DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 J'adore Courchevel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

J'adore Courchevel Empty
MessageSujet: J'adore Courchevel   J'adore Courchevel Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:08

Bon ce truc là non seulement c'est monstrueusement laid mais les simples mortels que nous sommes n'y sont pas autorisés, non non, réserve aux clients des hotels et sur invitation !!!! Ca commence à râler.

Ce matin Serge avait rendez vous avec quelqu'un dans un hotel, le portier lui a gentiment fait comprendre que les petites voitures n'ont pas le droit de se garer devant, quoi, elle est pas belle ma polo rose fluo ? Méditatif

J'adore Courchevel Imageded
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

J'adore Courchevel Empty
MessageSujet: Re: J'adore Courchevel   J'adore Courchevel Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:17

Ca c'est le genre de truc qui m'énerve...
Surtout quand c'est payé avec nos impôts.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'adore Courchevel Empty
MessageSujet: Re: J'adore Courchevel   J'adore Courchevel Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:54

le devant de l'hotel appartient à l'hotel ?

ils sont gonflés quand meme J'adore Courchevel 238175
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

J'adore Courchevel Empty
MessageSujet: Re: J'adore Courchevel   J'adore Courchevel Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:10

n'oubliez pas de remercier Monsieur le Maire puisqu'il a bien fallu un Permis de construire qu'il a délivré avec d'autres d'ailleurs .
''foirés ....
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

J'adore Courchevel Empty
MessageSujet: Re: J'adore Courchevel   J'adore Courchevel Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:07

J'adore Courchevel 880968 Ca n'appartient pas à l'hôtel mais comme les bars ou restaurants ils payent une redevance pour occupation de l'espace public, ce qui ne change rien au principe de ségrégation par le pognon
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

J'adore Courchevel Empty
MessageSujet: Re: J'adore Courchevel   J'adore Courchevel Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:21

.. non mais je parlais du truc de pharaon .
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

J'adore Courchevel Empty
MessageSujet: Re: J'adore Courchevel   J'adore Courchevel Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:03

C'est construit sur une partie de terrain qui appartient au Conseil General, mais j'y suppose qu'on ne demande pas d'argent à Mr Bernard Arnaut...
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





J'adore Courchevel Empty
MessageSujet: Re: J'adore Courchevel   J'adore Courchevel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'adore Courchevel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...