DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On te l'avais pourtant dit Doudou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

On te l'avais pourtant dit Doudou Empty
MessageSujet: On te l'avais pourtant dit Doudou   On te l'avais pourtant dit Doudou Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:15



Le vendeur à l'animalerie te l'avais bien recommandé, que de la nourriture végétale, et voilà, elle a l'air de quoi cette pauvre bête avec tous les ragoûts que tu lui as préparé !

et tu va faire quoi maintenant, tu vas l'abandonner comme tous ces animaux qu'on aime petits et qui nous encombrent ensuite hein, c'est ça ?

On te l'avais pourtant dit Doudou 26
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

On te l'avais pourtant dit Doudou Empty
MessageSujet: Re: On te l'avais pourtant dit Doudou   On te l'avais pourtant dit Doudou Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:11


..l'avantage c'est qu'elle passe sans problème dans le tunnel ...

On te l'avais pourtant dit Doudou 363774 On te l'avais pourtant dit Doudou 363774 On te l'avais pourtant dit Doudou 363774
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

On te l'avais pourtant dit Doudou Empty
MessageSujet: Re: On te l'avais pourtant dit Doudou   On te l'avais pourtant dit Doudou Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:36

On te l'avais pourtant dit Doudou 363774 On te l'avais pourtant dit Doudou 363774 pfff normal l'animal, c'est un croisement taureau espagnol et girafe d'Afrique
ou bien
Perry tu veux dire qu'elle entrée entière dans le tunnel et qu'à la sortie a fallu faire une greffe des morceaux retrouvés - pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

On te l'avais pourtant dit Doudou Empty
MessageSujet: Re: On te l'avais pourtant dit Doudou   On te l'avais pourtant dit Doudou Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:41

moi je la trouve un peu bas-du-cul On te l'avais pourtant dit Doudou 701622
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

On te l'avais pourtant dit Doudou Empty
MessageSujet: Re: On te l'avais pourtant dit Doudou   On te l'avais pourtant dit Doudou Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:46

... tassée même On te l'avais pourtant dit Doudou 214717
mais je vais la garder elle sera super dans mon jardin, pi je ferai payer pour lui rendre visite et lui jeter des cacahuètes On te l'avais pourtant dit Doudou 657192 On te l'avais pourtant dit Doudou 657192
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

On te l'avais pourtant dit Doudou Empty
MessageSujet: Re: On te l'avais pourtant dit Doudou   On te l'avais pourtant dit Doudou Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:48

il neige Tantane ??? ici moche de chez moche si la température s'abaisse cette nuit demain matin c'est tout blanc aussi ici. On te l'avais pourtant dit Doudou 186783
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

On te l'avais pourtant dit Doudou Empty
MessageSujet: Re: On te l'avais pourtant dit Doudou   On te l'avais pourtant dit Doudou Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:05

oui, ça a commencé il y a une heure, ça ne tient pas encore mais ça va s'aggraver dans la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

On te l'avais pourtant dit Doudou Empty
MessageSujet: Re: On te l'avais pourtant dit Doudou   On te l'avais pourtant dit Doudou Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:06

Doudou2 a écrit:
... tassée même On te l'avais pourtant dit Doudou 214717
mais je vais la garder elle sera super dans mon jardin, pi je ferai payer pour lui rendre visite et lui jeter des cacahuètes On te l'avais pourtant dit Doudou 657192 On te l'avais pourtant dit Doudou 657192

oh punaise, une girafe "naine de jardin", même le Slave il oserait pas ! On te l'avais pourtant dit Doudou 11539 On te l'avais pourtant dit Doudou 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

On te l'avais pourtant dit Doudou Empty
MessageSujet: Re: On te l'avais pourtant dit Doudou   On te l'avais pourtant dit Doudou Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:42

je croyais que çà lui aurait fait plaisir, de la déco bulgare !!! On te l'avais pourtant dit Doudou 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

On te l'avais pourtant dit Doudou Empty
MessageSujet: Re: On te l'avais pourtant dit Doudou   On te l'avais pourtant dit Doudou Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:44

On te l'avais pourtant dit Doudou 11539 On te l'avais pourtant dit Doudou 11539 On te l'avais pourtant dit Doudou 701622
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

On te l'avais pourtant dit Doudou Empty
MessageSujet: Re: On te l'avais pourtant dit Doudou   On te l'avais pourtant dit Doudou Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:19

Ont elles peur des souris ????


Méditatif Méditatif Méditatif

On te l'avais pourtant dit Doudou Image116
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On te l'avais pourtant dit Doudou Empty
MessageSujet: Re: On te l'avais pourtant dit Doudou   On te l'avais pourtant dit Doudou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On te l'avais pourtant dit Doudou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le non anniv à Doudou
» N'importe quoi!... et pourtant....
» On t'avait prévenu pourtant !
» Je lui avais pourtant déconseillé !
» L'est où Doudou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...