DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le dicton du jour

Aller en bas 
+6
FormatG
tantaneu
miolo
Doudou2
Saint-Nabor
Tantane
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 33 ... 58  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Le dicton du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dicton du jour   Le dicton du jour - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:32

Le dicton du jour - Page 9 576707 Plutôt d'accord avec toi, Snab ! Et pourtant je fus déléguée CGT... Pour la défense locale des gens dans l'entreprise, c'était OK, mais beaucoup trop politisé. Quant aux dirigeants, les récents scandales ont bien montré que, eux aussi, étaient loin des préoccupations des petites gens qu'ils prétendent défendre.

Certains en sont encore à " la lutte des classes " et à l'Internationale... Le dicton du jour - Page 9 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Le dicton du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dicton du jour   Le dicton du jour - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 7:46

C'est effectivement tout le problème de la représentation syndicale où le mélange des genres avec l'ultra gauche ne fait pas bon ménage.
J'ai une sainte horreur des gauchistes qui se drapent dans une toge de respectabilité et qui sont les pires extrémistes de France !

Le dicton du jour - Page 9 238175
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Le dicton du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dicton du jour   Le dicton du jour - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juin - 7:43

Et le bordel continue en France avec les poubelles qui s'amoncellent et même chez moi les écluses ont été bloquées par un commando de la CGT. Quelle pauvre image que l'on donne aux étrangers durant cette période de l'euro de foot (Euro dont je me fous d'ailleurs comme de ma première culotte).

Le dicton du jour - Page 9 59565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dicton du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dicton du jour   Le dicton du jour - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:11

c'est un peu la conversation que j'ai eu avec mon ex hier soir ... mais je manquais d'arguments ... j'aurais du lire ton post avant , et lui faire des copier coller .. Le dicton du jour - Page 9 11539
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Le dicton du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dicton du jour   Le dicton du jour - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:43

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Le dicton du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dicton du jour   Le dicton du jour - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:15

Méditatif Et moi j'ai pas fait non plus... Le dicton du jour - Page 9 363774
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Le dicton du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dicton du jour   Le dicton du jour - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:53

Le dicton du jour - Page 9 11539 Le dicton du jour - Page 9 11539 Le dicton du jour - Page 9 11539 l'aurait pas abusé du chouchen lui ??
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Le dicton du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dicton du jour   Le dicton du jour - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:08

Pas visible depuis mon ordinateur !
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Le dicton du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dicton du jour   Le dicton du jour - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:43

Euro de football :

- Tous devant la télé ce soir !!!
- Ha.. Bon, et pourquoi ?
- Parce que derrière tu vois rien...

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Le dicton du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dicton du jour   Le dicton du jour - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:43

Le dicton du jour - Page 9 363774 Le dicton du jour - Page 9 301654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dicton du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dicton du jour   Le dicton du jour - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:11

Le dicton du jour - Page 9 487516
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Le dicton du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dicton du jour   Le dicton du jour - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:27

Ceux qui pensent que la technologie va remplacer le papier devraient essayer de se torcher le cul avec leur Nipad.

Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Le dicton du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dicton du jour   Le dicton du jour - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:23

Le dicton du jour - Page 9 65770
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Le dicton du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dicton du jour   Le dicton du jour - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:39

Méditatif J'essaierai, mais chez Benette ou Tantane, car je n'ai pas de Nipad Le dicton du jour - Page 9 736415
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Le dicton du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dicton du jour   Le dicton du jour - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:47

Reproche :

- C'est quoi ce délire, Clara m'a dit qu'hier tu étais complétement déchiré et que tu te promenais à poil ?
- Heu... C'est faux, j'avais des chaussettes !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Le dicton du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dicton du jour   Le dicton du jour - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:38

Saint-Nabor a écrit:
Ceux qui pensent que la technologie va remplacer le papier devraient essayer de se torcher le cul avec leur Nipad.

chiche http://pubactu.blogspot.fr/2014/02/pub-lotus.html
Méditatif Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dicton du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dicton du jour   Le dicton du jour - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dicton du jour
Revenir en haut 
Page 9 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 33 ... 58  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dicton du jour
» Dicton hivernal
» Dicton à la noix
» Un jour...
» Jour blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Vastes sujets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit