DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Du 27 Août au 2 Septembre

Aller en bas 
+2
miolo
Tantane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
FormatG




Date d'inscription : 01/09/2009

Du 27 Août au 2 Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du 27 Août au 2 Septembre   Du 27 Août au 2 Septembre - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:32

Tu as raison, Miolo, je penserai à prendre mes médocs... OK

Bon appétit! j'ai faim! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du 27 Août au 2 Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du 27 Août au 2 Septembre   Du 27 Août au 2 Septembre - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:38

Saint-Nabor a écrit:
Benette a écrit:
je rigole , car quand, sur facebook j'ai fait la pertinente remarque qu'en Albanie c'etait plein d'Albanais , la copine A. voyageuse - barroudeuse et bobo militante sos rascisme .. est vite intervenue !!! Du 27 Août au 2 Septembre - Page 6 363774

J'adore me friter avec ce genre de bobo-sos racisme-militant angélique à côté de ses pompes !

Je les appelle "les Thérèses" en rapport avec la militante dans le père Noël est une ordure...

Du 27 Août au 2 Septembre - Page 6 576707

si tu veux , je te la présente ...
bobo - bonne famille -un peu rebelle dans sa jeunesse - baba cool par soucis de mode - partie barouder un peu partout - vu du pays c'est sur - amerique du sud, extreme orient .. etc sac a dos - un jour préceptrice des enfants d'un prince arabe à Doubai - l'autre vagabonde à Bombay ou ailleurs , et enfin conseillère psy dans un etablissement médicale à la Réunion - aujourd'hui à la retraite - recupère en Savoie - la maison de ses grand parents - qu'elle renove avec une bande de copains émerveillés de tant de liberté et d'indépendance
aujourd'hui ... militante Mélanchon naturellement - dans sa vie elle a vu bcp de noirs, de gris,... etc mais jamais dans les cités de banlieues - elles ne s'est jamais fait tirer son sac dans le métro - elle n'a jamais garé sa voiture dans une zup pour la retrouver incendiée le lendemain - jamais vu de femmes entierement voilées ailleurs que là ou elles sont obligées ... bref , tout son raisonnement est faussé

Aujourd'hui dans sa jolie maison savoyarde sur les hauteurs du lac du bourget , elle attend que ses copains - (ex soixante huitards sur le retour devenus la petite bourgeoisie Chambérienne) viennent partager ses barbecues sympas et en buvant du '' bon'' vin de Savoie, refaire le monde - en revant d'une France multi-culturelle merveilleuse ... (mais surtout pas dans son jardin comme disent les Anglais)
voila ... ceci dit - je l'aime bien - et ne lui souhaite meme pas d'etre victime d'incivilités en prenant le bus - c'est une copine d'école - c'est comme ça que je l'ai retrouvée - car sinon , je ne l'aurais jamais rencontrée c'est sur -
Miolo c'est un peu fritée avec . et je la comprends connaissant les deux - elles ont le meme caractère - mais cela s'arrete là

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Du 27 Août au 2 Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du 27 Août au 2 Septembre   Du 27 Août au 2 Septembre - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:55

Mouarf Benette... Lui manque plus que le bonnet péruvien en laine tricotée avec les vêtements taillés dans d'anciens rideaux !

Du 27 Août au 2 Septembre - Page 6 Neo-baba-290017
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Du 27 Août au 2 Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du 27 Août au 2 Septembre   Du 27 Août au 2 Septembre - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:07

oh toi, tu cherches la merde ! Du 27 Août au 2 Septembre - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Du 27 Août au 2 Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du 27 Août au 2 Septembre   Du 27 Août au 2 Septembre - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:41

ben , quelque part , il n'est pas loin de la verité ...
avec un peu plus d'heure de vol, portée sur la clope ... et le visage marqué par les bringues ...
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Du 27 Août au 2 Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du 27 Août au 2 Septembre   Du 27 Août au 2 Septembre - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:30

tu veux ma photo?...... Du 27 Août au 2 Septembre - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du 27 Août au 2 Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du 27 Août au 2 Septembre   Du 27 Août au 2 Septembre - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:13

rien n'a voir ...
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Du 27 Août au 2 Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du 27 Août au 2 Septembre   Du 27 Août au 2 Septembre - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:57

Toutes les couches vont payer!
Qu'ils disent, les enfoirés!
Même ceux qui n'en portent pas!
Les jeunes et vieux sont dans le caca...

Ainsi démarre une nouvelle semaine à la con Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Du 27 Août au 2 Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du 27 Août au 2 Septembre   Du 27 Août au 2 Septembre - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:05

Du 27 Août au 2 Septembre - Page 6 363774 Du 27 Août au 2 Septembre - Page 6 363774 Du 27 Août au 2 Septembre - Page 6 363774 Du 27 Août au 2 Septembre - Page 6 576707
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Du 27 Août au 2 Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du 27 Août au 2 Septembre   Du 27 Août au 2 Septembre - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du 27 Août au 2 Septembre
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Semaine du 30 Août au 5 Septembre
» Semaine du 31 août au 6 septembre 2009...
» Semaine du 04 août au 10 août 2008
» Semaine du 1er août au 7 août
» Semaine du 18 août au 24 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit