DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Semaine du 3 au 9 Août

Aller en bas 
+4
Tantane
FormatG
Saint-Nabor
miolo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 3 au 9 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 Août   Semaine du 3 au 9 Août - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 7:25

Pour le casse dalle a la Rosiere c'est compromis, pour la fête au village aussi, pour la raclette c'est ã l'étude ! Semaine du 3 au 9 Août - Page 6 363774

Bon Dimanche les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du 3 au 9 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 Août   Semaine du 3 au 9 Août - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 7:42

Je vais rester a ma maison...
Mais c'est partie remise Semaine du 3 au 9 Août - Page 6 57476
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 3 au 9 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 Août   Semaine du 3 au 9 Août - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 7:57

Une partie dans la remise, c'est bien aussi! Hello!

Chez moi, il pleut... Ca s'arrose! OK
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 3 au 9 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 Août   Semaine du 3 au 9 Août - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 8:02

Remettons donc la,partie dans la remise, on se rattrapera à Istanbul Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 3 au 9 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 Août   Semaine du 3 au 9 Août - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 8:15

Salut ! Petites averses aussi chez moi. Quel plaisir ! Je viens de fuir le petit-déjeûner sur la terrasse, non pas à cause de l'orage mais pour cause de bavardage incessant de Soeur Cadette qui raconte par le détail la vie d'un pensionnaire de sa résidence, que nous ne connaissons pas.... Semaine du 3 au 9 Août - Page 6 363774

Soeur Aînée et moi-même sommes au bord du craquage ! Semaine du 3 au 9 Août - Page 6 11539 Mille prétextes nous font nous lever : lecture des mails, vaisselle de la veille à ranger, croquettes à donner au chien, et pendant ce temps, Soeur Cadette mouline...mouline...mouline...intarissable ! Incroyable ce que certains peuvent débiter comme conneries à propos de gens inconnus et d'événements dont on n'a que faire !

Vous n'avez pas de soeurs ? Profitez-en ! Vous ne connaissez pas votre bonheur ! Semaine du 3 au 9 Août - Page 6 363774

CC, et je repars à l'écoute de cours de philosophie de la vie vue sous un angle que je n'aurais jamais imaginé, même dans mes cauchemars les plus fous ! Semaine du 3 au 9 Août - Page 6 947814

Bonne journée, les privilégiés ! Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 3 au 9 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 Août   Semaine du 3 au 9 Août - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 8:17

Courage Miolo !!! Semaine du 3 au 9 Août - Page 6 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du 3 au 9 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 Août   Semaine du 3 au 9 Août - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 8:31

te comprends
bicose moi aussi j'ai tendance à mouliner en racontant mes trucs de bureau chiants à des copines qui ne connaissent pas mes collègues ... et que ça doit bien gonfler aussi

Semaine du 3 au 9 Août - Page 6 363774 faut que j'fasse gaffe ... la tendance '' soeur cadette '' me guette
mais j'ai des copines tellement gentilles qu'elles ne me le font jamais remarquer
Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine du 3 au 9 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 Août   Semaine du 3 au 9 Août - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 8:48

2h30 du matin. J'arrive pas à dormir. Pense trop à la journée qui s'annonce des plus agréables. Mes chéris seront tous là pour le champagne. Après tout, 50 ans de mariage faut le faire. Et comme Edith je peux dire ''je ne regretted rien''. Le beau temps sera de la partie OK Tiens je vais aller me prendre une camomille ou bien devrais-je aller faire le tour du bloc pour me calmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 3 au 9 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 Août   Semaine du 3 au 9 Août - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 8:55

Effectivement Nizou, belle journée pour vous deux, belle longévité et que ça dure encore encore et encore ! Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 3 au 9 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 Août   Semaine du 3 au 9 Août - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 9:51

Benette a écrit:
te comprends
bicose moi aussi j'ai tendance à mouliner en racontant mes trucs de bureau chiants à des copines qui ne connaissent pas mes collègues ... et que ça doit bien gonfler aussi

Semaine du 3 au 9 Août - Page 6 363774 faut que j'fasse gaffe ... la tendance '' soeur cadette '' me guette
mais j'ai des copines tellement gentilles qu'elles ne me le font jamais remarquer
Gros bizou

Meu non, not'Benette ! Toi tu nous racontes des anecdotes qui nous font marrer ! Soeur Cadette n'a pas le sens de l'humour....ses expressions favorites ? " oh la la ! La galère " ...." quelle horreur, mais quelle horreur "..." les boules ! "...." quand même, hein, les patrons " (ou l'Etat) Bref, à fond dans la culture victimisante...comme tous les gens qu'elle a fréquentés...

Mais passons, suis une teigne ! Semaine du 3 au 9 Août - Page 6 701622 La patience est une vertu que j'essaie de cultiver, mais ça me demande de réels efforts, ce n'est pas un don que j'avais au départ !

Mais elle part demain Semaine du 3 au 9 Août - Page 6 900991 Je l'accompagne à la gare....va falloir se lever 3 heures avant, partir 3/4 d'h avant ( 15mn seraient suffisantes) vérifier qu'elle n'a rien oublié et vivre avec cette ANGOISSE Semaine du 3 au 9 Août - Page 6 11539 jusqu'au dernier moment, se payer des embrassades à n'en plus finir...Si le train a 5 mn de retard " mais qu'est-ce que j'ai fait au Bon Dieu "...." j'ai jamais de chance, il faut que ça tombe sur moi "....etc....

Bref, un vrai cas !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du 3 au 9 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 Août   Semaine du 3 au 9 Août - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:09

Semaine du 3 au 9 Août - Page 6 576707 Semaine du 3 au 9 Août - Page 6 576707 le temps arrange tout ... tiens c'est comme le mec qui dit à sa femme qui vient d'avoir 80 ans, ben tu vois tu voulais ressembler à Brigitte Bardot, voilà c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 3 au 9 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 Août   Semaine du 3 au 9 Août - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:55

Miolo t'aura une medaille ...mais les gens négatifs faut les fuire comme la peste - ils finissent toujours par deteindre ...


bon je retourne me coucher
chuis toute bazue ce matin .. Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 3 au 9 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 Août   Semaine du 3 au 9 Août - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:20

Et moi du coup j'ai rien foutu ! Semaine du 3 au 9 Août - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 3 au 9 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 Août   Semaine du 3 au 9 Août - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:31

Bienvenue au club de ranafout Tantane.
Moi aussi j'ai rien glandé, mais après tout c'est dimanche.

Miolo, j'ai des frangines et j'aime bien leurs conversations.

Tiens ce midi c'était poulet piperade avec un rosé Zifandel made in California !


Semaine du 3 au 9 Août - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 3 au 9 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 Août   Semaine du 3 au 9 Août - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:49

Va quand même bien falloir que j'aille surveiller les bénitiers !!!!! Semaine du 3 au 9 Août - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du 3 au 9 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 Août   Semaine du 3 au 9 Août - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:45

pourquoi tu mets du rosé dans les bénitiers ??? Semaine du 3 au 9 Août - Page 6 363774 tu as prévu les pailles parce que sinon c'est dégueu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 3 au 9 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 Août   Semaine du 3 au 9 Août - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 3 au 9 Août
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 04 août au 10 août 2008
» Semaine du 1er août au 7 août
» Semaine du 18 août au 24 août
» Semaine du 16 au 22 août
» Semaine du 23 au 29 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit