DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 photos alakon

Aller en bas 
+6
perry
Tantane
miolo
lenz
Saint-Nabor
Doudou2
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
perry




Date d'inscription : 21/07/2008

photos alakon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos alakon   photos alakon - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:34

Quelques fleurs fraiches d'asie pour relever le niveau de ce post gangréné .........



Dernière édition par perry le Ven 10 Juin - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos alakon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos alakon   photos alakon - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin - 7:37

c'est beau toutes ces fleurs

en fait c'est les memes que chez nous en mieux
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

photos alakon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos alakon   photos alakon - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:24

tu nous ferais pas une crise de Cire et Biture toi ce matin ??? photos alakon - Page 8 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

photos alakon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos alakon   photos alakon - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:04

Oulala... Une crise de cire et biture, faut vite appeler le SAMU. C'est que ça ne rigole pas ce genre de maladie !
Sauvons Perry !!!

J'aime bien les fleurs. C'est gai et ça sent bon. Mais les bonbons c'est mieux !

photos alakon - Page 8 576707
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

photos alakon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos alakon   photos alakon - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:16

J'aime bien les fleurs aussi, mais loin derrière un bon plateau de fromages et du pinard !

Alors, on rit jaune, là, hein ? photos alakon - Page 8 405495
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

photos alakon - Page 8 Empty
MessageSujet: analyse d'image ...   photos alakon - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:22



- Pour les jeunes hommes, c'est un beau cul.
Nota: Seuls les observateurs les plus avertis vont définir cela comme une femme traversant la rue.
- Les connaisseurs vont vraiment voir le string.
- Pour les hommes plus âgés, c'est une femme respectable avec un beau cul traversant la rue.
- Le pervers va l'imaginer  comme une femme nue.
- Les sages vont réfléchir à la présence d'esprit du photographe dans le visage d'une telle beauté et la gratitude qu'elle a à le partager avec l'humanité.
- Pour la moitié des femmes, il s'agit d'une femme ordinaire qui ne devrait pas quitter la maison habillée de cette façon !
- L'autre moitié des femmes se demande où elle a acheté cette tenue.
- Les femmes mûres imaginent la misère que ce sera à 50 ans . . .
- pour finir, les enfants, les curieux et les moines auront noté que c'est un chien qui conduit le taxi....... si si !


Dernière édition par perry le Ven 24 Juin - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

photos alakon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos alakon   photos alakon - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:42


Et l'œil critique la trouve vraiment trop grande ou disproportionnée : très petite tête par rapport au corps ! photos alakon - Page 8 11539
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

photos alakon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos alakon   photos alakon - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:38

Le coup du chien est pas mal.

photos alakon - Page 8 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

photos alakon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos alakon   photos alakon - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:40

Hello! Dommage qu'on la connaisse depuis plusieurs années ! photos alakon - Page 8 405495 Orage Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

photos alakon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos alakon   photos alakon - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:09

oui c'est vrai j'avais vu mais fermé ma g...... - sa morphologie c'est taille de guêpe et cul d'éléphant. photos alakon - Page 8 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

photos alakon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos alakon   photos alakon - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:33

C'est pas pour dire, mais je la trouve moche cette nana. Elle est mal proportionnée !
Pis de toute façon, je préfère les rondeurs !

Epicétou.

photos alakon - Page 8 57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos alakon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos alakon   photos alakon - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:05

C'est drôle, On dirait la photo que Tantane avait prise d'une nana fringuée de la même façon dans les rues d'Istambul

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

photos alakon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos alakon   photos alakon - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:25

Méditatif C'est possible, leurs taxis n'ont pas bonne réputation ! photos alakon - Page 8 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

photos alakon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos alakon   photos alakon - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:38

Déjà que les chiottes à la turque c'est pas le top, si en plus les taxis s'y mettent !!!

photos alakon - Page 8 363774
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

photos alakon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos alakon   photos alakon - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:11

..apparemment tout le monde y va par ici avec photo et commentaire immobilier..

donc j'embraye :

voici la photo de la petite maison des parents hollandais de ma comtesse..

le problème est qu'il n'en reste rien, pas un copek, pour l'héritage.. sinon ça semblait "valoir le coup"..

suit pas doué en affaires .. c'est pire qu'un brexit !.. pas une miette des "mouettes" (c le nom du bien de la tof)



Dernière édition par perry le Jeu 30 Juin - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

photos alakon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos alakon   photos alakon - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:19

photos alakon - Page 8 576707 Ça, c'est une belle maison ! Ferme attenante ? J'aurais aimé voir la façade, et tout ! J'adore ! photos alakon - Page 8 57476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos alakon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos alakon   photos alakon - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos alakon
Revenir en haut 
Page 7 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos alakon
» photos alakon
» photos alakon - post non pollué...
» ALAKON 2
» PHOTOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: PHOTOS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit