DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Week-end des Dobris

Aller en bas 
+2
Saint-Nabor
Tantane
6 participants
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Le Week-end des Dobris Empty
MessageSujet: Le Week-end des Dobris   Le Week-end des Dobris Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:15

Snab avait mis sa tenue de sport pour faire du vélo
Le Week-end des Dobris 1-1807

la Bûcheronne faisait un stage de revivalLe Week-end des Dobris 26e6et pendant ce temps, Froma en profitait pour régresser Le Week-end des Dobris 46

sans doute influencé par Alacasa ?Le Week-end des Dobris 7c2a

Coté Perry, c'était pas vraiment mieux ! Le Week-end des Dobris 363774 Le Week-end des Dobris 12fe5

Ne décevez pas Doudou, elle est persuadée que c'est ça des boules de gheicha ! Le Week-end des Dobris 363774 Le Week-end des Dobris 254cc

Miolo a tenté en vain de se débarrasser de "SA"Le Week-end des Dobris 11-1

Finalement, y'a que Benette qui a passé un week end tranquille !Le Week-end des Dobris 27 Le Week-end des Dobris 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Le Week-end des Dobris Empty
MessageSujet: Re: Le Week-end des Dobris   Le Week-end des Dobris Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:45

On sent le vécu... Surtout pour les pieds qui gonflent chez Benette !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Week-end des Dobris Empty
MessageSujet: Re: Le Week-end des Dobris   Le Week-end des Dobris Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:12

sauf que les pieds , c'est plutot dans le frigo que je les mets Le Week-end des Dobris 363774 Le Week-end des Dobris 11539 Le Week-end des Dobris 11539 Le Week-end des Dobris 11539
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Le Week-end des Dobris Empty
MessageSujet: Re: Le Week-end des Dobris   Le Week-end des Dobris Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:24

Le Week-end des Dobris 214717 Le Week-end des Dobris 214717 Le Week-end des Dobris 214717 Le Week-end des Dobris 214717
salut salut
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Le Week-end des Dobris Empty
MessageSujet: Re: Le Week-end des Dobris   Le Week-end des Dobris Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:39

Week-end très actif! Le Week-end des Dobris 363774

Moi, je régresse, je perds mes dents de lait! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Le Week-end des Dobris Empty
MessageSujet: Re: Le Week-end des Dobris   Le Week-end des Dobris Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:49

réjouis-toi, tu seras plus beau... Fada
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Le Week-end des Dobris Empty
MessageSujet: Re: Le Week-end des Dobris   Le Week-end des Dobris Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:40

Le Week-end des Dobris 363774 Le Week-end des Dobris 363774 moi les dents de sagesse donc je vais pouvoir me lâcher ... Le Week-end des Dobris 701622 Le Week-end des Dobris 701622
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Le Week-end des Dobris Empty
MessageSujet: Re: Le Week-end des Dobris   Le Week-end des Dobris Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:49

Le Week-end des Dobris 363774 Le Week-end des Dobris 363774 Le Week-end des Dobris 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Le Week-end des Dobris Empty
MessageSujet: Re: Le Week-end des Dobris   Le Week-end des Dobris Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:13



si .. si .. j eme vois bien en cheval jaune à poils roses .. si.. si ... Méditatif

surtout que j'ai fait le pitre pour amuser les petits-enfants qui prenaient les tites autos pour des avions .... qui ne pouvaient que se cogner au plafond!... (j'aurai du mettre un casque !!..)

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Le Week-end des Dobris Empty
MessageSujet: Re: Le Week-end des Dobris   Le Week-end des Dobris Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:53

perry a écrit:


si .. si .. j eme vois bien en cheval jaune à poils roses .. si.. si ... Méditatif

surtout que j'ai fait le pitre pour amuser les petits-enfants qui prenaient les tites autos pour des avions .... qui ne pouvaient que se cogner au plafond!... (j'aurai du mettre un casque !!..)



belle tenue pour aller en cure ! Le Week-end des Dobris 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Week-end des Dobris Empty
MessageSujet: Re: Le Week-end des Dobris   Le Week-end des Dobris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Week-end des Dobris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le défilé des Dobris
» Sont drôles les Dobris !
» les cadeaux de Noel des Dobris
» week-end passé
» C'est toujours pour le Week-end....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit