DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les femmes préferent leurs ordinateurs que leurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Les femmes préferent leurs ordinateurs que leurs Empty
MessageSujet: Les femmes préferent leurs ordinateurs que leurs   Les femmes préferent leurs ordinateurs que leurs Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:07

Selon l'étude, les femmes sont davantage devant leurs ordinateurs qu'avec leurs conjoints. Les femmes passent presque trois fois plus de temps sur leur ordinateur de travail qu'avec leurs conjoints, selon une étude publiée lundi par la société d'étude Harris Interactive. Les femmes restent ainsi près de 9,3 heures devant leurs écrans au travail, contre 3,6 heures en compagnie de leurs partenaires, et quatre femmes sur dix passent plus de temps avec leurs ordinateurs qu'avec leurs familles, selon cette étude menée sur internet auprès de 2.600 femmes. Près de deux tiers des femmes passent également plus de temps avec leurs ordinateurs qu'à faire les boutiques, ou à sortir, et huit femmes sur dix occupent davantage leurs journées à travailler sur leurs claviers qu'à faire de l'exercice. Des chiffres compréhensibles dans la mesure où les Américains passent en moyenne 8,2 heures par jour, soit la plus grande partie de la journée, à travailler, l'activité arrivant en deuxième position étant le sommeil, avec 7,6 heures par jour, selon le bureau américain des statistiques sur le travail. Malgré tout, seule une femme sur cinq aimerait passer plus de temps avec son partenaire qu'avec son ordinateur, même si l'utilisation intensive de l'ordinateur est susceptible d'entraîner crampes et tendinites (syndrome du canal carpien).
(AFP/Lalibre.be)


Les femmes préferent leurs ordinateurs que leurs Dessindujour
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Les femmes préferent leurs ordinateurs que leurs Empty
MessageSujet: Re: Les femmes préferent leurs ordinateurs que leurs   Les femmes préferent leurs ordinateurs que leurs Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:30

Les femmes préferent leurs ordinateurs que leurs 657192 Les femmes préferent leurs ordinateurs que leurs 657192 Les femmes préferent leurs ordinateurs que leurs 657192 Les femmes préferent leurs ordinateurs que leurs 657192 Les femmes préferent leurs ordinateurs que leurs 657192 Les femmes préferent leurs ordinateurs que leurs 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
tango

tango


Age : 72
Date d'inscription : 10/07/2008

Les femmes préferent leurs ordinateurs que leurs Empty
MessageSujet: Re: Les femmes préferent leurs ordinateurs que leurs   Les femmes préferent leurs ordinateurs que leurs Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:40

yes je m en doutais ya ka voir ici ! je vous bise alouette
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Les femmes préferent leurs ordinateurs que leurs Empty
MessageSujet: Re: Les femmes préferent leurs ordinateurs que leurs   Les femmes préferent leurs ordinateurs que leurs Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:01

tango a écrit:
yes je m en doutais ya ka voir ici ! je vous bise alouette


Les femmes préferent leurs ordinateurs que leurs 421777 Les femmes préferent leurs ordinateurs que leurs 421777 Les femmes préferent leurs ordinateurs que leurs 421777 Les femmes préferent leurs ordinateurs que leurs 421777 Les femmes préferent leurs ordinateurs que leurs 421777 Les femmes préferent leurs ordinateurs que leurs 421777
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Les femmes préferent leurs ordinateurs que leurs Empty
MessageSujet: Re: Les femmes préferent leurs ordinateurs que leurs   Les femmes préferent leurs ordinateurs que leurs Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:22

bin attends Chris l'utilisation du Bonhomme aussi fiche des crampes et des tendinites DES FOIS !


Les femmes préferent leurs ordinateurs que leurs 363774 Les femmes préferent leurs ordinateurs que leurs 405495 Les femmes préferent leurs ordinateurs que leurs 11539 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les femmes préferent leurs ordinateurs que leurs Empty
MessageSujet: Re: Les femmes préferent leurs ordinateurs que leurs   Les femmes préferent leurs ordinateurs que leurs Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:58

Les femmes préferent leurs ordinateurs que leurs 214717 Les femmes préferent leurs ordinateurs que leurs 363774 Les femmes préferent leurs ordinateurs que leurs 115894 Cool :1d17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les femmes préferent leurs ordinateurs que leurs Empty
MessageSujet: Re: Les femmes préferent leurs ordinateurs que leurs   Les femmes préferent leurs ordinateurs que leurs Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:23

C'est à dire que, je pense que parfois on s'amuse plus sur internet qu'au lit Les femmes préferent leurs ordinateurs que leurs 11539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les femmes préferent leurs ordinateurs que leurs Empty
MessageSujet: Re: Les femmes préferent leurs ordinateurs que leurs   Les femmes préferent leurs ordinateurs que leurs Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:24

tango a écrit:
yes je m en doutais ya ka voir ici ! je vous bise alouette

T'es au chaud en ce moment toi...kesketufé de tes journées hein ?
Revenir en haut Aller en bas
tango

tango


Age : 72
Date d'inscription : 10/07/2008

Les femmes préferent leurs ordinateurs que leurs Empty
MessageSujet: Re: Les femmes préferent leurs ordinateurs que leurs   Les femmes préferent leurs ordinateurs que leurs Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:26

Marmotte a écrit:
tango a écrit:
yes je m en doutais ya ka voir ici ! je vous bise alouette

T'es au chaud en ce moment toi...kesketufé de tes journées hein ?

haaaaaa louloute si tu savais !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les femmes préferent leurs ordinateurs que leurs Empty
MessageSujet: Re: Les femmes préferent leurs ordinateurs que leurs   Les femmes préferent leurs ordinateurs que leurs Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:27

tango a écrit:
Marmotte a écrit:
tango a écrit:
yes je m en doutais ya ka voir ici ! je vous bise alouette

T'es au chaud en ce moment toi...kesketufé de tes journées hein ?

haaaaaa louloute si tu savais !!!!!!!!!!!!!!!!

va-y dis Les femmes préferent leurs ordinateurs que leurs 363774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les femmes préferent leurs ordinateurs que leurs Empty
MessageSujet: Re: Les femmes préferent leurs ordinateurs que leurs   Les femmes préferent leurs ordinateurs que leurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les femmes préferent leurs ordinateurs que leurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommes rats / Femmes fées ??
» Les femmes en Or
» Univers de femmes !
» Rendre les femmes heureuses...
» Méfiez-vous des faibles femmes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Vastes sujets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit