DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Semaine de la fin de JO que c'est pas trop tôt !

Aller en bas 
+4
perry
miolo
FormatG
Saint-Nabor
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la fin de JO que c'est pas trop tôt ! Empty
MessageSujet: Semaine de la fin de JO que c'est pas trop tôt !   Semaine de la fin de JO que c'est pas trop tôt ! Icon_minitimeLun 24 Fév - 7:02

Salut les vioques...

J'ouvre une nouvelle semaine sinon on va encore se retrouver avec celle des médailles !

 Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la fin de JO que c'est pas trop tôt ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fin de JO que c'est pas trop tôt !   Semaine de la fin de JO que c'est pas trop tôt ! Icon_minitimeLun 24 Fév - 7:16

Bon lundi au soleil les Dob's  Gros bizou 

Aujourd'hui, je vais à ce truc :
http://www.lefigaro.fr/culture/2014/02/20/03004-20140220ARTFIG00296-le-golf-drouot-paris-celebre-son-temple-du-rock.php

Un grand moment pour tous les participants qui ont connu cet endroit de légende, beaucoup y ont joué, comme moi!  Semaine de la fin de JO que c'est pas trop tôt ! 576707
La cérémonie sera suivie par une bouffe en musique du côté de la gare de Lyon.
Je vous raconterai...  Hello! 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la fin de JO que c'est pas trop tôt ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fin de JO que c'est pas trop tôt !   Semaine de la fin de JO que c'est pas trop tôt ! Icon_minitimeLun 24 Fév - 7:26

Ha vi... Au fait ces deux complices viennent de tourner un film avec Sandrine Bonnaire.
Il y a même un festival prévu à Beaune.

Je l'aime bien le JC Lemoine... Le Smet aussi.

 Semaine de la fin de JO que c'est pas trop tôt ! 57476 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la fin de JO que c'est pas trop tôt ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fin de JO que c'est pas trop tôt !   Semaine de la fin de JO que c'est pas trop tôt ! Icon_minitimeLun 24 Fév - 8:09

Semaine de la fin de JO que c'est pas trop tôt ! 576707 Suis jamais allée au Golf Drouot (nul n'est parfait) , mais j'irais bien twister le blues avec Fromager !  Hello! et mâme Bûcheronne ! Et un whisky, un, et hop ! Trémoussages de fessiers, déglinguage d'articulations...clap clap yeah !

Interdit de prendre des photos, bien sûr !  Semaine de la fin de JO que c'est pas trop tôt ! 11539
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la fin de JO que c'est pas trop tôt ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fin de JO que c'est pas trop tôt !   Semaine de la fin de JO que c'est pas trop tôt ! Icon_minitimeLun 24 Fév - 9:33

Bonjour rockeurs et twisteuse.. et autres .. Gros bizou Semaine de la fin de JO que c'est pas trop tôt ! 576707  Gros bizou 

ça y est : j'ai fini de réparer ma machine lave-linge.. comme souvent c le pressostat qui décompresse le schmilblic du truc au moteur ..
après avoir remonté le moral du connecteur secondaire et fait une cure de beauté au filtre : TOUT VA MIEUX .. et ça baigne !..

J'ai bien un vieux battoir.. mais en ce moment fait froid au lavoir !!!!  Hello! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la fin de JO que c'est pas trop tôt ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fin de JO que c'est pas trop tôt !   Semaine de la fin de JO que c'est pas trop tôt ! Icon_minitimeLun 24 Fév - 15:04

ah oui moi aussi j'irais bien - j'apporterai mon Hulla hop !
tiens, El Torro et les Cyclones , j'avais un disque offert à mon frere par un de ces potes qui jouait dedant - a l'époque on j'avais pas remarqué Jacques Dutronc en petit sur la pochette .

Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la fin de JO que c'est pas trop tôt ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fin de JO que c'est pas trop tôt !   Semaine de la fin de JO que c'est pas trop tôt ! Icon_minitimeLun 24 Fév - 15:47

Semaine de la fin de JO que c'est pas trop tôt ! 363774 Semaine de la fin de JO que c'est pas trop tôt ! 363774 Perry qui parle de sa machine à laver et qui dit : "TOUT VA MIEUX ...... ca baigne" !!! mauvais présage.
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la fin de JO que c'est pas trop tôt ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fin de JO que c'est pas trop tôt !   Semaine de la fin de JO que c'est pas trop tôt ! Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:02



Baigne ou pas ..m'en fout .. demain sortie journée raquette dans les Entremonts..
pas besoin de machine !!..
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Semaine de la fin de JO que c'est pas trop tôt ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fin de JO que c'est pas trop tôt !   Semaine de la fin de JO que c'est pas trop tôt ! Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:37

Bonjour! Petit rando ce matin !  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la fin de JO que c'est pas trop tôt ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fin de JO que c'est pas trop tôt !   Semaine de la fin de JO que c'est pas trop tôt ! Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:50

Semaine de la fin de JO que c'est pas trop tôt ! 363774  Ah la la ! Qu'est-ce qu'ils ont la bougeotte, tous ! Ca me fatigue rien que d'y penser... Semaine de la fin de JO que c'est pas trop tôt ! 426684 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la fin de JO que c'est pas trop tôt ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fin de JO que c'est pas trop tôt !   Semaine de la fin de JO que c'est pas trop tôt ! Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:43

Moi, rien que lire le mot "randonnée" j'ai des courbatures .
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la fin de JO que c'est pas trop tôt ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fin de JO que c'est pas trop tôt !   Semaine de la fin de JO que c'est pas trop tôt ! Icon_minitimeLun 24 Fév - 19:19

Tiens, lis ça, ça va te remettre:

Nougats, raki, gâteaux, pinard, cerises, bonbons.


Ca va mieux ? Semaine de la fin de JO que c'est pas trop tôt ! 57476 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la fin de JO que c'est pas trop tôt ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fin de JO que c'est pas trop tôt !   Semaine de la fin de JO que c'est pas trop tôt ! Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:02

oufff  Semaine de la fin de JO que c'est pas trop tôt ! 57476 Semaine de la fin de JO que c'est pas trop tôt ! 57476 
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la fin de JO que c'est pas trop tôt ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fin de JO que c'est pas trop tôt !   Semaine de la fin de JO que c'est pas trop tôt ! Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:56

Z'étaient pas là, Johnny et Eddy... mais il y a vait du monde!
Pour le repas, nous étions assis à côté de 2 gars des Aiglons, des Suisses!  Hello! 
Vous vous souvenez de stalactite?


Enfin, la plaque est posée!
Mais le patron Henri Leproux n'est pas venu, il est à l'hosto... Dommage!

Bonne soirée!  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la fin de JO que c'est pas trop tôt ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fin de JO que c'est pas trop tôt !   Semaine de la fin de JO que c'est pas trop tôt ! Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:23

Semaine de la fin de JO que c'est pas trop tôt ! 576707 Semaine de la fin de JO que c'est pas trop tôt ! 576707 Semaine de la fin de JO que c'est pas trop tôt ! 57476 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la fin de JO que c'est pas trop tôt ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fin de JO que c'est pas trop tôt !   Semaine de la fin de JO que c'est pas trop tôt ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la fin de JO que c'est pas trop tôt !
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est trop injuste !
» Trop vieille ....
» t'es trop bon Barak .....
» trop fort ca décoiffe !!
» trop mignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...