DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mauvaise journée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Mauvaise journée  Empty
MessageSujet: Mauvaise journée    Mauvaise journée  Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:09

On vient de m'annoncer sans autre forme de procès qu'on ne voulait plus de moi pour nettoyer les couloirs.....

Bizarrement je le pressentais et ne plus avoir à y aller je m'en réjouis mais financièrement ça fait pas mes affaires .

Est-ce qu'on me reproche des choses ? J'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Mauvaise journée  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée    Mauvaise journée  Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:14

Méditatif bah ils ont du trouver quelqu'un d'autre.... Ça fait un moment qu'ils té cherchaient des poux...
Sont quand même gonflés de té le dire au dernier moment...


J'espère que tu va trouver un job pour la saison... Petit etre moins crevant.

Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Mauvaise journée  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée    Mauvaise journée  Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:44

a près de septante ans ça va pas etre facile ! Mauvaise journée  363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Mauvaise journée  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée    Mauvaise journée  Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:57

Méditatif ça ne doit pas manquer sur Courchevel le travail, avec piston surtout - tu vas trouver ... et moins fatigant Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Mauvaise journée  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée    Mauvaise journée  Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:58

Sans préavis ni indemnités ? Tu ne peux rien faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Mauvaise journée  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée    Mauvaise journée  Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:59

sans doute CDD renouvelable...ou pas !!! jetable à volonté, c'est dégueu Mauvaise journée  59565
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Mauvaise journée  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée    Mauvaise journée  Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:02

Les CDD, ça ne se renouvelle pas éternellement ! Demande à la Ministre du Travail ! Mauvaise journée  363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Mauvaise journée  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée    Mauvaise journée  Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:20

Bah, y a pas que l'argent... A 69 ans, je pense que tu as déjà bien donné. Il est temps de se reposer un peu et de profiter de la vie.

Même si je bosse encore un peu (2 à 3 mois par an environ et seulement trois jours par semaine et uniquement le matin), je le fais par passion et je ne considère pas ça comme un travail. En plus, je fais ce que je veux, quand je veux et comme je le veux. Personne ne m'emmerde et si cela devrait se produire je rendrais mon tablier.

C'est plus à nos âges qu'on va se faire chier hein !

Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Mauvaise journée  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée    Mauvaise journée  Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:33

Ce renouvelable multi fois en toute légalité parce que saisonnier et remplacement gardien, jetable comme on veut, je ne devais plus faire l'affaire...

Après c'était un complément de retraite, le job et la dinguerie maniaque des gardiens ne me manqueront pas ça c'est sur ! Mauvaise journée  363774

J'imagine que comme il y avait beaucoup de travaux et poussières j'ai dû en oublier un grain quelque part et que ça a dû la rendre malade comme elle me l'avait dit une fois ! Mauvaise journée  363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Mauvaise journée  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée    Mauvaise journée  Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:11

Tu faisais quoi au juste ?
Concierge dans l'escalier ?

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Mauvaise journée  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée    Mauvaise journée  Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:33

Je faisais l'entretien des parties communes et le remplacement des gardiens pendant leurs congés, ça allait faire ma sixième année !

Passê mon moment de surprise et de contrariété je suis bien contente de ne pas avoir ã y retourner, j'angoissais déjà !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Mauvaise journée  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée    Mauvaise journée  Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:44

C'est pas bon d'aller au taf avec la boule au ventre. C'est mieux de laisser tomber. Tu mettras un peu moins de beurre dans les épinards. Mais globalement ça va pas changer ta vie.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Mauvaise journée  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée    Mauvaise journée  Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:04

Pis les touristes vont arriver, tu vas peut-être trouver un sponsor ! Pour l'amitié franco-russe ! Pour la Patrie ! Mauvaise journée  363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Mauvaise journée  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée    Mauvaise journée  Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:17

Un sponsor, voilâ une idée qu'elle est bonne, faudrait que je prenne des cours vers quelqu'un ! Mauvaise journée  363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Mauvaise journée  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée    Mauvaise journée  Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:44

Tu ne pourrais pas t'associer avec Benette, et fabriquer des benettes en chiffon pour les touristes?
On appelle ça de l'artisanat local, sûr que ça ferait un tabac!

Assise dans la neige avec une pancarte: "virée des parties communes sans préavis"
Ou "A manger s'il vous plait" (là tu as le risque de voir débarquer un mec avec une pizza...)

D'autres idées?... Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise journée  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée    Mauvaise journée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belle journée
» Mauvaise Saint-Valentin pour la tressée
» Journée internationale des ...
» La journée d'une bûcheronne
» Journee de la femme .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit