DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sauvée des os

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Sauvée des os Empty
MessageSujet: Sauvée des os   Sauvée des os Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:43

Ouf! Oh la la! Vous avez sans doute (peut-être) remarqué que je n'avais pas été là, depuis quelques jours,,,C'est qu'il m'en est arrivé une bien bonne! Enfin, façon de parler!

Imaginez-vous que la veille de mon anniversaire (oui, ça aussi, vous le savez) j'ai reçu un coup de fil dune de mes filles qui m'annonçait la venue de mes enfants, «  Pas pour fêter ça, puisque tu ne veux pas «  m'a-t-elle dit «  mais juste pour te voir « ...

Tu parles! Pas dupe, mais contente quand même...

Alors le jour J, je laisse bien le portail ouvert, je ne ferme pas la porte d'entrée à clef, car parfois je fais la sieste, et je ne voulais pas prendre le risque de laisser mes enfants à la porte.
Donc, le jour J, comme prévu, je roupillais tranquillement quand j'entends du bruit en bas, Je me lève, descends les escaliers, et que vois-je? Deux superbes mecs, grands, costauds!

«  oh les charognes «  me dis-je en pensant à une blague de mes filles, style «  on t'envoie deux beaux mecs, on te connait « ...Toutefois, une chose m'intriguait: ils étaient entièrement vêtus de blanc! «  Tiens, me dis-je, on dirait des joueurs de pelote basque, y aurait-il un sens caché qui m'échappe au premier abord? « 

  - Vous allez nous suivre gentiment, n'est-ce pas, Madame ?   me disent-ils
- Mais où voulez-vous m'emmener?
- On vous emmène dans un endroit où pleins de copines vous attendent!


Alors je me dis qu'on m'a préparé un anniversaire-surprise, contre mon avis, mais bon...je ne veux pas gâcher la joie de mes enfants, et je les suis. Ils m'installent bien confortablement dans une espèce de camping-car, me mettent une grosse ceinture de cuir «  pour ne pas tomber «  me disent-ils. Hou là! Je parie qu'ils vont essayer de me faire peur en conduisant comme des malades! Du coup, la surprise commence à moins me plaire!....Mais non! Après un trajet d'une demi-heure, à la vitesse réglementaire, voilà que nous arrivons devant ce qui semble être une salle municipale, dans un petit parc.

Je m'avance, curieuse....et là! Je découvre une rangée de vieilles, toutes assises en rang d'oignons! Mince! Ils sont allés chercher mes vieilles copines de lycée? La vache! Elles ont reçu! Je comprends que personne ne les invite à danser! Et puis on me conduit dans une chambre. Je m'attends au pire: un carton d'où jaillira un éphèbe dénudé? Mes copines et copains de Dobri qui sortiront de derrière les rideaux en criant: «  surpriiiiiise! «? Ou un pot géant d'herbe bulgare? Ou tout simplement, sur une table, un billet d'avion pour le bout du monde?

Et là, voilà-t-y pas qu'un des jeunes hommes me laisse en me disant: «  vous voici chez vous, mémé! On se revoit tout à l'heure au réfectoire, vous pouvez faire une petite sieste en attendant...

Et là, je comprends enfin! Elles ont osé! Elles m'avaient souvent menacée de le faire, et elles l'ont fait! Me voici en maison de retraite!.....

Et c'est là que j'ai décidé de m'enfuir! J'ai sorti de mon sac mon paquet de clopes, en priant le Ciel qu'il n'y ait pas de détecteur de fumée, et j'ai réfléchi....

A 18 heures, je suis allée manger, bien sagement. Je vous épargne les détails, parce que j'en connais qui ne résisteront pas. Puis je suis retournée dans ma chambre. C'était l'heure du coucher. Un bon moment après, j'ai entendu du bruit dans la serrure (je ne vous l'avais pas dit? J'étais enfermée!) et un nouveau jeune homme, que je n'avais jamais vu, est entré,
«  ça va, mémé? «  Tu parles, connard!

«  oh! Je lui dis, c'est mon premier jour, et je n'arrive pas à m'endormir sans ma petite gâterie habituelle... »

Et là, évidemment, je le vois qui dégraffe son pantalon (c'est ça, salivez,,,salivez,,,)

«  Z'avez enlevé votre dentier, mémé? Me dit cet enfoiré!
«  Bien sûr, mon petit «  rétorquais-je en essayant de zozoter pour accréditer mes propos.

Et là, GNACK! Hé hé! Un bon coup de dents et le type s'est écroulé, évanoui, baignant dans son sang!

J'en ai profité pour lui piquer les clefs, et je me suis barrée! Et clopes ou pas clopes, j'ai jamais couru aussi vite!

Et me voilà! Vraiment contente de vous retrouver! J'ai installé des mitrailleuses de chaque côté du portail, j'ai fait des provisions, débouché une bonne bouteille....je suis toute à vous!

Santé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvée des os Empty
MessageSujet: Re: Sauvée des os   Sauvée des os Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:04

Sauvée des os 214717 Sauvée des os 214717 Sauvée des os 214717 Sauvée des os 214717 Sauvée des os 214717 Sauvée des os 214717 Sauvée des os 214717 Sauvée des os 530139 Sauvée des os 530139 Sauvée des os 530139 Sauvée des os 530139 Sauvée des os 530139
Sauvée des os 11539 Sauvée des os 11539 Sauvée des os 11539 Sauvée des os 11539 Sauvée des os Tetabe38 Sauvée des os 100900 Sauvée des os 100900 Sauvée des os 100900 Sauvée des os 100900

Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Sauvée des os Empty
MessageSujet: Re: Sauvée des os   Sauvée des os Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:11

Sauvée des os 363774 Là, c'est du très lourd! Sauvée des os 576707 Sauvée des os 11539

Mais te revoilou, not' Miolinette, c'est l'essentiel! OK
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Sauvée des os Empty
MessageSujet: Re: Sauvée des os   Sauvée des os Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:29

Sauvée des os 363774 Sauvée des os 363774 au début j'étais sur le point de croire à une super blague d'anniversaire Sauvée des os 530139 Sauvée des os 530139 Sauvée des os 530139 Sauvée des os 530139 bonne répétition générale pour te méfier la prochaine fois, qui sera peut-être la vraie Sauvée des os 214717 Sauvée des os 214717
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Sauvée des os Empty
MessageSujet: Re: Sauvée des os   Sauvée des os Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:59

moi j'ai cru un moment que tu étais tombée nez à nez avec des cambrioleurs, puis qu'on te kidnappait pour une éventuelle rançon !
Sauvée des os 214717 Sauvée des os 214717 Sauvée des os 214717 Sauvée des os 214717 Sauvée des os 214717 Sauvée des os 214717 Sauvée des os 214717 Sauvée des os 214717 Sauvée des os 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Sauvée des os Empty
MessageSujet: Re: Sauvée des os   Sauvée des os Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:07

ben moi aussi ....
Sauvée des os 363774
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Sauvée des os Empty
MessageSujet: Re: Sauvée des os   Sauvée des os Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:42

elle a écrit des hommes en blanc, pas en capuche blanche Sauvée des os 363774
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Sauvée des os Empty
MessageSujet: Re: Sauvée des os   Sauvée des os Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:46



inénarrable Miolo !!!!... Sauvée des os 576707 Sauvée des os 576707 Sauvée des os 576707 Sauvée des os 576707 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvée des os Empty
MessageSujet: Re: Sauvée des os   Sauvée des os Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvée des os
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit