DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 photos alakon - post non pollué...

Aller en bas 
+2
Saint-Nabor
perry
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Doudou2




Date d'inscription : 04/06/2012

photos alakon - post non pollué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos alakon - post non pollué...   photos alakon - post non pollué... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:04

*** meurt
oui quoi, qu'il mourre, qu'il mourrasse, qu'il crève quoi. photos alakon - post non pollué... - Page 3 701622 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

photos alakon - post non pollué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos alakon - post non pollué...   photos alakon - post non pollué... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:09

Pense-tu ! Ça crève jamais, ces sales bêtes ! Ça envahit, ça fait des rejets, c'est increvable ! Mais ça fait de jolies fleurs... photos alakon - post non pollué... - Page 3 57476 

A mettre loin des lieux de passage quand il y a des enfants, mais près quand il y a de vieilles mères râleuses !  photos alakon - post non pollué... - Page 3 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

photos alakon - post non pollué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos alakon - post non pollué...   photos alakon - post non pollué... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:24

Méditatif Méditatif j'ai les deux ....
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

photos alakon - post non pollué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos alakon - post non pollué...   photos alakon - post non pollué... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:26

Prévois un jeu de piste adapté !  photos alakon - post non pollué... - Page 3 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

photos alakon - post non pollué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos alakon - post non pollué...   photos alakon - post non pollué... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:33

Méditatif photos alakon - post non pollué... - Page 3 363774  j'ai déjà souvent l'impression de jouer à cache cache - le cloisonnement, maître mot en vigueur ./
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

photos alakon - post non pollué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos alakon - post non pollué...   photos alakon - post non pollué... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:41

Ca doit être lassant à la longue non ?

 photos alakon - post non pollué... - Page 3 57476 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

photos alakon - post non pollué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos alakon - post non pollué...   photos alakon - post non pollué... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:03

Gros bizou Gros bizou  te dis pas à quel point....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos alakon - post non pollué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos alakon - post non pollué...   photos alakon - post non pollué... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:37

bon en tout cas ..; moi je suis la tous les matins jusqu'a lundi - alors si tu peux t'echapper on dira du mal des gens qui nous polluent ... sachant que j'en ai surement moins que toi vu que j'ai plus de moyens de m'isoler ...

 Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

photos alakon - post non pollué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos alakon - post non pollué...   photos alakon - post non pollué... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:18

Voilà.. j'ai bien nettoyé ce post de mes mochetés inutiles et parasitaires ...

Allez un truc d'actu :

" Didier Deschamps l'a constaté : les Bleus sont bien maniaques. "
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

photos alakon - post non pollué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos alakon - post non pollué...   photos alakon - post non pollué... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:23

Triste Je les aimais bien, les fleurs ! Notre Perry a un coup de sang ? Il nous fait un caprice ? Une petite provocation ?

 photos alakon - post non pollué... - Page 3 895802 photos alakon - post non pollué... - Page 3 895802 photos alakon - post non pollué... - Page 3 895802 
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

photos alakon - post non pollué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos alakon - post non pollué...   photos alakon - post non pollué... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:01

Opération Perry-durail  Hello! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos alakon - post non pollué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos alakon - post non pollué...   photos alakon - post non pollué... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:42

Il a enlevé ses fleurs Perry ?

Mince... L'est pa content
Pourtant on l'a pas trop pollué son post .... photos alakon - post non pollué... - Page 3 435821 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

photos alakon - post non pollué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos alakon - post non pollué...   photos alakon - post non pollué... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:46

Méditatif  AH on avait des c...es ?? me souviens pas......non crois pas on a parlé des fleurs de yucca. photos alakon - post non pollué... - Page 3 701622 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

photos alakon - post non pollué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos alakon - post non pollué...   photos alakon - post non pollué... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:48

Benette a écrit:
bon en tout cas ..; moi je suis la  tous les matins jusqu'a lundi - alors si tu peux t'echapper  on dira du mal des gens qui nous  polluent ... sachant que j'en ai surement moins que toi  vu que j'ai plus de moyens de m'isoler ...
 Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou 

sans doute demain matin je passe dire du mal avant d'aller faire mes courses, vers 10 H 30  Gros bizou Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

photos alakon - post non pollué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos alakon - post non pollué...   photos alakon - post non pollué... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:50

Dites du mal de Perry, parce qu'il le vaut bien !  photos alakon - post non pollué... - Page 3 405495 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos alakon - post non pollué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos alakon - post non pollué...   photos alakon - post non pollué... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos alakon - post non pollué...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: PHOTOS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com