DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 2ème semaine du vendredi 13

Aller en bas 
+3
Tantane
perry
FormatG
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
FormatG




Date d'inscription : 01/09/2009

2ème semaine du vendredi 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème semaine du vendredi 13   2ème semaine du vendredi 13 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 6:42

Grisaille humide au programme, pour nous 2ème semaine du vendredi 13 - Page 3 576707
Non, je rigole, ça ne me réjouit pas du tout!

Hier, j'étais tout triste, on est allés dans le quartier chinois/bidouille du 12ème, et horreur!
2 de mes boutiques préférées étaient rideaux baissés... ils ont fini par jeter l'éponge!
Plus assez de clients, on ferme!
SNIF! Triste

Bon mercredi, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

2ème semaine du vendredi 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème semaine du vendredi 13   2ème semaine du vendredi 13 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 6:43

J'ai regardé le film "Majordome" hier soir. Je vous le recommande.

Après avoir travaillé quelque temps dans un hôtel de Washington D.C. (où il rencontre sa femme Gloria), Cecil est repéré par le chef du personnel de la Maison-Blanche pour y être majordome. Durant ces années à la Maison-Blanche, il deviendra un symbole de la maison et aidera les Présidents. Il occupera ce poste de 1952 à 1986 et verra défiler sept présidents.

D'autre part, il aura deux enfants, Louis et Charlie, dont la vie reflétera l'histoire des États-Unis et notamment l'évolution du pays sur les droits des noirs américains. Louis sera un militant de la cause noire, Charlie s'engagera pour le Vietnam où il sera tué.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

2ème semaine du vendredi 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème semaine du vendredi 13   2ème semaine du vendredi 13 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 7:21

Salut ! Café-clopes, douche et marche forcée dans la campagne.....Le soir, je m'écroule, pas de lecture, pas de TV, même pas de repas !
J'aurais bien mérité mes quelques jours de vacances avec mes topines sorcières ! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème semaine du vendredi 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème semaine du vendredi 13   2ème semaine du vendredi 13 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 7:43

Bonjou les dobri... Rien a faire , faut que je me lève aux aurores...
Fromager... On dirait qu'il pleut toujours chez toi... Jamais de soleil ???
Un petit rayon, une Tite fleur.. Ça fait du bien.

Personne, me suis couchée avec la migraine et rebelotte ce matin. Mais j'ai pris mes choses en mains. Vu un truc sur internet pour se remettre en forme..
20mn avec un glaçon sur la nuque . Sur le point qui se touve justela ou la tête et le cou se rejoignent . Facile à touver.
Sans blague ça fonctionne... Je me sents mieux .. Et
A nuque est nettement moins raide...

Aller hop, du coup j'ai attaqué le rangement des placards.. Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème semaine du vendredi 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème semaine du vendredi 13   2ème semaine du vendredi 13 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 7:46

Ah oui St Nab, le Majordome avec Forest Wittecker (pas sûre de l'orthographe)
J'aimerais bien le voir... 2ème semaine du vendredi 13 - Page 3 576707
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

2ème semaine du vendredi 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème semaine du vendredi 13   2ème semaine du vendredi 13 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 8:01

D'abord grass mat et apres glandage , bonne journée les dobs Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

2ème semaine du vendredi 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème semaine du vendredi 13   2ème semaine du vendredi 13 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:46

Vu le majordome sur Canal, j'ai bien aimé, d'autant que l'histoire est réelle! 2ème semaine du vendredi 13 - Page 3 576707

Un peu de soleil en ce moment, c'est vrai que ça fait du bien!
Par contre mes yeux fragilisés n'apprécient pas trop cette lumière!
Dur de vieillir!
Quoi, je l'ai déjà dit? Ah bon... Méditatif

Tu as raison pour les glaçons, Benette, j'en mets un par semaine à mes orchidées, elles aiment bien Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

2ème semaine du vendredi 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème semaine du vendredi 13   2ème semaine du vendredi 13 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:19

Toubib le matin... RDV à 11H00 sorti à 12H15. Du coup j'ai dit à ma Marquise de ne rien préparer à manger ne sachant pas l'heure de mon retour. Passage chez le traiteur pour un petit repas sympa.

Club cet aprem, tranquillou billou avec mes potos. C'était bien sympa.
Demain courses, vendredi relax et samedi repas chez ma sœur, dimanche repas au restaurant avec les membres du club.

Que des bonnes choses quoi.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

2ème semaine du vendredi 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème semaine du vendredi 13   2ème semaine du vendredi 13 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 5:50

2ème semaine du vendredi 13 - Page 3 576707 ...Mais qu'est-ce que tu manges ! 2ème semaine du vendredi 13 - Page 3 363774

Bon, dès que je me couche avant minuit, me voilà levée aux horreurs...Que voulez-vous que je fasse ? Obligée de café-cloper, le temps que la machine se dérouille....C'est de pire en pire ! P.....le coup de vieux que je ramasse ! J'avertis, hein : ceux qui ne m'ont jamais vue risquent de ne pas me reconnaître !

Allez, bonne journée, les jeunes zébots ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

2ème semaine du vendredi 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème semaine du vendredi 13   2ème semaine du vendredi 13 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 6:22

Bijour Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

2ème semaine du vendredi 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème semaine du vendredi 13   2ème semaine du vendredi 13 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 6:30

Salut les tous,

Faut pas trop se casser la tête Miolo, on a tous pris cher. C'est la vie.
Regarde autour de toi : Benette se dégluingue de partout, FromaG accumule les raideurs, Nizou se fait charcuter, Tantane pisse le sang et frôle "l'embellie" cérébrale, j'ai perdu mes cheveux et j'ai les articulations qui grincent un chouïa.

Gardons le moral... J'ai retrouvé un billet de 5 euros dans une poche de vêtement hier soir.

2ème semaine du vendredi 13 - Page 3 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

2ème semaine du vendredi 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème semaine du vendredi 13   2ème semaine du vendredi 13 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 7:33

Vous me faites de la peine, les soufragettes! 2ème semaine du vendredi 13 - Page 3 841526

Le soleil brille, les caravanes passent, les voisin cassent, etc...

Bon jeudi, les Dob's de mon coeur Gros bizou

Arf... Certains ont bien des problèmes!...

http://www.20minutes.fr/culture/1559575-20150311-robin-thicke-pharrell-williams-coupables-avoir-plagie-marvin-gaye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème semaine du vendredi 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème semaine du vendredi 13   2ème semaine du vendredi 13 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 7:53

Quoi je me déglingue de partout ????
Parle pour toi vieux chnock...
Moi, je vais juste être obligee de remettre mon cours de danse classique...
Et renoncer une fois de plus à ma carrière de danseuse étoile ... Sinon tout va bien.. 2ème semaine du vendredi 13 - Page 3 487516
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

2ème semaine du vendredi 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème semaine du vendredi 13   2ème semaine du vendredi 13 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 8:09

Moi aussi ! Un litre de café et dix clopes plus tard, tout va bien, prête à aller porter la bonne parole... 2ème semaine du vendredi 13 - Page 3 405495
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

2ème semaine du vendredi 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème semaine du vendredi 13   2ème semaine du vendredi 13 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 8:35

moi tout va bien merci !!.. ah peut-être la tête quelquefois, oui la tête Méditatif
Gros bizou bijour aussi - journée de "glandage", profession bien connue sur Dobri,
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

2ème semaine du vendredi 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème semaine du vendredi 13   2ème semaine du vendredi 13 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:33

Toi tu peux rien sentir !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème semaine du vendredi 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème semaine du vendredi 13   2ème semaine du vendredi 13 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème semaine du vendredi 13
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 2ème pont
» 2ème semaine de l'année 2019
» Semaine du 14 au 20 mai
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» c'est vendredi 13 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com