DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Du 20 au 26 n'Août

Aller en bas 
+2
FormatG
Tantane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Du 20 au 26 n'Août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 20 au 26 n'Août    Du 20 au 26 n'Août  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:09

B'jour tout le monde Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Du 20 au 26 n'Août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 20 au 26 n'Août    Du 20 au 26 n'Août  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:18

Dans les courants d'air, les doigts de pieds en éventail...
The foot! Du 20 au 26 n'Août  - Page 2 576707

Bon mercredi Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Du 20 au 26 n'Août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 20 au 26 n'Août    Du 20 au 26 n'Août  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:03



ce matin ce fut petite re-peinture sous mon balcon
puis grosse douche de déssuage

bon aprem' Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du 20 au 26 n'Août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 20 au 26 n'Août    Du 20 au 26 n'Août  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:08

oups , journée chaudement remplie

ce matin j'ai pris une demie journée de congé pour aller aux obsèques du papa d'un de mes amis.
triste - sobre - bref

après quoi , repas chez mon ami qui habite sur les hauteurs d'Aix les Bains - une magnifique maison ...
repas sympa - on s'est détendu ... piscine ... dommage , je n'avais pas mon maillot . mais en principe quand on va à un enterrement on n'emporte pas son maillot
Après midi au frais derriere mon bureau ...avec le ventilo sur les pieds

et ce soir re- suée pour emmener ma chatonne Juliette chez le véto pour les vaccins ... la pauvre dans le panier , dans la voiture .. elle n'etait pas a la fete ...

ce soir , c'est gris , y'a du vent et j'entends le tonnerre .... m'est avis que ça va tomber ... tant mieux ... je degouline ... vite la douche ...

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Du 20 au 26 n'Août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 20 au 26 n'Août    Du 20 au 26 n'Août  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:14

repassage aussi c'est pas mal pour transpirer ....
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Du 20 au 26 n'Août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 20 au 26 n'Août    Du 20 au 26 n'Août  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:24

grand spectacle son et lumière en ce moment sur les sommets, impressionnant mais la température a baissé de 10 degrés !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Du 20 au 26 n'Août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 20 au 26 n'Août    Du 20 au 26 n'Août  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:29

Un après midi comme je les aime.

1°) Repas léger, salades et viandes froides.

2°) Sieste de Mexicain.

3°) Club de sculpture où mon travaille progresse bien. Je suis content du résultat et ma grappe de raisins prend doucement forme.
J'ai fait la connaissance de Gisèle, charmante infirmière retraitée et artiste de surcroît qui travaille sur une statue de 50 cms environ (la vierge et l'enfant). Les drapés sont époustouflants de réalisme et les visages sont pour l'un empreint de la sérénité tranquille d'une mère et pour l'autre de l'éclairage d'un sourire d'ange.
J'ai pas osé lui demandé de faire une photo... La prochaine fois peut être, à son retour de vacances.

4°) Mon fils est bien arrivé à Paris en provenance de Lima via Amsterdam. Comme il avait laissé sa voiture chez nous, j'en ai profité pour lui faire le plein de gazoil et pour la nettoyer (intérieure-extérieure). Faut c'qui faut.

OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du 20 au 26 n'Août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 20 au 26 n'Août    Du 20 au 26 n'Août  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:09

c'est bien St Nab' - t'es un bon papa ...

bon aller , faut encore aller bosser ...; punaise ... je sature - encore dix jours ...

esperons qu'il fasse moins chaud aujourd'hui - la meteo a beau nous annoncer de la fraicheur - ce matin il n'y a pas un souffle d'air et le ciel est desespérément bleu
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Du 20 au 26 n'Août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 20 au 26 n'Août    Du 20 au 26 n'Août  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:27

Salut les vioques...

Ce matin courses au Cora et après glandage !
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Du 20 au 26 n'Août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 20 au 26 n'Août    Du 20 au 26 n'Août  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:56

moi aussi j'ossature, j'allergise, j'overdose, ras le tout, envie de me tirer, tiens c'est décidé, en septembre je me tire !!!

coup de blues matinal, ça passera, bonne journée les Dobs Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Du 20 au 26 n'Août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 20 au 26 n'Août    Du 20 au 26 n'Août  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:30

Salut les Dob's Gros bizou

Moi aussi, je saturne plus rond... Hello!

En septembre, peut-être un coup de miolinette? Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du 20 au 26 n'Août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 20 au 26 n'Août    Du 20 au 26 n'Août  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:31

aouaii moi aussi Tantane , j'ai décidé : en septembre je me tire !
et si on se tirait ensemble ??

et Miolo , elle en pense quoi ?
si elle se tirait avec nous

on pourrait aller en Italie par exemple
une fois en Italie on prendrait un bateau qui nous emmenerait en Grece ...
et une fois en Grèce on pourrait tirer jusqu'en Bulgarie .. là je connais un Slave accueillant ...

elle est pas bonne mon idée ? Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Du 20 au 26 n'Août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 20 au 26 n'Août    Du 20 au 26 n'Août  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:32

..
et après ça on se plaint de bosser ???!!!

bonjour les drôles .. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Du 20 au 26 n'Août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 20 au 26 n'Août    Du 20 au 26 n'Août  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:28

Salut la bande de vieux nazebroques! Oui! Envie-besoin de me tirer! Et vite! Ca urge! SA vient de passer derrière moi " pour venir aux nouvelles "....Croit que je passe mon temps, comme elle, à aller à la chasse aux infos croustillantes, aux faits divers et aux catastrophes qui font frémir les mémés et les aident à accepter leur sort! Seigneur! Que je meure plutôt que de devenir comme ça! Soupirs et plaintes toute la journée, consultation du thermomètre tous les quarts d'heure, rabâchage des mêmes phrases, et pour finir les journées en beauté, contemplatin de niaiseries à la TV avec commentaires pendant les dialogues, d'une voix forte de sourde qui ne veut pas se soigner.....Entretemps, mise sur le tapis de la préoccupation principale: ce qu'on va manger! Avec détailage de la préparation.....Le pire, c'est que SA qui fut toute sa vie une très bonne cuisinière nous mitonne maintenant des ratas qu'elle rate systématiquement....


Voilà, vous avez une idée de mon quotidien familial! Et encore, j'ai abrégé et assaini! Je vous passe les séances de chasse à la mouche avec la tapette! Du 20 au 26 n'Août  - Page 2 363774

Au juste, on a des nouvelles d'Alacasa?

A plus, si je survis! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Du 20 au 26 n'Août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 20 au 26 n'Août    Du 20 au 26 n'Août  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:01

Du 20 au 26 n'Août  - Page 2 363774 Du 20 au 26 n'Août  - Page 2 363774 Du 20 au 26 n'Août  - Page 2 363774 j'ai droit à çà tous les jours....
les pires horreurs sorties de la feuille de chou locale, la politique à la sauce bisounours, le pipi et le caca du chat, les boîtes qui restent pour la gaver, la litière j'en ai encore mais faut en acheter en réserve, etc etc... mais elle a 92 ans !!! serais pas comme çà c'est promis. Serais une vieille Du 20 au 26 n'Août  - Page 2 701622 gentille Du 20 au 26 n'Août  - Page 2 57476 Du 20 au 26 n'Août  - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Du 20 au 26 n'Août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 20 au 26 n'Août    Du 20 au 26 n'Août  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:02

Méditatif Méditatif au fait vous avez pensé à vérifier le passeport d'Alacasa, sinon vous allez devoir le laisser là-bas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du 20 au 26 n'Août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 20 au 26 n'Août    Du 20 au 26 n'Août  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du 20 au 26 n'Août
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit