DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-39%
Le deal à ne pas rater :
Huawei P30 Smartphone
395 € 649 €
Voir le deal

les fiançailles

AuteurMessage
Invité
Invité

les fiançailles Empty
MessageSujet: les fiançailles   les fiançailles Icon_minitimeJeu 18 Sep - 7:26

LES FIANCAILLES

Il arrive les mains pleines de roses. Un rictus sur les lèvres je prend les fleurs et les pose dans un vase en râlant : je n’aime pas les fleurs ! Les seules que j’aime sont les fleurs des champs, je ne les cueille jamais mais je les photographie, les respire , le bonheur en somme !

Là ça commençait mal, en plus les roses piquent , en revenant je saigne. Ma mère entre, elle se retient pour ne pas rire , trop polie elle lui dit bonjour et s’occupe de lui pendant que je me demande si je vais continuer à le bouder ou pas ? Au fait je ne l’ai pas dit mon horreur pour les fleurs, s’ il m’aurait apporté des violettes j’aurai sauté de joie, il faut dire ce n’est plus la saison. Ma mauvaise foi refait surface, si ça continue il partira et je saurai pourquoi.

Le repas est prêt – prévient ma mère et nous allons nous asseoir, elle m’a mis à côté de lui, je fais la moue à son grand étonnement, mais oui je n’aime pas le déodorant homme et il s’en est mis une tonne, pas possible de sentir aussi fort ! Je ne lui avais pas dit mais il aurait dû savoir qu’on ne se parfume pas pour aller chez ses futurs beaux-parents.

Sourire en coin de mon père sachant mon opinion sur les déodorants pour les hommes, il lui offre un cigare et cet imbécile accepte. Là s’en est de trop ! Je me lève et je sors de table, mon fiancé court derrière moi en balbutiant –qu’as-tu mon amour ? – Je me retourne et je le gifle, je ne suis pas son amour et je déteste qu’on m’appelle ainsi.

Il s’approche dignement de mes parents disant « Nos fiançailles sont rompues, votre fille est trop mal élevée ». Colère de mes parents, on ose attaquer leur fille chérie, petite dispute puis il disparaît.

Il n’y aura pas de fiançailles ! Je suis ravie, je ne savais pas comment rompre sans le blesser, heureusement tout s’est bien fini !

Elena 2008
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo

les fiançailles Empty
MessageSujet: Re: les fiançailles   les fiançailles Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:07

Elena de Balzac?.............. Méditatif
Invité
Invité

les fiançailles Empty
MessageSujet: Re: les fiançailles   les fiançailles Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:28

Non, il faut bien rire un peu ! les fiançailles 421777
Invité
Invité

les fiançailles Empty
MessageSujet: Re: les fiançailles   les fiançailles Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:48

ben si c'est pour rigoler L N A ....

c'est du Balzac !

les fiançailles 736415
Invité
Invité

les fiançailles Empty
MessageSujet: Re: les fiançailles   les fiançailles Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:27

Super ta pub ! :120: :zenn:
Saint-Nabor

Saint-Nabor

les fiançailles Empty
MessageSujet: Re: les fiançailles   les fiançailles Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:12

Si une nana me frappe, je lui met un pain dans la gueule...
Non mais...Balsac ou pas Balsac !
Tantane
Admin
Tantane

les fiançailles Empty
MessageSujet: Re: les fiançailles   les fiançailles Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:18

Elle l'a échappé belle !!!! les fiançailles 214717 les fiançailles 214717 les fiançailles 214717 les fiançailles 214717 les fiançailles 214717 les fiançailles 214717
http://dobri.forumactif.com
Invité
Invité

les fiançailles Empty
MessageSujet: Re: les fiançailles   les fiançailles Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:47

exact et lui aussi ! les fiançailles 736415
Contenu sponsorisé

les fiançailles Empty
MessageSujet: Re: les fiançailles   les fiançailles Icon_minitime

les fiançailles
Page 1 sur 1