DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une belle image pour sainte Miolo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Une belle image pour sainte Miolo  Empty
MessageSujet: Une belle image pour sainte Miolo    Une belle image pour sainte Miolo  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:54

Une belle image pour sainte Miolo  6a09 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Une belle image pour sainte Miolo  Empty
MessageSujet: Re: Une belle image pour sainte Miolo    Une belle image pour sainte Miolo  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:07

Gros bizou merci! En parlant de ma fête, je fus pendant toute mon enfance habituée à la fêter un certain jour, et puis, soudainement, la date a changé! Du coup, je boude mon saint! J'ai décidé que ma fête serait le jour de la Saint Serge....pour lama....
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Une belle image pour sainte Miolo  Empty
MessageSujet: Re: Une belle image pour sainte Miolo    Une belle image pour sainte Miolo  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:13

oui moi aussi on m'a changé ma date avant c'était en août, maintenant c'est en décembre du coup ça m'intéresse plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Une belle image pour sainte Miolo  Empty
MessageSujet: Re: Une belle image pour sainte Miolo    Une belle image pour sainte Miolo  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:00

Moi, au lieu d'avoir une seule fête le 1er mai, j'en ai trois dans l'année! Suis en sur-régime Une belle image pour sainte Miolo  363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Une belle image pour sainte Miolo  Empty
MessageSujet: Re: Une belle image pour sainte Miolo    Une belle image pour sainte Miolo  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:09

J'aime pas trop quand ma femme me dit "Ca va être ta fête !"

Une belle image pour sainte Miolo  363774
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Une belle image pour sainte Miolo  Empty
MessageSujet: Re: Une belle image pour sainte Miolo    Une belle image pour sainte Miolo  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:27


formatG a raison : autant profiter des divers saints/saintes canonisés sous le même prénom.

Pour chaque prénom (ou presque) plusieurs dates possibles.. autant faire plusieurs fois la fête (pour ma part il n'y en a eu qu'un de mon prénom.. triste!..)

Pour ma fille la jeunote son prénom n'existe que dans le calendrier révolutionnaire (elle née en 89)..donc pas de fête (sauf si elle devient sainte.. ce qui m'étonnerait fort!..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle image pour sainte Miolo  Empty
MessageSujet: Re: Une belle image pour sainte Miolo    Une belle image pour sainte Miolo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle image pour sainte Miolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez, une belle image pour nous les filles
» Rien que pour Miolo ....
» un ban pour Miolo
» Un job pour Miolo
» Pour une belle plante, c'est une belle plante ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit