DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chuut, faut pas que Doudou me trouve !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Chuut, faut pas que Doudou me trouve ! Empty
MessageSujet: Chuut, faut pas que Doudou me trouve !   Chuut, faut pas que Doudou me trouve ! Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:57

Chuut, faut pas que Doudou me trouve ! 25 Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Chuut, faut pas que Doudou me trouve ! Empty
MessageSujet: Re: Chuut, faut pas que Doudou me trouve !   Chuut, faut pas que Doudou me trouve ! Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:12

Méditatif j'ai rien vu!
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Chuut, faut pas que Doudou me trouve ! Empty
MessageSujet: Re: Chuut, faut pas que Doudou me trouve !   Chuut, faut pas que Doudou me trouve ! Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:38

Bien cache alors Chuut, faut pas que Doudou me trouve ! 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Chuut, faut pas que Doudou me trouve ! Empty
MessageSujet: Re: Chuut, faut pas que Doudou me trouve !   Chuut, faut pas que Doudou me trouve ! Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:55

Chuut, faut pas que Doudou me trouve ! 576707 Chuut, faut pas que Doudou me trouve ! 576707 Chuut, faut pas que Doudou me trouve ! 576707 la girafe facétieuse - range tes oreilles je t'ai vue .....
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Chuut, faut pas que Doudou me trouve ! Empty
MessageSujet: Re: Chuut, faut pas que Doudou me trouve !   Chuut, faut pas que Doudou me trouve ! Icon_minitimeMar 2 Avr - 21:13

c'est à courch' on dirait, je reconnais les rochers en plastoque devant un certain hôtel de luxe ******* Chuut, faut pas que Doudou me trouve ! 363774 Chuut, faut pas que Doudou me trouve ! 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Chuut, faut pas que Doudou me trouve ! Empty
MessageSujet: Re: Chuut, faut pas que Doudou me trouve !   Chuut, faut pas que Doudou me trouve ! Icon_minitimeMar 2 Avr - 21:16

Oui, ils l'ont rebaptisé la girafe blanche ! Chuut, faut pas que Doudou me trouve ! 363774 Chuut, faut pas que Doudou me trouve ! 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Chuut, faut pas que Doudou me trouve ! Empty
MessageSujet: Re: Chuut, faut pas que Doudou me trouve !   Chuut, faut pas que Doudou me trouve ! Icon_minitimeMar 2 Avr - 21:25

... tiens Messi vient de marquer pour Barça !!!!! vous vous en foutez, moi z'aussi çà tombe bien. Chuut, faut pas que Doudou me trouve ! 363774
la girafe blanche, ah oui je vois. Chuut, faut pas que Doudou me trouve ! 701622
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chuut, faut pas que Doudou me trouve ! Empty
MessageSujet: Re: Chuut, faut pas que Doudou me trouve !   Chuut, faut pas que Doudou me trouve ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chuut, faut pas que Doudou me trouve !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi je trouve que ...
» J'ai trouvé !!!
» Faut pas la contrarier....
» st Nab' faut que tu changes de parfum ..
» Perry a trouvé chaussure à son pied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit