DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Occupations pour notre nouvelle retraitée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Occupations pour notre nouvelle retraitée Empty
MessageSujet: Occupations pour notre nouvelle retraitée   Occupations pour notre nouvelle retraitée Icon_minitimeSam 21 Nov - 7:34

L'endroit étant agréable, notre nouvelle retraitée va enfin avoir le temps de nous l'embellir avec les fameux dessins de renommée internationale dont elle a le secret.

Mais pas que ! D'autres tâches l'attendent, et je vous invite à compléter la liste ! Occupations pour notre nouvelle retraitée 57476

- 1) classer les photos et faire le compte-rendu de notre premier périple à trois en Bulgarie
- 2) rendre visite aux copines et copains
- 3) s'inscrire à l'aquagym qui lui a laissé un souvenir impérissable
- 4) organiser pour le printemps le fameux raid en L Occupations pour notre nouvelle retraitée 701622 othringer dont nous parlons depuis si longtemps...
- 5) ..........................
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Occupations pour notre nouvelle retraitée Empty
MessageSujet: Re: Occupations pour notre nouvelle retraitée   Occupations pour notre nouvelle retraitée Icon_minitimeSam 21 Nov - 8:37

Occupations pour notre nouvelle retraitée 576707 liste non exhaustive bien sûr ..
Gros bizou Gros bizou fait gris moche mais ranafout, raid à Ikea avec ma fille - va neiger non ????
Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Occupations pour notre nouvelle retraitée Empty
MessageSujet: Re: Occupations pour notre nouvelle retraitée   Occupations pour notre nouvelle retraitée Icon_minitimeSam 21 Nov - 9:49

Occupations pour notre nouvelle retraitée 11-1 Occupations pour notre nouvelle retraitée 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Occupations pour notre nouvelle retraitée Empty
MessageSujet: Re: Occupations pour notre nouvelle retraitée   Occupations pour notre nouvelle retraitée Icon_minitimeSam 21 Nov - 9:53

ouaiiiiii ....bonne liste ...
vais m'y mettre ... demain , peut etre

aujourd'hui j'attends la neige , m'en vais vite au SuperU chercher du fioul pour mon petit chauffage
et faire suffisamment de courses pour ne pas etre obligée d'y retourner cette semaine ....

Occupations pour notre nouvelle retraitée Dodo_d10
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Occupations pour notre nouvelle retraitée Empty
MessageSujet: Re: Occupations pour notre nouvelle retraitée   Occupations pour notre nouvelle retraitée Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:03

Tantane a écrit:
Occupations pour notre nouvelle retraitée 11-1 Occupations pour notre nouvelle retraitée 363774

Les gosses, y en a ras le cul ! Occupations pour notre nouvelle retraitée 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Occupations pour notre nouvelle retraitée Empty
MessageSujet: Re: Occupations pour notre nouvelle retraitée   Occupations pour notre nouvelle retraitée Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:27

Occupations pour notre nouvelle retraitée 530139 OK j'avais pas vu le bébé nounours en guise de couche culotte
Occupations pour notre nouvelle retraitée 57476
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Occupations pour notre nouvelle retraitée Empty
MessageSujet: Re: Occupations pour notre nouvelle retraitée   Occupations pour notre nouvelle retraitée Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:35

Ajouter à liste de Benette :
- Prévoir des cafés dirdumal.
- Tricoter des chaussons bulgares.
- Insérer dans le répertoire de sa chorale la gratouilleaska d'un cosaque dans les plaines de l'Ukraine.
- Programmer sa pigeot.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Occupations pour notre nouvelle retraitée Empty
MessageSujet: Re: Occupations pour notre nouvelle retraitée   Occupations pour notre nouvelle retraitée Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:45

t'as raison...
kafédirdumal - vous pouvez venir tous les jours à partir de désormais

méme apéro dirdumal aussi , j'ai racheté du martini bicose , j'y ai mis une claque hier soir !

programmer la pigeot pour pas qu'on me la pique

quant à la gratouillowska , j'ai essayé , hela ... ç'est pas au programme
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Occupations pour notre nouvelle retraitée Empty
MessageSujet: Re: Occupations pour notre nouvelle retraitée   Occupations pour notre nouvelle retraitée Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:17

Tu prendras des cours avec les tenors ! Occupations pour notre nouvelle retraitée 363774

C'est confirmé, ce sera le 9 mars et j'attends leur réponse pour un concert ã l'abbaye deTalloires le lendemain.

En tout cas je leur ai prévu quelques réjouissances bien de chez nous et ils ne partiront pas sans s'être refroidis à la Grolle, y a pas que le raki dans la vie ! Occupations pour notre nouvelle retraitée 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Occupations pour notre nouvelle retraitée Empty
MessageSujet: Re: Occupations pour notre nouvelle retraitée   Occupations pour notre nouvelle retraitée Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:54

Occupations pour notre nouvelle retraitée 576707 Occupations pour notre nouvelle retraitée 576707 Occupations pour notre nouvelle retraitée 576707 Gros bizou Gros bizou Gros bizou


Super ma Tantane...... T'es une chef Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Occupations pour notre nouvelle retraitée Empty
MessageSujet: Re: Occupations pour notre nouvelle retraitée   Occupations pour notre nouvelle retraitée Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:34

Madame Benette,

Par courrier du 15 courant, vous avez sollicité votre admission au club très fermé des Dobrisiens retraités et c'est avec une attention bienveillante que nous avons examiné votre candidature. Le comité qui s'est réuni en commission ordinaire le 19 novembre 2015 a été impressionné par votre cursus de sorcière et de mauvaise langue et déjà, il a émis un avis favorable. Toutefois, et comme vous le savez sans doute, cet avis n'a qu'un caractère consultatif et le directoire restreint n'est pas tenu par cette décision.
Néanmoins et sans préjuger de la décision finale, votre dossier a été accueilli très favorablement par l'administratrice en chef qui m'a fait part très récemment de son enthousiasme à vous compter parmi les membres de notre club.
Sans conteste vous devrez apprendre les règles fondamentales qui régissent notre association et notamment vous devrez bannir de votre vocabulaire les mots comme travail, horaires, obligations, contraintes et autres règlements stupides qui régissent la vie des actifs.
Nous espérons également que vous adhérerez au principe de la L.E.M. (Loi de l'Emmerdement Maximum) qui consiste à entraver la petite routine des biens pensants et des donneurs de leçons.
L'examen de votre dossier laisse entrevoir un parcours chaotique dans une administration d'état et le regard acide que vous avez porté, durant toute ces années, sur votre entourage a attiré l'attention du directoire restreint qui détecte en vous une recrue de choix.
Ce directoire se réunira en session extraordinaire le 25 de ce mois et vous fera part de sa décision. Par souci de transparence je vous informe que conformément aux dispositions de l'article 22 de notre règlement, la décision rendue par le directoire restreint est susceptible d'appel de votre part comme de la part d'un collectif Dobrisien constitué d'au moins deux membres et qui souhaiteraient s'opposer à votre intégration au sein du club.
Je ne manquerai pas de vous informer rapidement de la suite donnée à votre dossier.
Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame Benette, à l'expression de mes salutation Dobrisiennes.

Votre dévoué A. de Saint-Nabor
Responsable du Protocole Dobrisien
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Occupations pour notre nouvelle retraitée Empty
MessageSujet: Re: Occupations pour notre nouvelle retraitée   Occupations pour notre nouvelle retraitée Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:43

Occupations pour notre nouvelle retraitée 11539 Occupations pour notre nouvelle retraitée 576707

Ceci dit, et comme vous le savez, une dérogation-canapé est toujours possible ! Faut juste cibler la bonne personne ! Occupations pour notre nouvelle retraitée 11539
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Occupations pour notre nouvelle retraitée Empty
MessageSujet: Re: Occupations pour notre nouvelle retraitée   Occupations pour notre nouvelle retraitée Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:08

Et s'agit pas de tirer sur la cible du voisin !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Occupations pour notre nouvelle retraitée Empty
MessageSujet: Re: Occupations pour notre nouvelle retraitée   Occupations pour notre nouvelle retraitée Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:16

Occupations pour notre nouvelle retraitée 363774 Occupations pour notre nouvelle retraitée 11539 Occupations pour notre nouvelle retraitée 11539 Occupations pour notre nouvelle retraitée 11539

Bon je vous préviens : je couche pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Occupations pour notre nouvelle retraitée Empty
MessageSujet: Re: Occupations pour notre nouvelle retraitée   Occupations pour notre nouvelle retraitée Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:26

C'est ballot ça... De rater une bonne occasion.

Occupations pour notre nouvelle retraitée 736415
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Occupations pour notre nouvelle retraitée Empty
MessageSujet: Re: Occupations pour notre nouvelle retraitée   Occupations pour notre nouvelle retraitée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Occupations pour notre nouvelle retraitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une photo de notre nouvelle copine
» conseils pour notre chamois
» Notre petit Noël pour les z'invités
» Conseils pour notre chamois voyageur
» Une bonne nouvelle pour 2012 :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BIENVENUE :: L'endroit est agréable-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit