DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 photos alakon

Aller en bas 
+6
perry
Tantane
miolo
lenz
Saint-Nabor
Doudou2
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
perry




Date d'inscription : 21/07/2008

photos alakon - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: photos alakon   photos alakon - Page 59 Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:43



.. le coucher du matin est trop dur à photographier photos alakon - Page 59 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos alakon - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: photos alakon   photos alakon - Page 59 Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:51

et c'est ou ???
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

photos alakon - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: photos alakon   photos alakon - Page 59 Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:49

Oeuf au plat sauce aurore...

Les couchers de soleil, j'avoue que depuis la Floride................ photos alakon - Page 59 363774
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

photos alakon - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: photos alakon   photos alakon - Page 59 Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:51

Hello! OK
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

photos alakon - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: photos alakon   photos alakon - Page 59 Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:57

Italie, magnifique ! photos alakon - Page 59 576707 photos alakon - Page 59 576707
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




photos alakon - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: photos alakon   photos alakon - Page 59 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:14

J'aime bien aussi certains lever de soleil ..

sur l'adriatique face à la Grece , par exemple 

photos alakon - Page 59 Dsc00613
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

photos alakon - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: photos alakon   photos alakon - Page 59 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:27

J'la ferme photos alakon - Page 59 473115 photos alakon - Page 59 736415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos alakon - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: photos alakon   photos alakon - Page 59 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:38

SALAUD DE MATOU !!
photos alakon - Page 59 96083
je croyais l'avoir fichu à la porte plusieurs fois ce matin - 
et voila que je le découvre sur mon fauteuil preféré !


punaise, il ne manque pas de culot , lui ! photos alakon - Page 59 238175

Mais bon, il roupille trop bien , je ne vais pas le déranger ...



photos alakon - Page 59 Dsc00133
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

photos alakon - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: photos alakon   photos alakon - Page 59 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:08

photos alakon - Page 59 11539 photos alakon - Page 59 11539 photos alakon - Page 59 57476
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

photos alakon - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: photos alakon   photos alakon - Page 59 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:16

il veut surtout te faire comprendre que tu vis chez lui, il vient de te "remplacer" et toi t'es trop bonne tu laisses faire !!! tiens me rappelle des trucs ça ..... Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

photos alakon - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: photos alakon   photos alakon - Page 59 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:43

C'est comme ça les chats, tu les vires par la porte, ils entrent par la fenêtre !

photos alakon - Page 59 11539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos alakon - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: photos alakon   photos alakon - Page 59 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:00

je suis allée chez les voisins  , propriétaires des deux chats -  des jeunes qui vivent en coloc dans la maison d'a coté ...
le Matou s'appelle en fait , widows  et la minette ... Alain 
elle attends des petits - 
ils sont au courant et pensent trouver à placer les petits - après ils la feront operer ...
quand au Matou- widows , il va bientot y avoir droit aussi 

je leurs ai dit qu'ils avaient leurs habitudes chez moi ... ils viennent reclamer des croquettes , que je leur donne volontiers - font la sieste et parfois passent la nuit sur mon balcon  -  si ce n'est pas dans mon fauteuil ! Juliette laisse faire tranquille ...

bref ils bouffent a tous les rateliers  -  j'ai juste mis les jeunes au courant ... qu'ils ne me genaient pas trop mais tant que le male n'est pas castré , je n'ai pas envie qu'il marque son territoire chez moi ... sinon je les aime bien ..
Une jeune fille est venue recupérer le matou dans son fauteuil en rigolant... et ramené athome ! 
La minette , ils n'arrivent pas à l'attraper et craignent qu'elle fasse ses petits dans un coin inaccessible .
d'ici qu'elle vienne les faire chez moi !!!!   photos alakon - Page 59 363774

j'aime bien  ces histoires de chats ... ce sera ma préoccupation du week end  photos alakon - Page 59 11539
photos alakon - Page 59 68101110photos alakon - Page 59 68101110photos alakon - Page 59 68101110
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

photos alakon - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: photos alakon   photos alakon - Page 59 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:01

Ben moi je fais nounou du vieil Eole... pauvre vieux ! Il passe son temps à dormir ! Ça me change de la pile que j'avais !

En plus de sa surdité et de ses rhumatismes, il a une cataracte bilatérale... Il remue un peu - à peine - la queue quand je lui caresse la tête. Le corps, j'ose pas, il a l'air d'avoir mal quand on le touche... Triste

Je serais sa maîtresse, je le ferais piquer... Elle l'aime bien, son chien, mais je crois qu'on n'a pas le même ressenti vis à vis des animaux...

De temps en temps, je regarde s'il respire encore. J'espère qu'il ne va pas mourir chez moi ! photos alakon - Page 59 947814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos alakon - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: photos alakon   photos alakon - Page 59 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:46

quel age il a ce pépère ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

photos alakon - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: photos alakon   photos alakon - Page 59 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:18

C'est toujours un calvaire que de voir les animaux souffrir. Depuis quelques jours mon chat Banzaï boite de la patte droite. Cela lui arrive de temps en temps quand il saute depuis la fenêtre et qu'il se réceptionne mal. 
Ma Marquise lui a donné un anti-douleur ce matin. Depuis il roupille d'un coin à un autre. Je suis malheureux de le voir traîner sa misère comme ça. 

Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos alakon - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: photos alakon   photos alakon - Page 59 Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:50

et le veto , c'est pour les chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos alakon - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: photos alakon   photos alakon - Page 59 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos alakon
Revenir en haut 
Page 59 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos alakon
» photos alakon
» photos alakon - post non pollué...
» ALAKON 2
» quelques photos ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: PHOTOS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit