DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les frontières, combien ça coûte ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les frontières, combien ça coûte ? Empty
MessageSujet: Les frontières, combien ça coûte ?   Les frontières, combien ça coûte ? Icon_minitimeLun 18 Mar - 9:23


Traverser illégalement la frontière Nord Coréenne :- 12 ans de travaux forcés.

Traverser illégalement la frontière Iranienne :- détention perpétuelle.



Traverser illégalement la frontière Afghane :- exécution.

Traverser illégalement la frontière Saoudienne :- on n'entendra plus jamais parler de vous.

Traverser illégalement la frontière Vénézuélienne :- condamnation comme espion et votre avenir est scellé.


Traverser illégalement la frontière Cubaine :- moisir indéfiniment dans une prison politique.


Traverser illégalement la frontière Française permet d'obtenir(immédiatement ou presque) :


- un emploi
- un permis de conduire
- une carte d'assurance sociale
- le bien-être social
- des cartes de crédit


"Vive la France".
Du coup je voulais y aller .
Mais ? Suis-je bête ??? J'y habite déjà...

on vit dans un beau pays , alors... arretez de raler !
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Les frontières, combien ça coûte ? Empty
MessageSujet: Re: Les frontières, combien ça coûte ?   Les frontières, combien ça coûte ? Icon_minitimeLun 18 Mar - 10:05

Les frontières, combien ça coûte ? 363774 Les frontières, combien ça coûte ? 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Les frontières, combien ça coûte ? Empty
MessageSujet: Re: Les frontières, combien ça coûte ?   Les frontières, combien ça coûte ? Icon_minitimeLun 18 Mar - 10:14

Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Les frontières, combien ça coûte ? Empty
MessageSujet: Re: Les frontières, combien ça coûte ?   Les frontières, combien ça coûte ? Icon_minitimeLun 18 Mar - 12:25

Les frontières, combien ça coûte ? 65770 sur le coup je l'ai pris pour les belges!!! Fada
Les frontières, combien ça coûte ? 530139 Les frontières, combien ça coûte ? 530139 Les frontières, combien ça coûte ? 530139 Les frontières, combien ça coûte ? 530139 Les frontières, combien ça coûte ? 530139 Les frontières, combien ça coûte ? 530139 Les frontières, combien ça coûte ? 530139 Les frontières, combien ça coûte ? 530139 Les frontières, combien ça coûte ? 530139
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Les frontières, combien ça coûte ? Empty
MessageSujet: Re: Les frontières, combien ça coûte ?   Les frontières, combien ça coûte ? Icon_minitimeLun 18 Mar - 15:41

Tente le coup en tant que réfugiée politique! Les frontières, combien ça coûte ? 363774 (guerre civile, exactions contre les francophones....tu vas bien trouver quelque chose!)
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Les frontières, combien ça coûte ? Empty
MessageSujet: Re: Les frontières, combien ça coûte ?   Les frontières, combien ça coûte ? Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:01

FormatG a écrit:
De source sûre...

Les frontières, combien ça coûte ? 363774

Je ne connais pas ces gens... Mais je crois savoir que c'est un groupe dissident du FN à tendance pro-nazi qui ne représente que lui même.

Les frontières, combien ça coûte ? 59565
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Les frontières, combien ça coûte ? Empty
MessageSujet: Re: Les frontières, combien ça coûte ?   Les frontières, combien ça coûte ? Icon_minitimeMar 19 Mar - 0:12

C'est qui? C'est qui? Méditatif

Ah ça y est! J'ai compris! Fallait cliquer sur le vert..... Les frontières, combien ça coûte ? 363774 Du coup suis allée voir, j'ai pas vu de nazis! J'me disais aussi: " la droite aurait viré de bord? " Les frontières, combien ça coûte ? 405495
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les frontières, combien ça coûte ? Empty
MessageSujet: Re: Les frontières, combien ça coûte ?   Les frontières, combien ça coûte ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les frontières, combien ça coûte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien vous coute réellement votre auto ?
» Tu clik .. çà coûte rien ...
» le lancer de chat coûte cher
» combien de loups
» Combien de bises?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit