DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

  et une arnaque de plus !!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




 et une arnaque de plus !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une arnaque de plus !!    et une arnaque de plus !! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:42

perry a écrit:
.. mite-magic...

pour sûr...

va nous remplir la rubrique (fort calme au demeurant?) :

"Edito pour faire journaleux !"
fichtre! par le grand déconnométre! serais-je le ferment d'une discorde? moi le nouvel introduit!! si je me réfère au sieur Alacasa! que d'honneurs , le rouge de la confusion a envahi mon front altier ( soit dit en passant pas très raccord avec mes yeux bleus méditerranéen  et une arnaque de plus !! - Page 2 11539 on fera avec!!A+
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

 et une arnaque de plus !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une arnaque de plus !!    et une arnaque de plus !! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:14

Pas de discorde, mais faudra t'y faire ici on est du genre taquin, voir même carrément "merdeur"  et une arnaque de plus !! - Page 2 363774



En gros on aime bien enquitaquiner !...faudra t'y faire Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

 et une arnaque de plus !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une arnaque de plus !!    et une arnaque de plus !! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:27

Parfois même enculeur de mouches !

 et une arnaque de plus !! - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

 et une arnaque de plus !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une arnaque de plus !!    et une arnaque de plus !! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:29

Méditatif Méditatif  et une arnaque de plus !! - Page 2 530139  et une arnaque de plus !! - Page 2 530139 ben voui .... au féminin aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 et une arnaque de plus !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une arnaque de plus !!    et une arnaque de plus !! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:45

tiens , moi je verrais volontiers le portrait du grand deconnomètre , avec son frontaltier et ses yeux bleus ... ça devrait le faire ...
Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 et une arnaque de plus !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une arnaque de plus !!    et une arnaque de plus !! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:09

Benette a écrit:
tiens , moi je verrais volontiers le portrait du grand deconnomètre , avec son frontaltier et ses yeux bleus ... ça devrait le faire ...
Méditatif
PAS problème voir la galerie!! ou bien un autoportrait de l'artiste et une arnaque de plus !! - Page 2 20ans_13 et des illusions ZUT!! c'est pas la bonne photo et une arnaque de plus !! - Page 2 Copie_11 QUOI !! elle vous plait pas ma gueule....
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

 et une arnaque de plus !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une arnaque de plus !!    et une arnaque de plus !! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:17

 et une arnaque de plus !! - Page 2 11539  et une arnaque de plus !! - Page 2 11539  et une arnaque de plus !! - Page 2 11539  et une arnaque de plus !! - Page 2 11539 de toute façon, si tu nous mets ta photo t'es pas dans le bon coin, faut aller dans l'espace perso pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

 et une arnaque de plus !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une arnaque de plus !!    et une arnaque de plus !! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:27

M'est de plus en plus sympathique le gonze... Avec son 57ème régiment de kékchose et sa croix de Lorraine !

 et une arnaque de plus !! - Page 2 576707  et une arnaque de plus !! - Page 2 576707
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

 et une arnaque de plus !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une arnaque de plus !!    et une arnaque de plus !! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:29

ouai, mais faudrait qu'il nous en dise un peu plus dans l'espace perso, qu'on puisse le chambrer un peu, histoire de le mettre dans le bain !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

 et une arnaque de plus !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une arnaque de plus !!    et une arnaque de plus !! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:06

 et une arnaque de plus !! - Page 2 238175 Ouais! Trop fastoche! Trouillard! Planqué! Moi aussi, à vingt ans, j'avais une gueule d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

 et une arnaque de plus !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une arnaque de plus !!    et une arnaque de plus !! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:07

pi çà n'est peut-être pas lui hein aussi Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

 et une arnaque de plus !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une arnaque de plus !!    et une arnaque de plus !! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:53

en fait, il m'a donné une photo de lui mais j'hésitais à vous la montrer ...

 et une arnaque de plus !! - Page 2 78
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

 et une arnaque de plus !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une arnaque de plus !!    et une arnaque de plus !! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:57

p'tain, c'est un beau gosse !!!  et une arnaque de plus !! - Page 2 701622  et une arnaque de plus !! - Page 2 701622
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

 et une arnaque de plus !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une arnaque de plus !!    et une arnaque de plus !! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:58

écolo à fond !!!!!  et une arnaque de plus !! - Page 2 363774  et une arnaque de plus !! - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

 et une arnaque de plus !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une arnaque de plus !!    et une arnaque de plus !! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:23

 et une arnaque de plus !! - Page 2 PunkLes grands pifs, j'aime bien, mais les poils, pas du tout! Pis le look est un peu ringard, quand même! Quand on vieillit, faut se saper moderne si on veut pas être largué!



Voilà un vieux mec qui sait se montrer à son avantage! et une arnaque de plus !! - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 et une arnaque de plus !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une arnaque de plus !!    et une arnaque de plus !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et une arnaque de plus !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Vastes sujets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit