DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 en voila une idée qu'elle est bonne ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




en voila une idée qu'elle est bonne ... Empty
MessageSujet: en voila une idée qu'elle est bonne ...   en voila une idée qu'elle est bonne ... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 8:56


mais juste à voir la tronche d'Obama .. ça va pas etre possible ...

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

en voila une idée qu'elle est bonne ... Empty
MessageSujet: Re: en voila une idée qu'elle est bonne ...   en voila une idée qu'elle est bonne ... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 9:35

en voila une idée qu'elle est bonne ... 363774 en voila une idée qu'elle est bonne ... 363774 en voila une idée qu'elle est bonne ... 363774 en voila une idée qu'elle est bonne ... 363774 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

en voila une idée qu'elle est bonne ... Empty
MessageSujet: Re: en voila une idée qu'elle est bonne ...   en voila une idée qu'elle est bonne ... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:45

non mais Barack t'affole pas, c'est juste pour une période d'essai hein ... en voila une idée qu'elle est bonne ... 363774 en voila une idée qu'elle est bonne ... 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en voila une idée qu'elle est bonne ... Empty
MessageSujet: Re: en voila une idée qu'elle est bonne ...   en voila une idée qu'elle est bonne ... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:39

je me demande si on lui faisait faire une escale a Marseille ..  Méditatif 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

en voila une idée qu'elle est bonne ... Empty
MessageSujet: Re: en voila une idée qu'elle est bonne ...   en voila une idée qu'elle est bonne ... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:42

Méditatif à condition qu'il reste des places libres pour charger, pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

en voila une idée qu'elle est bonne ... Empty
MessageSujet: Re: en voila une idée qu'elle est bonne ...   en voila une idée qu'elle est bonne ... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:33

Ben ça va pas vous deux. Y a assez d'marde comme ça en France.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

en voila une idée qu'elle est bonne ... Empty
MessageSujet: Re: en voila une idée qu'elle est bonne ...   en voila une idée qu'elle est bonne ... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:38

Je l'aime bien moi le Barack, je trouve qu'il est classe et cool.
C'est autre chose que le capitaine de pédalo qui gouverne la France.

Aujourd'hui encore en Alsace, il avait l'air d'un mormon dépressif.

 en voila une idée qu'elle est bonne ... 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

en voila une idée qu'elle est bonne ... Empty
MessageSujet: Re: en voila une idée qu'elle est bonne ...   en voila une idée qu'elle est bonne ... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:45

en voila une idée qu'elle est bonne ... 363774 en voila une idée qu'elle est bonne ... 363774 surtout la photo ridicule où il se vautrait sur l'Allemand pour l'embrasser........ tellement ridicule que le Figaro l'a changée - sur ordre ???
 Méditatif Méditatif 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

en voila une idée qu'elle est bonne ... Empty
MessageSujet: Re: en voila une idée qu'elle est bonne ...   en voila une idée qu'elle est bonne ... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:46

Nizou a écrit:
Ben ça va pas vous deux. Y a assez d'marde comme ça en France.
oui justement Nizou je voulais dire qu'en passant on pouvait se débarrasser de ce qui nous encombrait et l'envoyer chez Barack par le même voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

en voila une idée qu'elle est bonne ... Empty
MessageSujet: Re: en voila une idée qu'elle est bonne ...   en voila une idée qu'elle est bonne ... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:50

Moi j'aime Barack et Poutine, c'est grave docteur ?  Méditatif 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

en voila une idée qu'elle est bonne ... Empty
MessageSujet: Re: en voila une idée qu'elle est bonne ...   en voila une idée qu'elle est bonne ... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:17

Ce que j'aime chez Poutine, c'est son attitude de chat... Il ronronne, fait patte de velours et pan... Un coup de griffe.

 en voila une idée qu'elle est bonne ... 363774 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

en voila une idée qu'elle est bonne ... Empty
MessageSujet: Re: en voila une idée qu'elle est bonne ...   en voila une idée qu'elle est bonne ... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:16

 Méditatif Moi, franchement, au pieu, je m'imagine mieux avec Poutine qu'avec Obama.

Sinon.......... Méditatif  Fada 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

en voila une idée qu'elle est bonne ... Empty
MessageSujet: Re: en voila une idée qu'elle est bonne ...   en voila une idée qu'elle est bonne ... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:39

ou en sandwitch entre les USA et la Russie ! en voila une idée qu'elle est bonne ... 363774 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

en voila une idée qu'elle est bonne ... Empty
MessageSujet: Re: en voila une idée qu'elle est bonne ...   en voila une idée qu'elle est bonne ... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:37

C'est dans le kamasoutra ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

en voila une idée qu'elle est bonne ... Empty
MessageSujet: Re: en voila une idée qu'elle est bonne ...   en voila une idée qu'elle est bonne ... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:30

moi je ferai bien le jambon entre les deux ..... en voila une idée qu'elle est bonne ... 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en voila une idée qu'elle est bonne ... Empty
MessageSujet: Re: en voila une idée qu'elle est bonne ...   en voila une idée qu'elle est bonne ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en voila une idée qu'elle est bonne ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Vastes sujets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit