DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voyageuse internationale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Voyageuse internationale  Empty
MessageSujet: Voyageuse internationale    Voyageuse internationale  Icon_minitimeJeu 23 Mai - 7:57

Youba ayant des choses à dire, je lui laisse la parole !


miaou, se me sui fe avoir , se me rende bien kont que des choz se prépare et ma curiosité de met ma truff dans le pagnie me suis trouv cul dedans sans dire pouvoir ouf, sal.... De Tantane

Me se me sui bien venze, com se leur ai pourri la vie zuska Lion ! s'ai pas arrêt de miauler, s'ai gratt les vitres en gueulante laizez moi sortir, s'ai fe esspre de met tout plein de mes poils su les beaux sièges tous neufs de la voiture à Niko alors qu'il avait mis une grande serviette pour protéger, non mais, j'allais pas me laisser faire comme ça non ?

Bon après j'ai été plutôt gentille, j'ai roupille en attendant l'avion qui avait vingt minutes de retard et j'ai miaule un peu au départ juste pour le principe sinon ou serait le plaisir d'être chat?

À l'arrivée à Vienne la j'ai stressé un peu parce que la valise elle avait continué sur Varna avec ma bouffe et ma caisse dedans mais super Tantane elle a trouvé une solution de dépannage et je ne suis ni morte de faim ni fait pipi dessus, ouf ! Et puis aussi elle avait réservé le tasski mais la ça à speede un peu passke comme l'avion il avait du retard il nous attendait plus et j'ai été un peu secouée dans ma caisse quand il a fallu traverser le hall en courant jusk'au bureau des tasskis

Moi quand ça roule ou ça vole j'aime pas vraiment mais par contre j'adore les chambres d'hôtel, je tourne, je viré, je visite, je fais pipi dans le bac à douche pour vérifier les écoulements je me vautre sur les lits en ronronnant, vraiment j'adore la vie de palace (c'en était pas un ? ah bon !) et puis je biche, je descend au bar draguer et me faire admirer par les clients, je prends la pose sur les fauteuils, je me pavane pour me faire prendre en photo et quand j'en ai marre je fais coucouche panier se mon propre chef.

Le lendemain on a repris l'avion jusqu'à Varna, J'ai rien vu faire, j'ai roupille tout le long et à Varna, surprise, Y'avait le Slave qui m'attendait, il en avait les larmes aux yeux tellement il était contant de me retrouver, quel grand sensible celui- là !

Au coin de la rue je savais qu'on était à la maison de Metodievo , j'ai tout flairé, tout retrouvé tout de suite, refait le tour du propriétaire, me souvenait plus que c'était aussi grand et j'ai réinvesti le canapé avec plaisir.

Suis un peu triste, Marcel a pas passe l'hiver, on a retrouvé que sa tête, il a du se faire avoir par un chien qui avait plu faim que lui, dommage je l.aimais bien moi. Y'a toujours son fils mais c'est pas mon kif, y cause pas, et puis y'a un petit nouveau, un chaton roux audacieux et pas sauvage.

Cette année mes humains se l'a jouent propriétaires terriens, z'ont plante du "mahisse" et des tournesols, je vais pouvoir m'y planquer fastoche !

Le laurier je suis allée sentir y en a que un qui a repris et les yuccas y'en a quelques uns, maintenant on attend que ça pousse'

Le Dontcho il était content de nous retrouver aussi et il a dit de dire bien des choses à Marie et à Dominique, Peytcho aussi, là on l'attend, il doit aller en ville avec le Slave acheter des trucs que le Slave y sait pas ou trouver.

Bon, je vous laisse, j'ai mon San-Antonio a finir, on est bien hein !!!!

(Benette, redonne moi ton adresse mail, je te mets ma photo entrain de lire !)

Gros bizou Gros bizou Gros bizou





Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Voyageuse internationale  Empty
MessageSujet: Re: Voyageuse internationale    Voyageuse internationale  Icon_minitimeJeu 23 Mai - 9:06

Voyageuse internationale  576707 Voyageuse internationale  576707 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Voyageuse internationale  Empty
MessageSujet: Re: Voyageuse internationale    Voyageuse internationale  Icon_minitimeJeu 23 Mai - 9:41

Voyageuse internationale  57476
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Voyageuse internationale  Empty
MessageSujet: Re: Voyageuse internationale    Voyageuse internationale  Icon_minitimeJeu 23 Mai - 10:59

Gros bizou Gros bizou Gros bizou
soleil vi vi - un peu -
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Voyageuse internationale  Empty
MessageSujet: Re: Voyageuse internationale    Voyageuse internationale  Icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:43

qmiolo elle a demande pour les mouches, elles ont encore pas trop attaqué, elles doivent se souvenir du Slave tué mouchés ? Mais pour l'instant on est envahis par les grillons ou crickets, c'est jonché de cadavres dans toutes les pièces, beuuurk, j'ai bien essayé d'aider Tantane en cherchant à en attraper quelques uns pour les croquer mais c'est bon pour ces crèves la faim de matous bulgares ça, du coup Tantane elle a fait un grilloncide ce matin et elle en a éradiqué une bonne partie avec l'aspirateur Voyageuse internationale  363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Voyageuse internationale  Empty
MessageSujet: Re: Voyageuse internationale    Voyageuse internationale  Icon_minitimeJeu 23 Mai - 12:56

Voyageuse internationale  363774 Voyageuse internationale  363774 Voyageuse internationale  363774 non mais toi faut dire que tu as le nez au ras des crickets, elle a plus de hauteur elle, et elle est bien bonne de t'épargner leur présence. Tiens fais-en des brochettes et tu lui offres, sympa non ??? Voyageuse internationale  701622 Voyageuse internationale  701622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyageuse internationale  Empty
MessageSujet: Re: Voyageuse internationale    Voyageuse internationale  Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:45

Voyageuse internationale  576707 Voyageuse internationale  576707 Voyageuse internationale  576707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyageuse internationale  Empty
MessageSujet: Re: Voyageuse internationale    Voyageuse internationale  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyageuse internationale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée internationale des ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit