DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vivement que j'aie des petits enfants !

Aller en bas 
+2
Doudou2
Tantane
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Vivement que j'aie des petits enfants ! Empty
MessageSujet: Vivement que j'aie des petits enfants !   Vivement que j'aie des petits enfants ! Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:35

Je pourrai offrir une belle poupée à ma petite fille par exemple ...

Vivement que j'aie des petits enfants ! 40c7a Vivement que j'aie des petits enfants ! 363774


Dernière édition par Tantane le Mer 28 Nov - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Vivement que j'aie des petits enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Vivement que j'aie des petits enfants !   Vivement que j'aie des petits enfants ! Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:40

Vivement que j'aie des petits enfants ! 530139 Vivement que j'aie des petits enfants ! 530139 Vivement que j'aie des petits enfants ! 530139 Vivement que j'aie des petits enfants ! 530139 Vivement que j'aie des petits enfants ! 530139 Vivement que j'aie des petits enfants ! 530139 Vivement que j'aie des petits enfants ! 530139 Vivement que j'aie des petits enfants ! 530139 Vivement que j'aie des petits enfants ! 530139 Vivement que j'aie des petits enfants ! 530139 Vivement que j'aie des petits enfants ! 530139
je connais des pousses de sorcières à qui elle pourrait plaire ...enfin le moment de surprise passé OK OK
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Vivement que j'aie des petits enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Vivement que j'aie des petits enfants !   Vivement que j'aie des petits enfants ! Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:40

elle a des airs d'Hyvette Horner
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Vivement que j'aie des petits enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Vivement que j'aie des petits enfants !   Vivement que j'aie des petits enfants ! Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:42

avec le chat en accordéon ! Vivement que j'aie des petits enfants ! 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Vivement que j'aie des petits enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Vivement que j'aie des petits enfants !   Vivement que j'aie des petits enfants ! Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:10

Doudou2 a écrit:
elle a des airs d'Hyvette Horner

Oui mais jeune alors !

Vivement que j'aie des petits enfants ! 576707 Vivement que j'aie des petits enfants ! 214717
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Vivement que j'aie des petits enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Vivement que j'aie des petits enfants !   Vivement que j'aie des petits enfants ! Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:14

Vivement que j'aie des petits enfants ! 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivement que j'aie des petits enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Vivement que j'aie des petits enfants !   Vivement que j'aie des petits enfants ! Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:26

Vivement que j'aie des petits enfants ! 363774 tu l'as rapportée de Dobrich ???
j'ai longtemps cherché quelque chose à rapporter à la gamine de ma voisine qui m'arrosait les fleurs , j'ai rien trouvé - j'ai du acheter à chambéry au retour ...
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Vivement que j'aie des petits enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Vivement que j'aie des petits enfants !   Vivement que j'aie des petits enfants ! Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:16



une rouquine qui me branche pas des masses !!!..
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Vivement que j'aie des petits enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Vivement que j'aie des petits enfants !   Vivement que j'aie des petits enfants ! Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:50

Perry, tu devrais aller prendre le thé avec ces charmantes dames....histoire de retrouver (ou de trouver?) le sourire...

Vivement que j'aie des petits enfants ! Mamies_qui_rient
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Vivement que j'aie des petits enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Vivement que j'aie des petits enfants !   Vivement que j'aie des petits enfants ! Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:55

j'en prendrai bien un aussi moi tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Vivement que j'aie des petits enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Vivement que j'aie des petits enfants !   Vivement que j'aie des petits enfants ! Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:22

Vivement que j'aie des petits enfants ! 363774 j'en veux. Vivement que j'aie des petits enfants ! 487516 Vivement que j'aie des petits enfants ! 487516
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Vivement que j'aie des petits enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Vivement que j'aie des petits enfants !   Vivement que j'aie des petits enfants ! Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:36

Bon ben...géographiquement, ça ne vous fait pas trop loin, alors allez donc voir la Tata bulgare...elle a bien dû rapporter des souvenirs de nos escapades champêtres! Vivement que j'aie des petits enfants ! 363774
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Vivement que j'aie des petits enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Vivement que j'aie des petits enfants !   Vivement que j'aie des petits enfants ! Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:40

j'aurai dû ! pour nos longues soirées d'hiver Vivement que j'aie des petits enfants ! 363774 Vivement que j'aie des petits enfants ! 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Vivement que j'aie des petits enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Vivement que j'aie des petits enfants !   Vivement que j'aie des petits enfants ! Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:01

Méditatif Ah mais! Toi aussi, Alacasa, tu y es allé? On n'a pas eu tes impressions!... Vivement que j'aie des petits enfants ! 363774
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Vivement que j'aie des petits enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Vivement que j'aie des petits enfants !   Vivement que j'aie des petits enfants ! Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:37

Oui, j'y étais aussi et jne vous ai bien observées bande de sorcières, je sais tout de vous maintenant, j'ai pris des notes. Je sais qui a le plus dragué Dontcho, un homme charmant mais pas pour moi;

Je lui préfère de loin des hommes plus cultivés et raffinés, j'en ai d'ailleurs rencontré un, une vraie merveille, un personnage de BD transposé dans la réalité; D'ailleurs j'ai fini le reste du séjour avec lui c'est pourquoi vous ne m'avez pas remarqué;

Mais malgré tout j'ai du laisser cette perle rare dans son écrin; L'amour ne s'accommode pas vraiment des odeurs d'alcool fermentées et c'est la mort dans l'âme que je me suis installé dans la Bogdamobile pour le voyage du retour.

Mais je ne suis pas ensore rentré, je les ai plaqué à Venise, il y a tant à faire ...............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivement que j'aie des petits enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Vivement que j'aie des petits enfants !   Vivement que j'aie des petits enfants ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivement que j'aie des petits enfants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vivement que j'aie des petits enfants
» Les petits Australiens
» Vivement la fin de la saison
» Les enfants de Saint Nab
» Semaine de la fête des petits... Noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...