DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Massacre au Caterpilar

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Massacre au Caterpilar  Empty
MessageSujet: Massacre au Caterpilar    Massacre au Caterpilar  Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:58

écoeurée et triste, 3000 m2 d'une belle forêt de sapins dégagée en une matinée pour un ènième hôtel, c'était un bel endroit juste où je bosse, plein d'écureuils, allez à dégager, place au luxe !
Massacre au Caterpilar  301654 Massacre au Caterpilar  301654 Massacre au Caterpilar  301654 Massacre au Caterpilar  301654
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Massacre au Caterpilar  Empty
MessageSujet: Re: Massacre au Caterpilar    Massacre au Caterpilar  Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:52

Oui, je comprends!.....au juste, ya moyen de récupérer le bois? Orage Orage
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Massacre au Caterpilar  Empty
MessageSujet: Re: Massacre au Caterpilar    Massacre au Caterpilar  Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:30

tu veux venir charger ta voiture ? Massacre au Caterpilar  363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Massacre au Caterpilar  Empty
MessageSujet: Re: Massacre au Caterpilar    Massacre au Caterpilar  Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:41

Gros bizou Gros bizou ah voué moi z'aussi intéressée, je charge mais je ne sais pas tronçonner - mais au fait on a bien une bûcheronne sous la main ?? on la nourrit et la loge et ouala le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Massacre au Caterpilar  Empty
MessageSujet: Re: Massacre au Caterpilar    Massacre au Caterpilar  Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:59

Fumiers de promoteurs.
Mais que fait notre président de la république ? Hein... je vous le demande. Va se baguenauder chez la Merkel au lieu de s'occuper des vrais problèmes de Tantane.

Non mais !

Massacre au Caterpilar  363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Massacre au Caterpilar  Empty
MessageSujet: Re: Massacre au Caterpilar    Massacre au Caterpilar  Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:19

encore heureux, Sarko il allait accorder 30 por cent de plus de surface !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Massacre au Caterpilar  Empty
MessageSujet: Re: Massacre au Caterpilar    Massacre au Caterpilar  Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:31

Méditatif Méditatif mais c'est toujours en vigueur çà non ??? le décret est passé ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Massacre au Caterpilar  Empty
MessageSujet: Re: Massacre au Caterpilar    Massacre au Caterpilar  Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:33

j'en sais rien parce ça c'est cadeau ici pour les permis !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Massacre au Caterpilar  Empty
MessageSujet: Re: Massacre au Caterpilar    Massacre au Caterpilar  Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:48

Quand je pense que la Panda qui a servi vaillement sa propriétaire durant de si longues années, franchissant allégrement les obstacles, bravant les pires intempéries va finir à la casse seule, dans le dénuement et abandonnée de tous...

C'est une honte !!!!

Massacre au Caterpilar  Fiat%20panda%20epave%20copie
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Massacre au Caterpilar  Empty
MessageSujet: Re: Massacre au Caterpilar    Massacre au Caterpilar  Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:23

Mais non! Ne t'inquiète pas! Je sais que Benette lui a réservé une place dans ce charmant cimetière:
Massacre au Caterpilar  BAC_A_FLEURS_1
Massacre au Caterpilar  BAC_A_FLEURS_2Massacre au Caterpilar  BAC_A_FLEURS_3Massacre au Caterpilar  BAC_A_FLEURS_4

Elle sera bien, là, non? Massacre au Caterpilar  363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Massacre au Caterpilar  Empty
MessageSujet: Re: Massacre au Caterpilar    Massacre au Caterpilar  Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:57

Elle sera bien... Mais morte quand même... tandis que la Benette ira se la péter sur les routes départementales avec sa pigeot toute neuve histoire de narguer la fourmi sa voisine.

Une honte je te dis !

Fada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacre au Caterpilar  Empty
MessageSujet: Re: Massacre au Caterpilar    Massacre au Caterpilar  Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:54

Massacre au Caterpilar  227959 Massacre au Caterpilar  227959 Massacre au Caterpilar  227959 c'est ça , fait moi du mal ...

je viens de laisser la Panda à la casse . ça m'a fait kekchose quand meme ....
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Massacre au Caterpilar  Empty
MessageSujet: Re: Massacre au Caterpilar    Massacre au Caterpilar  Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:29

T'as pris une dernière photo, j'espère? On pourrait lui rendre hommage, lui consacrer un post....ça serait la moindre des choses... Massacre au Caterpilar  363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacre au Caterpilar  Empty
MessageSujet: Re: Massacre au Caterpilar    Massacre au Caterpilar  Icon_minitimeMer 23 Mai - 4:51

Massacre au Caterpilar  Panda_10
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Massacre au Caterpilar  Empty
MessageSujet: Re: Massacre au Caterpilar    Massacre au Caterpilar  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:56

T'aurais pas pu la fourguer à un slave Bulgare pour une poignée de kopecs ?

Massacre au Caterpilar  363774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massacre au Caterpilar  Empty
MessageSujet: Re: Massacre au Caterpilar    Massacre au Caterpilar  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Massacre au Caterpilar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Vastes sujets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com