DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les AnnivaDoudou

Aller en bas 
+2
miolo
Tantane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les AnnivaDoudou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les AnnivaDoudou    Les AnnivaDoudou  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:53

Bin quoi ? C'est pas son anniv a doudou

C'est le 12 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Les AnnivaDoudou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les AnnivaDoudou    Les AnnivaDoudou  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:01

Les AnnivaDoudou  - Page 2 363774 oui bien sûr mais tu sais à leur âge faut les ménager .... Gros bizou Gros bizou je les aime.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Les AnnivaDoudou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les AnnivaDoudou    Les AnnivaDoudou  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:11

Mais on le sait bien que c'est le 12, c'est Doudou qui se raconte des histoires dédoublé anniversaire, nous on veut pas la contrarier ! Les AnnivaDoudou  - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Les AnnivaDoudou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les AnnivaDoudou    Les AnnivaDoudou  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 8:15

non !
c'est le 12 POINBAR Les AnnivaDoudou  - Page 2 238175

à moins qu'elle passe au café demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Les AnnivaDoudou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les AnnivaDoudou    Les AnnivaDoudou  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 8:59

Gros bizou Gros bizou et si tu veux passer ce matin c'est ok aussi je vais faire du ménage ..... Les AnnivaDoudou  - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Les AnnivaDoudou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les AnnivaDoudou    Les AnnivaDoudou  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:08

Flemme, flemme, flemme Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Les AnnivaDoudou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les AnnivaDoudou    Les AnnivaDoudou  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:01

Gros bizou Gros bizou euh moi aussi - fait chaud - faut que j'aille bosser un peu, enfin faudrait que j'aille bosser un peu et faudra bien que j'aille bosser un peu .. pour l'instant je réfléchis, je fais joujou avec ma tablette toute protégée par cadeau de Benette qui est passée ce matin me faire la bise pour mon anniversaire n° 1. Les AnnivaDoudou  - Page 2 363774 Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Les AnnivaDoudou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les AnnivaDoudou    Les AnnivaDoudou  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:12

Bien bossé aujourd'hui. Chui content.

Les AnnivaDoudou  - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Les AnnivaDoudou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les AnnivaDoudou    Les AnnivaDoudou  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:01

Oui, moi aussi ! Les AnnivaDoudou  - Page 2 57476 Je viens de rentrer dans mon état préféré : pieds salis de terre (et oui, malgré mes déboires, je bosse pieds nus en petits sabots) , ongles terreux et cassés, mains griffées, dos en compote : LE BONHEUR ! Du coup, je ne vais pas faire le petit ménage prévu, je me tape un sandwich rosette-cornichon devant Lordy, et je file dans un bain : demain, il y a entraînement, faut que je sois présentable.

Sinon, ça serait que de moi, je resterais comme ça sans état d'âme ! Les AnnivaDoudou  - Page 2 363774

Les AnnivaDoudou  - Page 2 BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Les AnnivaDoudou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les AnnivaDoudou    Les AnnivaDoudou  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 7:28

Ah, aujourd'hui c'est les AnnivaDoudou ã Doudou 2 et Doudou 3 sa sœur jumelle, 68 ans chacune on double trinque Hello! Hello! Les AnnivaDoudou  - Page 2 1871979024 Les AnnivaDoudou  - Page 2 1871979024 Les AnnivaDoudou  - Page 2 326205 Les AnnivaDoudou  - Page 2 186783 Les AnnivaDoudou  - Page 2 186783
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Les AnnivaDoudou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les AnnivaDoudou    Les AnnivaDoudou  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 7:45



Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Les AnnivaDoudou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les AnnivaDoudou    Les AnnivaDoudou  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:21

Les AnnivaDoudou  - Page 2 363774 Gros bizou Gros bizou merci
j'attends l'année prochaine avec impatience, 69 année érotique bien sûr bien sûr !!!!!! Méditatif Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les AnnivaDoudou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les AnnivaDoudou    Les AnnivaDoudou  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:15



l'annivàdoudouzmai Gros bizou

Les AnnivaDoudou  - Page 2 Anivad10
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Les AnnivaDoudou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les AnnivaDoudou    Les AnnivaDoudou  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:53

hé oh t'aurais pu placer les bougies aussi ... Les AnnivaDoudou  - Page 2 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les AnnivaDoudou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les AnnivaDoudou    Les AnnivaDoudou  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les AnnivaDoudou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'annivaDoudou
» Les AnnivaDoudou
» Le vrai annivaDoudou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit