!!! Elle aurait quand même pu donner signe de vie!!!! Elle se doute pas qu'on se fait du souci!!!! Méditatif :1d14: :1d22: :1d10:
Revenir en haut Aller en bas
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

C'est où l'Irlande ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est où l'Irlande ?   C'est où l'Irlande ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:04

Mais ouiiiiiiiiii c'est vrai... j'ai ouvert mon ordi que pour voir si elle était passée par ici...

Bon... A+ :1d22:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

C'est où l'Irlande ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est où l'Irlande ?   C'est où l'Irlande ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:42

Niaou a écrit:
Mais ouiiiiiiiiii c'est vrai... j'ai ouvert mon ordi que pour voir si elle était passée par ici...

Bon... A+ :1d22:


et nous alors, on compte pour du beurre ???? C'est où l'Irlande ? - Page 3 214717 C'est où l'Irlande ? - Page 3 214717 C'est où l'Irlande ? - Page 3 214717 C'est où l'Irlande ? - Page 3 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

C'est où l'Irlande ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est où l'Irlande ?   C'est où l'Irlande ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:40

C'est où l'Irlande ? - Page 3 214717 C'est où l'Irlande ? - Page 3 214717 C'est où l'Irlande ? - Page 3 214717 c'est que j'ai très peu de temps.... suis chaque fois entre deux trucs...

Bizous

Mais oui, c'est vrai.... je viens de me créer ma carte Mastercard, suis très contente, me réjouis de la recevoir, la voici, on vient de me confirmer que c'était OK :

C'est où l'Irlande ? - Page 3 Getdra10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est où l'Irlande ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est où l'Irlande ?   C'est où l'Irlande ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:43

C'est où l'Irlande ? - Page 3 657192 Qu'est-ce qu'elle raconte la suissesse là? T'as chargé la mule Rose?

Gros bizou Bizous :85:
Revenir en haut Aller en bas
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

C'est où l'Irlande ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est où l'Irlande ?   C'est où l'Irlande ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:08

L' Helvète??? C'est où l'Irlande ? - Page 3 11539 Je disais donc que je me suis créée une carte Mastercard (Z'avez pas ça chez vous? la carte bleue il me semble'??) et j'ai pris la photo d'un coin de mon jardin avec mes 2 minettes...

Suis à la masse ces jours, suis stressée et quand j'y réfléchis j'en trouve même pas la cause...

Cet a-m- suis allée dans une grande surface, et là.... que des habits de bébés à quart de prix.... j'en ai acheté 2 énormes sachets... C'est pas la première fois que j'achète des masses d'habits de bébé, ma fille adore fouiller dedans quand elle a une copine qui accouche...

Ce qu'elle ne se rend pas compte c'est que c'est pour mes futurs petits-enfants que j'achète ça... mais c'est pas demain la veille. C'est où l'Irlande ? - Page 3 65770 :1d12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est où l'Irlande ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est où l'Irlande ?   C'est où l'Irlande ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:28

C'est où l'Irlande ? - Page 3 214717 Y a un nuage bizarre au dessus de l'Helvétie... C'est où l'Irlande ? - Page 3 657192 C'est où l'Irlande ? - Page 3 657192 C'est où l'Irlande ? - Page 3 657192 Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

C'est où l'Irlande ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est où l'Irlande ?   C'est où l'Irlande ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:35

Elle a fumé le lac ! C'est où l'Irlande ? - Page 3 214717 C'est où l'Irlande ? - Page 3 214717 C'est où l'Irlande ? - Page 3 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





C'est où l'Irlande ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est où l'Irlande ?   C'est où l'Irlande ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est où l'Irlande ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit