DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+3
tantaneu
miolo
Tantane
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sand13
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:36

Bonjour, voilà ce message s'adresse à l'administrateur, j'ai voulu m'inscrire sur le forum, et il s'avère que mon inscription est refusée et le message dit " veuillez contacter l'administrateur" c'est donc ce que je fais
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:58

Non les inscriptions ne sont pas bloquées, il faut que je les valide et je ne vois pas trace de ton inscription, avant de venir nous rejoindre, dis nous quelques mots sur toi et nous t'accueillerons avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:02

hé...hé...! c'est que ça rigole pas, ici, monsieur!... Bonjour à tous 96083 après, ya des plaintes!...les anciens m'ont fait ci....les anciennes m'ont pas fait ça...ou inversement....on n'est pas au gouvernement, ici!....le tout-venant est éliminé IMPITOYABLEMENT! Bonjour à tous 96083
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:03

et aussi, une précision importante : il faut pouvoir supporter notre humour particulier et savoir s'adapter aux humeurs des nos grands âge, donc, te voilà prévenue pour t'inscrire en connaissance de cause Bonjour à tous 214717

(en résumé, si tu as moins de 18 ans, ça le fera pas !)


Dernière édition par Tantane le Sam 11 Oct - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:04

Bonjour à tous 214717 t'as raison!...dis-y deux fois!....faut bien qu'il comprenne! des fois qu'un excès de sport l'aurait rendu sourd! Bonjour à tous 530139
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:07

miolo a écrit:
Bonjour à tous 214717 t'as raison!...dis-y deux fois!....faut bien qu'il comprenne! des fois qu'un excès de sport l'aurait rendu sourd! Bonjour à tous 530139


j'devisn grave moi, je rabâche !!! mais j'ai rectifié !!! Bonjour à tous 214717 Bonjour à tous 214717 Bonjour à tous 214717

mais je redis quand même, moins de 18 ça le fait pas, entre 18 et 40 faut suivre !!!! Bonjour à tous 214717 Bonjour à tous 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
sand13
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:05

Pas de problème pour vous en dire plus sur moi......tout d'abord comment j'suis arrivée ici, et bien par boosterforum, je suis moi même administratrice de 2 forums et apparement l'un de mes forums a du plaire à l'une d'entre vous car il a été mis en favoris, donc j'ai regardé qui avait booster et ça m'a mené ici, et chemin faisant j'ai adoré votre forum, parce que j'aime papoter, rigoler, délirer bref m'amuser !! Ah vui j'ai 42 ans donc je rentre dans vos critères, maintenant peut -être que le fait que je sois administratrice de forums ça vous pose un problème, j'aimerais bien tenter de m'incruster avec vous Bonjour à tous 382885
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:36

OK Sand, tape toi l'incruste, la porte est ouverte Bonjour à tous 382885 Bonjour à tous 382885 Bonjour à tous 382885

Et ne prends pas peur si on te dit qu'on aime pas les nouveaux mais des fois on a pas toujours tort Bonjour à tous 214717 Bonjour à tous 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:38

sand13 a écrit:
Pas de problème pour vous en dire plus sur moi......tout d'abord comment j'suis arrivée ici, et bien par boosterforum, je suis moi même administratrice de 2 forums et apparement l'un de mes forums a du plaire à l'une d'entre vous car il a été mis en favoris, donc j'ai regardé qui avait booster et ça m'a mené ici, et chemin faisant j'ai adoré votre forum, parce que j'aime papoter, rigoler, délirer bref m'amuser !! Ah vui j'ai 42 ans donc je rentre dans vos critères, maintenant peut -être que le fait que je sois administratrice de forums ça vous pose un problème, j'aimerais bien tenter de m'incruster avec vous Bonjour à tous 382885

Administratrice de forum devrait poser un problème ? pourquoi .....y a plein d'administrateurs (trices) de forums ici..et tu sais pourquoi ? parce qu'il n'y a pas besoin d'être grand clair, ni de sortir de st Cyr pour ça, tout le monde peut le faire !!! sinan.......bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:39

Bonjour à tous 657192 C'est koi ton forum plébicité par un fou de chez nous??? Méditatif
J'te préviens... je fais partie des douairières... et j'aime pô les nouveaux... pas plus que les nouvelles.... Bonjour à tous 96083 mais si tu t'en fout... çà peut faire l'affaire.... jeunette.... :1d17:
Revenir en haut Aller en bas
sand13
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:39

Ok !! :129: j'vais tenter l'inscription en bonne et du forme Bonjour à tous 382885 et j'ai pas peur, suis costaude Bonjour à tous 11539
alors peut-être à tout de suite, si ça marche Bonjour à tous 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:40

Mimi a écrit:
Bonjour à tous 657192 C'est koi ton forum plébicité par un fou de chez nous??? Méditatif
J'te préviens... je fais partie des douairières... et j'aime pô les nouveaux... pas plus que les nouvelles.... Bonjour à tous 96083 mais si tu t'en fout... çà peut faire l'affaire.... jeunette.... :1d17:


Hé té le voilà le forum de Sand !!! elle est de Marseille la pipelette peuchère et le fou c'est moi !!!!

http://pipelettesunjour.boosterforum.com/

Bonjour à tous 214717 Bonjour à tous 214717 Bonjour à tous 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:41

Bonjour à tous 657192 Attention! Pas de provoc envers les z'anciens... du respect... de la soumission... de la flatterie.... Bonjour à tous 736415 Bonjour à tous 607234 Bonjour à tous 607234 Bonjour à tous 607234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:45

Ouais ........regarde un peu la phrase sous mes posts et cela te donneras une idée de ce que Tantane demande..... Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:46

Bienvenue et longue route à notre nouvelle recrue Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Vous tous!...
» Pour vous tous
» Manifestants de tous poils
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BIENVENUE :: Pour ceux qui arrivent-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit