DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les raisons de la démission du Pape

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Les raisons de la démission du Pape Empty
MessageSujet: Les raisons de la démission du Pape   Les raisons de la démission du Pape Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:14

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Les raisons de la démission du Pape Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de la démission du Pape   Les raisons de la démission du Pape Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:43

Les raisons de la démission du Pape 11539 Fada
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Les raisons de la démission du Pape Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de la démission du Pape   Les raisons de la démission du Pape Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:25

"razus l'anus... cassus !"
Les raisons de la démission du Pape 214717 Les raisons de la démission du Pape 214717
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Les raisons de la démission du Pape Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de la démission du Pape   Les raisons de la démission du Pape Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:12

Les raisons de la démission du Pape 11539 Je partage! (mes gosses vont adorer, elles sont très mal élevées...)
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Les raisons de la démission du Pape Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de la démission du Pape   Les raisons de la démission du Pape Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:37

Les raisons de la démission du Pape 363774 Les raisons de la démission du Pape 363774 on peut donc compter sur elles pour nous succéder ici Les raisons de la démission du Pape 701622 Les raisons de la démission du Pape 701622
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Les raisons de la démission du Pape Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de la démission du Pape   Les raisons de la démission du Pape Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:12

Méditatif Oui, c'est une idée, ça! J'ai un dossier, dans mes archives, dans lequel je les mets au courant de tout ce qu'il y aura à faire quand je serai morte (ben quoi! ça fait pas mourir!) et je vais y mettre les coordonnées du forum! Les raisons de la démission du Pape 363774 Je compte sur vous pour les faire rigoler!

Méditatif Mais p'têtre qu'elles rigoleront même dans ça, les charognes! Faites des gosses, tiens! Les raisons de la démission du Pape 895802
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Les raisons de la démission du Pape Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de la démission du Pape   Les raisons de la démission du Pape Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:26

Gros bizou Gros bizou t'inkiète on sera là ....mais on préfère quand même que tu restes, on n'est pas pressé(es)
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Les raisons de la démission du Pape Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de la démission du Pape   Les raisons de la démission du Pape Icon_minitimeMar 26 Fév - 5:44

Les raisons de la démission du Pape 11539 moi non plus! Les raisons de la démission du Pape 900991
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les raisons de la démission du Pape Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de la démission du Pape   Les raisons de la démission du Pape Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les raisons de la démission du Pape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20 bonnes raisons de boire de la bière
» La démission de Sarkozy
» Le secret d'une démission ...
» il se fait attendre le nouveau pape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Vastes sujets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit