DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'avais les boules ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

J'avais les boules ... Empty
MessageSujet: J'avais les boules ...   J'avais les boules ... Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:29

mais j'avais pas le sapin, alors j'ai fait ça !!!

J'avais les boules ... Image15c Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

J'avais les boules ... Empty
MessageSujet: Re: J'avais les boules ...   J'avais les boules ... Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:31

....et avec le balai t'as pas pu tirer une branche depuis le balcon???? Méditatif J'avais les boules ... 363774 J'avais les boules ... 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

J'avais les boules ... Empty
MessageSujet: Re: J'avais les boules ...   J'avais les boules ... Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:45

J'avais les boules ... 363774 J'avais les boules ... 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

J'avais les boules ... Empty
MessageSujet: Re: J'avais les boules ...   J'avais les boules ... Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:50

Bonne soirée les Slaves d'En haut .... Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avais les boules ... Empty
MessageSujet: Re: J'avais les boules ...   J'avais les boules ... Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:35

Au secours...je suis coincée au bout du canape. La télé immense qui braille... Les gamins qui brassent... La soirée n'a pas commencé que je sature déjà...
J'ai piétine toute la journée .. Mal aux jambes...
Mal dormi la nuit dernière . Pas pu faire la sieste... Pas faim... La belle soeur de ma fille.. Et son mec et leurs jumeaux sont là..mais ne m'ont pas adressé trois mots... Je sans que je me lâché , je vais les snober grave.... Les autres grands parents jurassiens sont gentils.... (Et pourtant je n'aime pas dire du mal)..J'avais les boules ... 363774
Plutot envie d'aller me coucher


Bon si on se revoit pas... Passez un bon Noel
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

J'avais les boules ... Empty
MessageSujet: Re: J'avais les boules ...   J'avais les boules ... Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:01

Courage Benette, courage !!! J'avais les boules ... 363774

Bon allez, si on se revoit pas be ben je penserai à vous !!!

(Pas besoin d'être nombreux pour se refroidir, ã deux on a fait fort !) J'avais les boules ... 363774

Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




J'avais les boules ... Empty
MessageSujet: Re: J'avais les boules ...   J'avais les boules ... Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:53

Pfff ma fille qui se dit connaisseuse en champagne a commencé à me prendre la tête...du coup je lui ai montré la photo de la bouteille dorée dans sa boîte laquée noire...qu'on a bu ensemble et le prix dans les Resto de Courchevel...
Histoire de lui clouer le bec ... Me prends vraiment pour une blairotte ..

Je suis toujours ds mon coin .. Les gamins sont partis ailleurs ...on est à l'apéro ça me va.... J'ai renoncé à m'exprimer. J'ai toujours cette impression de n'intéresser personne... Mais je m'en tape . Donc je m'occupe avec mon iPad . Et rinafout

Je mangerais bien une petite soupe de vermicelles et au lit... Mais bon , y a encore un gigot qui cuit depuis sept heures.et les huîtres , le foi gras, la bûche ... Et ... Les cadeauuuuux

On n'est pas couche J'avais les boules ... 880968
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

J'avais les boules ... Empty
MessageSujet: Re: J'avais les boules ...   J'avais les boules ... Icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:16

Moi je me régale sur la 3 avec Alagna en attendant les autres ! J'avais les boules ... 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




J'avais les boules ... Empty
MessageSujet: Re: J'avais les boules ...   J'avais les boules ... Icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:33

Pfff ... Je viens d'essayer de faire un peu de conversation... Et j'ai arete tout net vu que personne ne s'intéresse à ce que je dis... Du coup je la joue iPad dans mon coin . Je sais Ca ne se fait pas ...mais à irrespect irrespect et demi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avais les boules ... Empty
MessageSujet: Re: J'avais les boules ...   J'avais les boules ... Icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:35

Pfff ... Je viens d'essayer de faire un peu de conversation... Et j'ai arete tout net vu que personne ne s'intéresse à ce que je dis... Du coup je la joue iPad dans mon coin . Je sais Ca ne se fait pas ...mais à irrespect irrespect et demi .

Je préfère discuter avec des amis, qu'avec une famille qui m'ignore
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

J'avais les boules ... Empty
MessageSujet: Re: J'avais les boules ...   J'avais les boules ... Icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:39

Fini de manger... Nous regardons la télé en amoureux tranquillou billou. Le chat roupille roulé en boule dans le fauteuil. C'est marrant de temps à autre il ronfle.
C'est paisible, serein, calme, tout ce que j'aime.

Gros bizou J'avais les boules ... 57476 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

J'avais les boules ... Empty
MessageSujet: Re: J'avais les boules ...   J'avais les boules ... Icon_minitimeJeu 24 Déc - 22:46

Le réveillon des Dob's... J'avais les boules ... 363774

Chez nous, c'est fait!
La bûcheronne a trop mangé, elle déborde! J'avais les boules ... 214717
Le fiston libraire est complètement HS, 10 jours de boulot d'affilée!
Il est parti se coucher, je l'ai autorisé à faire la grass-mat demain!
On a écouté des vieux 33tr, ça remet les idées en place!

On est que 4, c'est suffisant pour passer un bon moment, j'ai raconté les tribulations de la grand-mère, ils ont la trouille d'être obligés de payer la maison de retraite... Une dame qu'ils ont vu 5 fois dans leur vie! Et encore, pas sûr!

Bon, on va aider le Père-Noël à emballer les cadeaux!

Bonne nuit, et bon courage, les Dob's Gros bizou
Et n'oubliez pas la messe de minuit sur FR2 OK
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

J'avais les boules ... Empty
MessageSujet: Re: J'avais les boules ...   J'avais les boules ... Icon_minitimeJeu 24 Déc - 23:18

ben oui pourquoi pas la Messe Fromat !!!! faudrait voir à réinstaller le contre pouvoir
Nico vient de repartir, bien mangé, bien parlé, ravie qu'il veuille renouer avec sa soeur, et comme il est attentif aux autres il avait remarqué que je lorgnais un gros cactus pour ma collection un jour où nous étions à Botanic ensemble et bien il a foncé l'acheter le lendemain et il vient de me l'apporter, gentil non ??? Hello!
Courage Benette demain c'est encore Noël
Vous Gros bizou et fonce préparer les cadeaux pour demain, ne sont pas encore emballés non plus.


Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

J'avais les boules ... Empty
MessageSujet: Re: J'avais les boules ...   J'avais les boules ... Icon_minitimeVen 25 Déc - 0:08

Bonne soirée à tous, Benette ça n'a pas l'air bien gai !

Ma fille spécialement sympa ce soir, le fiston aussi bref tout c'est bien passé....petits cadeaux des enfants.....j'ai eu des partitions, va falloir bosser Tzigane de Ravel !
Là je suis usée.....pas de messe dans le quartier ce soir....j'attendais d'entendre les cloches pour me coucher.

J'avais les boules ... Cheminee1 Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avais les boules ... Empty
MessageSujet: Re: J'avais les boules ...   J'avais les boules ... Icon_minitimeVen 25 Déc - 1:19

Ici c'est la guerre... Les cadeaux on été ouverts avant le repas... Des tonnes de cadeaux pour des gamins qui défont les paquets , regardent ce qu'il y a dedans et se dépêchent d'en ouvrir un autre...y'en a partout...
Moi, j'ai eu un aspirateur pour ma voiture de la part de mon ex . Et un parfum que je ne connais pas...
Comme je porte toujours la même eau de toilette depuis des années... Que le flacon trône des ma salle de bains...je pourrais penser que mes proches auraient la bonne idée de se renseigner avant de m'offrir un sent bon quelconque que je ne porterais pas... Un fois de plus, je ne me sents pas à ma place....
Ils sont tous à côté de la plaque ou c'est moi...
Le repas est terminé ... Ouf.. Le gigot de la belle mere etait super... Les huîtres aussi...en revanche, le gratin dauphinois de la belle soeur n'était pas cuit... D'ailleurs celle ci est complètement bourrée... Moi je m'emmerde .... Et il reste la bûche.... J'avais les boules ... 363774

Comme je vous envie... Tranquilles peinards.. Un bon petit repas.. Un joli cadeau bien choisi.. Un bon programme télé.. Et dodo....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'avais les boules ... Empty
MessageSujet: Re: J'avais les boules ...   J'avais les boules ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avais les boules ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reste plus qu'à accrocher les boules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com