DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je ne fête plus les anniversaires ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Je ne fête plus les anniversaires .... Empty
MessageSujet: Je ne fête plus les anniversaires ....   Je ne fête plus les anniversaires .... Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:39

... des gens qui ne viennent plus nous voir ! Je ne fête plus les anniversaires .... 947814
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Je ne fête plus les anniversaires .... Empty
MessageSujet: Re: Je ne fête plus les anniversaires ....   Je ne fête plus les anniversaires .... Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:08

La question ne s'était même pas posée pour moi, déjà que j'oublie les dates de ceux qui viennent nous voir !

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Je ne fête plus les anniversaires .... Empty
MessageSujet: Re: Je ne fête plus les anniversaires ....   Je ne fête plus les anniversaires .... Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:09

Je ne fête plus les anniversaires .... 363774 Je ne fête plus les anniversaires .... 363774 Je ne fête plus les anniversaires .... 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Je ne fête plus les anniversaires .... Empty
MessageSujet: Re: Je ne fête plus les anniversaires ....   Je ne fête plus les anniversaires .... Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:19

OK, Tantane, ça te fera moins de boulot Je ne fête plus les anniversaires .... 576707
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Je ne fête plus les anniversaires .... Empty
MessageSujet: Re: Je ne fête plus les anniversaires ....   Je ne fête plus les anniversaires .... Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:02

Gros bizou Gros bizou Gros bizou du tantôt !!! moi non plus, jamais à ceux qui "oublient" le mien. Je ne fête plus les anniversaires .... 701622 Je ne fête plus les anniversaires .... 701622
Les plus grands de mes petits enfants sont repartis par le train, volonté de leur mère Méditatif Méditatif faisait 39° sur le quai de la gare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne fête plus les anniversaires .... Empty
MessageSujet: Re: Je ne fête plus les anniversaires ....   Je ne fête plus les anniversaires .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne fête plus les anniversaires ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête des pères
» BONNE FÊTE !!!
» Bonne fête !
» bonne fête Mimi !
» Fête des pères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit