DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Semaine du 29 septembre au 5 octobre

Aller en bas 
+6
Ratka
rainetteverte
Chris-maria
miolo
Tantane
Saint-Nabor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Chris-maria




Date d'inscription : 28/06/2008

Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 septembre au 5 octobre   Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:09

Bonne nuit! A demain ...

Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 3 DSC05595
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 septembre au 5 octobre   Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:24

Je répond à Niaou ici, vu qu'elle m'a répondu et ke le sujet est vérouillé Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 3 363774 t'es jolie Niaou c'est cool ! je ferai la même chose dans quelques temps.
Comment ça se fait que,je suis restée connectée toute la journée moua.....alors que j'étais au boulot, ça s'arrange pas chez moi.... Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 3 363774 je vous souhaite une bonne soirée et gros becs. Au fait, il est ou le trombi ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 septembre au 5 octobre   Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 7:12

Yessssss...Preum'z

Salut les tous.
Super bonne journée en vue...Moral au beau fixe, santé impec !
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 septembre au 5 octobre   Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 7:14

Marmotte a écrit:
Je répond à Niaou ici, vu qu'elle m'a répondu et ke le sujet est vérouillé Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 3 363774 t'es jolie Niaou c'est cool ! je ferai la même chose dans quelques temps.
Comment ça se fait que,je suis restée connectée toute la journée moua.....alors que j'étais au boulot, ça s'arrange pas chez moi.... Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 3 363774 je vous souhaite une bonne soirée et gros becs. Au fait, il est ou le trombi ?

Y a un trombi ici ????
Depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 septembre au 5 octobre   Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 7:41

salut à toite St Nab !

Deuze ...comme dab.....

je ne sais pas le temps qu'il fait...je ne sais pas comme je vais.

j'en suis au numérotage de mes abattis.... en vrac pour l'instant .

Bonjour les ceusses qui dodotent !

:1d22:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 septembre au 5 octobre   Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 8:29

Bonjour tout le monde, ici tout baigne, encore une belle journée d'automne en montagne :79: :79:
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 septembre au 5 octobre   Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 9:12

Kikousss les tousss ....

Encore une journée ... super éclatante ... ou l'on va super s'éclater ... car après midi .... tenez vous bien ...?? après midi ... on va voir paupiettes a l'hosto ...

Tsssss toujours ironique le pèr'sans !!!!

Baci Baci ... tutti !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 septembre au 5 octobre   Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 9:15

Coucou, chez nous tout baigne aussi, le temps est mouillé, il fait doux et il y a un peu de vent. Les feuilles commencent à tomber doucement et ça sent bon. Je n'ai pas trop le temps ce matin, je bosse cet aprèmmmmm et plein de choses à faire. Je vous bise Picardie (copitage sur tango) Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 septembre au 5 octobre   Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:48

Bizous Salut jeunesse!!! Y a un bô grand soleil!!! Mais... fait frete...
Passez une bonne journée!!! :85:
Oui c't'aprem... re hosto... rendez-vous avec assistante sociale pour faire la demande d'admission en maison de retraite... mais... elle ne veut pas y aller la bougresse... pas l'assistante sociale.... la Paulette... elle veut revenir à la maison qu'elle a tant dénigrée... trop tard!

Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 3 Automn14 Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 septembre au 5 octobre   Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:06

J'espère surtout Mimi que tu ne vas pas céder !!!!!! de toute façon c'est une charge trop lourde maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 septembre au 5 octobre   Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:19

Gros bizou Non! Je ne cèderai pas... j'ai vu jusqu'où m'a mené ses chantages à la pitié... et maintenant je connais mes limites... mais pas encore les siennes.... et puis je suis trop crevée pour même envisager de la reprendre... de plus... il n'y a pas qu'elle qu'il faut assumer... parce que "çà gigotte" de l'autre côté aussi.... alors... Mimi n'en peut plus... Mimi est HS! Mimi a envie de partir loin avec son Doudou... quelque part dans l'Océan Indien.... Bizous

Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 3 Imag0021 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Ratka

Ratka


Age : 71
Date d'inscription : 18/07/2008

Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 septembre au 5 octobre   Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:21

Mimi a raison !!!! bonne journée à tous Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 septembre au 5 octobre   Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:19

Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 3 214717 Merci Ratka!! Mimi apprécie.... Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 3 11539 Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 3 11539 Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 3 11539 Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 3 11539 Bizous
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 septembre au 5 octobre   Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:55

la Paulete, elle aura des tas de "copines" avec qui faire la java.....des nanas à engueuler...auprès de qui se plaindre....va,Mimi, avec ton Doudou....t'as fait au-delà de ce qui était permis...merde,alors! Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 3 96083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 septembre au 5 octobre   Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:07

Gros bizou C'est ce que je pense aussi.... et je n'ai pas l'intention de me faire à nouveau culpabiliser et rouler dans la farine... car la bougresse est comédienne et sans aucune dignité pour obtenir ce qu'elle veut.... mais là... même si je voulais... je ne peux plus... je suis au bout du rouleau et je ne veux pas qu'elle m'enterre....

Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 3 Medium10

Après c'est....

Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 3 Marie-10

Et après...

Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 3 Mariet10 Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 3 11539 Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 3 11539 Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 septembre au 5 octobre   Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:14

ah! j'adore la deuxième!...jm'y reconnaitrais presque un peu...jte la pique! :129:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 septembre au 5 octobre   Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 29 septembre au 5 octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre
» Semaine du 28 septembre au 04 octobre
» Semaine de fin septembre.
» SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE
» Semaine du 8 au 14 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit